5 changements, final 4, but à l'extérieur... c'est clair qu'ils sont en train de massacrer le foot. Le double mouvement vers une illusoire vérité (la technologie) et l'idée erronée selon laquelle le foot consolidera son public en se positionnant comme un divertissement est une catastrophe.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Un abruti.
-
ça va bientôt laisser la place à d'autres organisations qui développeront un foot plus authentique.Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:145 changements, final 4, but à l'extérieur... c'est clair qu'ils sont en train de massacrer le foot. Le double mouvement vers une illusoire vérité (la technologie) et l'idée erronée selon laquelle le foot consolidera son public en se positionnant comme un divertissement est une catastrophe.
On le voit déjà dans le foot amateur où de plus en plus de monde préfère pratiquer en dehors de la FFF.
-
S'il s'agit de supprimer la loi du but à l'extérieur au moment des prolongations s'il y a prolongations, ça me paraît pas trop déconnantMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2021, 09:23ça va bientôt laisser la place à d'autres organisations qui développeront un foot plus authentique.Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:145 changements, final 4, but à l'extérieur... c'est clair qu'ils sont en train de massacrer le foot. Le double mouvement vers une illusoire vérité (la technologie) et l'idée erronée selon laquelle le foot consolidera son public en se positionnant comme un divertissement est une catastrophe.
On le voit déjà dans le foot amateur où de plus en plus de monde préfère pratiquer en dehors de la FFF.
puisqu'à partir des prolongs au match retour on a une équipe, celle qui reçoit au retour, qui bénéficie réellement de 30 mn avec un avantage en cas de but en terme de score cumulé sur les deux matchs
donc, why not si c'est ça
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
-
Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
La fin du but à l'extérieur en prolongation, je trouve cà à peu près compréhensible.
Les 5 changements qui perdurent, c'était couru d'avance. Tactique bien connu de la marmite à feu doux...
La fin du but à l'extérieur en prolongation, je trouve cà à peu près compréhensible.
Les 5 changements qui perdurent, c'était couru d'avance. Tactique bien connu de la marmite à feu doux...
-
Et l'autre bénéficie de 30 minutes supplémentaires à domicile.Grizzli a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 S'il s'agit de supprimer la loi du but à l'extérieur au moment des prolongations s'il y a prolongations, ça me paraît pas trop déconnant
puisqu'à partir des prolongs au match retour on a une équipe, celle qui reçoit au retour, qui bénéficie réellement de 30 mn avec un avantage en cas de but en terme de score cumulé sur les deux matchs
donc, why not si c'est ça
-
C'est pas très nouveau ça. Cela va faire bientôt un siècle que ça existe. FSGT, UFOLEP, USEP (pour les enfants), plus le foot libre qui ne relève d'aucune association ou fédération, et que l'on retrouve partout où il y a des plaines de jeux .... des centaines de milliers de pratiquants/pratiquantes .... les "corpos" du Lundi, du Mercredi, du samedi matin, du samedi après-midi, du dimanche matin ... une anecdote rapidos parce que je n'ai pas le temps: dans la 2e moitié des années 50 un galapiat avait monté une équipe au lycée (adultes exclus) pour rencontrer les équipes similaires des lycées voisins en RP .... et c'était vraiment sympa, tous ces moments sans adultes pour nous pomper l'air .... un apprentissage de la liberté .... et de la responsabilité.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2021, 09:23ça va bientôt laisser la place à d'autres organisations qui développeront un foot plus authentique.Tryphôn a écrit : ↑29 mai 2021, 09:145 changements, final 4, but à l'extérieur... c'est clair qu'ils sont en train de massacrer le foot. Le double mouvement vers une illusoire vérité (la technologie) et l'idée erronée selon laquelle le foot consolidera son public en se positionnant comme un divertissement est une catastrophe.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Y'a même eu pendant 12 ans un "FC Poteaux-Carrés" en fédération UFOLEP 

