Sow contre Nice parce que la suite du match me convainc que sans cette boulette, énorme, en plus, il y avait quelque chose à jouer.
Dans le derby et contre Bordeaux, ce sont des petites erreurs, pas des grosses boulettes. Idem contre Nantes où c'est beaucoup un coup de chatte pour les Nantais. Contre Metz et Monaco, ça ne change pas grand chose au match (même si pour le second, je suis persuadé qu'avec une défaite 2-0, on n'a clairement pas la même lecture de ce match où l'on n'a pas été si baladés que ça). La Coupe de France, avec du recul, je trouve ça anecdotique, même si c'est pour moi la boulette la plus en lutte avec Sow. Quant à Brest, déjà, j'ai pas vu le match, donc ça fausse la perception, mais en plus, en revoyant l'action, bah c'est juste un duel perdu, sans ce genre de choses, tu n'aurais quasiment jamais de buts, c'est pas l'erreur du siècle.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pape.
ça arrive ce genre de boulettes, mais elle fut lourde de conséquence celle-ci.
Mais couplé à notre attaque dans l'incapacité à marquer un but dans ce match.
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
J'ai hésité entre Cissé et Sow contre Nice, ce sont les plus flagrantes. Mais celle de Cissé a de plus grosses conséquences, car ça nous coûte l'élimination en CdF, tout simplement. C'est une boulette d'autant plus surprenante, vu que l'auteur est venu pour solidifier la défense et a plutôt bien rempli sa mission. Sauf ce soir là .
La boulette de Cissé est celle qui m'a le plus marqué.
Autant le match ne présentait pas un grand enjeu car l'équipe était déja bien assez mal en championnat pour tenter de jouer sérieusement la coupe, autant ce qu'il a fait n'a absolument aucun sens et nous coute clairement la défaite
Celle de Cissé contre Sochaux ; grosse déception de la saison cette élimination.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Cissé
Elimination de la coupe , les joueurs ne sont pas à l'abri d'une boulette mais je me rappelle bien de celle-ci car nos attaquants n'ont pas fait le taf ce soir là pour minimiser celle-ci
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais