Oui, c'est un projet qui avait plutôt bien démarré mais qui part en sucette depuis plusieurs années, déjà.
Sacrée valse d'entraineurs en Europe, en tous cas.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, c'est un projet qui avait plutôt bien démarré mais qui part en sucette depuis plusieurs années, déjà.
La prolongation de Neymar est du même tonneauMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2021, 19:55Oui, c'est un projet qui avait plutôt bien démarré mais qui part en sucette depuis plusieurs années, déjà.
tu es un peu dur avec eux car leurs 4 joueurs offensifs (Simon, Coulibaly, Kolo Muani et Blas) seraient tous titulaires chez nous...
Oui je te l accorde c est.vrai que je suis peut être un peu dur. Mais s ils
Toulouse est quand même un club en bois, sans supporters sans passion, sans rien. Je préfère Nantes de loin.Old green a écrit : ↑27 mai 2021, 22:09Oui je te l accorde c est.vrai que je suis peut être un peu dur. Mais s ils
finissent 18 ème en ayant été relégables les 3/4 de la saison c est qu il y a un pb qqe part et c est pas un hasard. . Quand tu vois que Kita use de 4 entraîneurs en une saison...
oui les tirs des 6eme au 10eme tireurDeniscool07 a écrit : ↑26 mai 2021, 23:58Quelle séance de tirs au but avec une qualité des tirs superbe....sauf le dernier
Reste à savoir si Toulouse mérite clairement de monter dans ce cas
Emery est un super entraîneur, tu ne gagnes pas 4 Europa League par hasard, le PSG et ses stars c'est un autre mondeMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2021, 19:55Oui, c'est un projet qui avait plutôt bien démarré mais qui part en sucette depuis plusieurs années, déjà.
Attention, le PSG fait parti de ces clubs comme le Real où il faut un certains profil d’entraîneur pour gérer les égo des uns et des autres.
Je suis d'accord avec toi la dessus.Meuchine42 a écrit : ↑28 mai 2021, 12:00Attention, le PSG fait parti de ces clubs comme le Real où il faut un certains profil d’entraîneur pour gérer les égo des uns et des autres.
Zidane, je ne suis pas capable de juger sa qualité de coach au niveau tactique (comme aucun autre coach d'ailleurs), mais pour avoir eu les résultats qu'il a eu, c’est plus sa capacité a mettre les joueurs dans les meilleurs conditions (confiance, envie de se défoncer) qui est incroyable.
Comme il le disait lui même, il n'a pas besoin d'apprendre à ses joueurs à faire des contrôles ou des passes propres, ils savent déjà le faire. Par contre créer un contexte qui fasse que ses joueurs sortent leur meilleur football au meilleur moment, ça c'est le vrai taf.
Au PSG c'est pareil. Si tu as un coach qui est capable de faire en sorte que les joueurs soient à leur top dans les moment important, ça suffit (et attention, c'est extrêmement compliqué à faire). Tu met un Benitez, qui tactiquement est surement un des meilleurs coachs, au PSG, ça ne marchera pas tout comme ça n'a pas marché au Real.
Emery est un super coach pour Seville/VIllareal ou des équipes de ce calibre mais pour le PSG, il n'a pas (encore?) le bon type de management.
Après tu as les entraineurs comme Guardiola qui sont des monstres tactiquement et également pour mettre ce type de joueurs dans de bonnes conditions.Pitchouno a écrit : ↑28 mai 2021, 13:34Je suis d'accord avec toi la dessus.Meuchine42 a écrit : ↑28 mai 2021, 12:00Attention, le PSG fait parti de ces clubs comme le Real où il faut un certains profil d’entraîneur pour gérer les égo des uns et des autres.
Zidane, je ne suis pas capable de juger sa qualité de coach au niveau tactique (comme aucun autre coach d'ailleurs), mais pour avoir eu les résultats qu'il a eu, c’est plus sa capacité a mettre les joueurs dans les meilleurs conditions (confiance, envie de se défoncer) qui est incroyable.
Comme il le disait lui même, il n'a pas besoin d'apprendre à ses joueurs à faire des contrôles ou des passes propres, ils savent déjà le faire. Par contre créer un contexte qui fasse que ses joueurs sortent leur meilleur football au meilleur moment, ça c'est le vrai taf.
Au PSG c'est pareil. Si tu as un coach qui est capable de faire en sorte que les joueurs soient à leur top dans les moment important, ça suffit (et attention, c'est extrêmement compliqué à faire). Tu met un Benitez, qui tactiquement est surement un des meilleurs coachs, au PSG, ça ne marchera pas tout comme ça n'a pas marché au Real.
Emery est un super coach pour Seville/VIllareal ou des équipes de ce calibre mais pour le PSG, il n'a pas (encore?) le bon type de management.
Après pour moi il y'a aussi un facteur essentiel à la réussite et qui est complètement inexistant au PSG, c'est le respect des adversaires et surtout de l'institution.
Tu peux mettre n'importe quel coach au PSG actuellement, ils ne gagneront jamais la LDC.
Depuis le début ils ont attirés des stars en mettant en avant des salaires exorbitants mais derrière pour les joueurs c'est open bar.
Quand tu vois que Neymar peut se permettre de faire une fête d'anniversaire énorme à qq jours d'un match de LDC, en invitant quasiment tout le club, qu'il est blessé la moitié de la saison, et qui pourtant signe un nouveau contrat encore + gros que celui d'avant...
Ces joueurs surpayés qui devaient aider le PSG a passer ce fameux palier qui en ferait un grand d'Europe, qui sont tjs absent ou fantomatique dans les gros matchs, qui geulent sur l'arbitre en permanence et qui viennent chambrer quand ils en plantent 5 à Dijon...
Franchement dans cette équipe il n'y a que Marquinhos & Navas que je respecte, ils répondent présent dans les matchs et paraissent tjs simple la plupart du temps dans leur ITW.
Pas étonnant qu'aucun coach ne réussisse à faire quelque chose las bas, et qui une fois parti du club se remettent à avoir des résultats (Emery, Ancelotti...)
Ils doivent absolument changer de direction ou au minimum être moins présent et laisser la main à un coach de grande envergure, Nasser est bcp trop "gentil" comme dirigeant.
Et je dirais aussi que la mentalité du club jusqu'au supporters est pourri chez eux.
Emery vient de gagner une Europa, ils continuent de le critiquer en disant que c'est son niveau, alors qu'ils sont la risée de l'Europe en LDC depuis 10 ans.
Un mec comme Cavani qui est leur meilleur buteur de l'histoire, ils l'ont fait partir comme un moins que rien parce qu'il était considéré comme fini et qu'Icardi avait planté 8 buts en 1 mois lors de son arrivée.
Le Barça a fait pareil avec Suarez et les résultats parlent pour lui aussi...
Ca fait partie d'un tout, ils n'apprennent pas aux joueurs à respecter le club, et les joueurs qui respectent le club partent dans l'indifférence total...
c'est con cette expression du "but à l'extérieur qui copte double"...