-
Le buts à l'extérieur cela permettait de compenser l'apport de jouer le retour à domicile, le supprimer est un non-sens sauf en cas de huis clos où il faudrait même inverser le système en cas de prolongations.
Les 5 remplacements, bon tout le monde a compris.
Restent à venir quelques autres joyeusetés post-covid: fin du placement libre dans les kops, flicage des supporters, hausse des prix, criminalisation du streaming...
Toute ressemblance entre l'évolution du foot et celle de nos sociétés n'est bien sûr que pure coïncidence...
Les 5 remplacements, bon tout le monde a compris.
Restent à venir quelques autres joyeusetés post-covid: fin du placement libre dans les kops, flicage des supporters, hausse des prix, criminalisation du streaming...
Toute ressemblance entre l'évolution du foot et celle de nos sociétés n'est bien sûr que pure coïncidence...
-
Oui, oui .... il y avait même eu dans le Panitrombi de je ne sais plus quelle saison la photo d'un joueur du FCP². Impossible à trouver pour les non-initiés. J'ai bien calé à l'époque.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Danish a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
Final 4, pourquoi pas, ça donne un air phase final, ça donne du booste à une région ( imaginons un Final4 à Lyon et St É).
Fin du but extér en prolong est une très bonne idée.
Les 5 changements, ça va avec l'air du temps.
C'est quoi le blème?, ça avantage les grosses écuries ???
-
Le pb du final four, c'est que ça supprime les demis finales à domicile. Zéro respect du supporter qui va au stade.biboutitou a écrit : ↑29 mai 2021, 14:30Danish a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
Final 4, pourquoi pas, ça donne un air phase final, ça donne du booste à une région ( imaginons un Final4 à Lyon et St É).
(à notre échelle, on s'en fout cela dit)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ça avantage je pense les équipes qui possèdent un gros effectif.biboutitou a écrit : ↑29 mai 2021, 14:30Danish a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
-
Carrément ! Et ça renforce l’emprise du coaching (et des entraîneurs), moins de fantaisie, d’improvisation, de place pour le jeu sur le long terme.Akita a écrit : ↑29 mai 2021, 14:54Ça avantage je pense les équipes qui possèdent un gros effectif.biboutitou a écrit : ↑29 mai 2021, 14:30Final 4, pourquoi pas, ça donne un air phase final, ça donne du booste à une région ( imaginons un Final4 à Lyon et St É).Danish a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pas suivi, c'est quoi c't'histoire de Final 4 ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
En fait j'en suis pas convaincu. c'est vrai qu'une grosse équipe va pouvoir faire rentrer des joueurs plus talentueux que l'équipe d'en face mais quand tu vois la ligue 1, pas sur que faire rentrer cinq joueurs un peu bourrin qui vont continuer à bétonner en remplacant ceux qui l'ont fait avant mais qui ont passé une mi temps à courir après le ballon, ca peut niveler.pitchdobrasil a écrit : ↑29 mai 2021, 15:24Carrément ! Et ça renforce l’emprise du coaching (et des entraîneurs), moins de fantaisie, d’improvisation, de place pour le jeu sur le long terme.Akita a écrit : ↑29 mai 2021, 14:54Ça avantage je pense les équipes qui possèdent un gros effectif.biboutitou a écrit : ↑29 mai 2021, 14:30Final 4, pourquoi pas, ça donne un air phase final, ça donne du booste à une région ( imaginons un Final4 à Lyon et St É).Danish a écrit : ↑29 mai 2021, 10:11 Le Final, 4 je vois pas l'intérêt mais je vois pas trop le problème non plus en fait.
-
Ben c’est à dire que tu peux empiler plus de grands joueurs si tu as deux occasions de plus de les faire jouer.
-
pareil
pas réussi à comprendre
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
1/2 et finale ds le même stade.
que les 1/2 sur un seul match, le mardi/mercredi
finale le dimanche suivant
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Finale normale, ou presque, ce soir entre les bleus clair de city et les bleus foncé de Chelsea. Dans un stade tout bleu avec des supporters
Le terrain est bien vert lui, match assez fermé et équilibré pour l'instant.

Le terrain est bien vert lui, match assez fermé et équilibré pour l'instant.
-
-
Thiago Silva sort sur blessure musculaire a la 38eme. City prend un peu l'ascendant sans être vraiment dangereux.
Chelsea joue bien le contre mais a des problèmes dans le dernière passe et a la finition.
Chelsea joue bien le contre mais a des problèmes dans le dernière passe et a la finition.
-
Et but des bleus foncés
-
But de Chelsea ! Sur une superbe ouverture de Chaipluki pour Havertz tout seul a l'entrée de la surface. Il efface le goal et tire dans la cage vide
Le match va s'emballer j'espère en seconde période
Le match va s'emballer j'espère en seconde période
-
« Thiago Silva sort en pleurant sur blessure musculaire a la 38eme. »
C’est un bon résumé de sa carrière.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-

Couramiaud :