Kabigon a écrit : ↑27 mai 2021, 12:58
Ah j'ai pas fait l'analyse approfondie que ça nécessite, mais on n'a pas été spécialement épargnés
0utre Maçon blessé en sélection, Silva a mis du temps à revenir en forme, Retsos s'est pété dès qu'il a joué un match (c'était à craindre, pari perdu), Modeste a craqué aussi (re-pari perdu).
Chez les cadres, Debuchy a manqué 7 matchs d'affilée en début de saison. Khazri en a manqué 8 sur 12 entre fin décembre et début mars. Et Hamouma a bien tenu jusqu'à février (6 matchs consécutifs manqués). J'évite de citer Moulin sinon on va me tomber dessus
En fait, je ne pense pas qu'on est tant souffert des blessures musculaires cette saison.
Pour Retsos, et Silva, voire Modeste, c'était quelque peu prévisible.
Dans les absences longue durée, il y a eu Abi en début de saison, après son match à Marseille.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
epopee76 a écrit : ↑27 mai 2021, 13:31
Depuis l'echec Bamba,on est vraiment bien.Ca a donné une bonne leçon.
Hormis Bamba et si on remonte encore plus loin, Dabo, on ne peut pas retirer que les jeunes qui sont scrutés par les grands clubs européens signent leur premier contrat pro chez nous. Et nous arrivons systématiquement à les prolonger.
Peut-être que c'est dû à des magouilles avec les agents ( cf video Molina ) mais c'est l'une des seules choses qu'on peut louer à nos dirigeants.
Kabigon a écrit : ↑27 mai 2021, 12:58
Ah j'ai pas fait l'analyse approfondie que ça nécessite, mais on n'a pas été spécialement épargnés
0utre Maçon blessé en sélection, Silva a mis du temps à revenir en forme, Retsos s'est pété dès qu'il a joué un match (c'était à craindre, pari perdu), Modeste a craqué aussi (re-pari perdu).
Chez les cadres, Debuchy a manqué 7 matchs d'affilée en début de saison. Khazri en a manqué 8 sur 12 entre fin décembre et début mars. Et Hamouma a bien tenu jusqu'à février (6 matchs consécutifs manqués). J'évite de citer Moulin sinon on va me tomber dessus
En fait, je ne pense pas qu'on est tant souffert des blessures musculaires cette saison.
Pour Retsos, et Silva, voire Modeste, c'était quelque peu prévisible.
Dans les absences longue durée, il y a eu Abi en début de saison, après son match à Marseille.
Y a eu Debuchy aussi pendant la période des 7 défaites d'affilée...
Moi j'aime pas bien qu'on se prive de ce joueur ...
C'est quand même encourageant toutes les prolongations de nos jeunes, c'est que le discours et le projet du coach passent plutôt bien.
C'est surtout en contradiction avec ce que disaient certains ici comme quoi avec un faible temps de jeu, des entrées pas à son poste, il y avait un problème avec puel et qu'on arriverait pas à le garder. bon, après il peut nous faire une fofana mais pour l'instant ca va pas dans le sens de ceux qui nous prédisent toujours le pire et que le discours de puel passe pas.
Moi par exemple , sauf pour le problème avec Puel. Je suis agréablement surpris parce quavec le peu de temps de jeu, je pensais qu'il partirais.
Sa prolongation augure sûrement d'un prêt dans une équipe qui pourra lui donner une place de titulaire pour lui permettre de progresser plus rapidement, un peu comme l'avait fait Camara à Laval.
Vu sa déclaration et le fait qu il veuille rester proche de sa famille ça m étonnerait.
Sauf a Clermont mais Puel le veut au Quotidien je pense
Quel plaisir de voir tous ces jeunes dire qu ils ne se voient pas dans un autre club que celui de Sainté..
Merci Puel
Pour Moueffek a qui je vois un très beau potentiel en position de relayeur, il y a un autre poste ou il pourrait dépanner c'est milieu droit dans un 442 comme l'avait fait perrin à une époque, il est puissant, techniquement pas mal, je pense qu'il pourrait sans sortir très honorablement meme si je le vois à terme plus axial.
Philim a écrit : ↑27 mai 2021, 15:07
Et allez ça va encore être la foire aux jeux de mots ...
Et ce ne sera Paal la dernière fois.
Plus sérieusement, être coaché par Puel serait une bonne opportunité pour lui pour progresser. Et au bout de 6 mois à l'ASSE, ça ne m’étonnerais pas de voir Paal toquer à la porte de sa sélection nationale.
Pour ça, il faudrait déjà que Paal figure sur la feuille de match, et qu'il fasse de belle performances, pas seulement des Paal copies.
Philim a écrit : ↑27 mai 2021, 15:07
Et allez ça va encore être la foire aux jeux de mots ...
Et ce ne sera Paal la dernière fois.
Plus sérieusement, être coaché par Puel serait une bonne opportunité pour lui pour progresser. Et au bout de 6 mois à l'ASSE, ça ne m’étonnerais pas de voir Paal toquer à la porte de sa sélection nationale.
Pour ça, il faudrait déjà que Paal figure sur la feuille de match, et qu'il fasse de belle performances, pas seulement des Paal copies.
Le fameux poste maudit du latéral gauche !! Une espèce en voie d'extinction, Même Paris n'arrive pas à recruter un joueur digne de ce nom (et ce n'est pas Lucas) , Kurzawa quoi !!