[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Romain Revelli chez les Ch'tis
Par contre, Dunkerque, c'est un des rares endroits de feu le Nord-Pas-de-Calais qui soit pas ch'ti

Comme Bergues, cela dit

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] Bergessio enchaîne
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] La tête basse
-
Tous de Moukoudi non ?
-
Harold en a mis 2 (contre Nîmes et Lens). A Lorient, ce n'est pas de la tête qu'il a marqué.

-
J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
-
Ce qui veut surement dire qu'on a mis aucun but de la tete dans le jeu... tous sur CPA je suppose (j'ai pas été revoir les buts, simple supposition...)Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
-
Comme indiqué dans le potins, les trois buts ont été inscrits sur corner.ManuMick a écrit : ↑01 juin 2021, 08:53Ce qui veut surement dire qu'on a mis aucun but de la tete dans le jeu... tous sur CPA je suppose (j'ai pas été revoir les buts, simple supposition...)Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.

-
Désolé, j'ai pas été voir le potin après édition...Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2021, 08:58 Comme indiqué dans le potins, les trois buts ont été inscrits sur corner.![]()

-
C'est particulièrement emmerdant quand tu es la 2ème équipe qui centre le plus...Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
Dédicace à rouge :
-
Quand on a recruté Modeste je me suis dit que le souci avait quand même été bien identifié.ForeverGreen a écrit : ↑01 juin 2021, 09:06C'est particulièrement emmerdant quand tu es la 2ème équipe qui centre le plus...Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
Et puis...

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ca dépend: tu peux marquer sur un centre sans marquer de la tête (ca nous est souvent arrivé d'ailleurs)ForeverGreen a écrit : ↑01 juin 2021, 09:06C'est particulièrement emmerdant quand tu es la 2ème équipe qui centre le plus...Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
-
Perso, c'est quand j'ai vu sa tête qui frôle le poteau à Nantes, dès son premier match, que je me suis dit qu'on avait fait la bonne pioche. Je reste persuadé que l'échec de sa venue est plus dû à sa blessure qu'à son niveau, pour ma part, d'ailleurs.Kabigon a écrit : ↑01 juin 2021, 09:16Quand on a recruté Modeste je me suis dit que le souci avait quand même été bien identifié.ForeverGreen a écrit : ↑01 juin 2021, 09:06C'est particulièrement emmerdant quand tu es la 2ème équipe qui centre le plus...Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2021, 08:51 J'ai édité le potin pour vous rappeler que seuls Harold et Mathieu ont marqué de la sorte. Nos attaquants sont vraiment déficients dans le domaine aérien. C'est notamment un des points sur lesquels Charles doit progresser vu son poste et son physique.
Et puis...![]()
Dédicace à rouge :
-
Re: [Potins] Sergi en demi !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
Re: [Potins] Les vertes amours de Puel (3)
-
Re: [Potins] Les vertes amours de Puel (3)
ce que dit Bruel me rappelle plein de souvenirs, j'écoutais plein de match à la radio, les week end, pour Sainté mais aussi, les exploits de Rensenbrick avec Anderlecht sur la radio Belge, il y avait un commentateur extraordinaire
, les Belgique / Pays Bas avec Cruyff and Co en veux tu en voilà. Heureusement qu'on avait ça pour rêver, la télé c'était zéro.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Re: [Potins] Un derby pour préparer la saison
-
-
-
Re: [Potins] Green ne passe pas à l'Orange

Je n’ai pas compté les “voilà” mais je pense qu’il doit y en avoir autant que des supporters de Lyon dans sa famille. En revanche des ‘forcément” on doit approcher le nombre de ses bons matchs en L1

Merci pour le partage !
-
-