Niveau arbitrage scandaleux, perso, Thomas Léonard, je l'ai trouvé petit joueur à côté de Batta à Reims. Je pense que j'aurais voté pour lui, d'ailleurs, s'il avait été nommé. Comme Strasbourg est aussi proposé dans la plus mauvaise blague, je voterai pour dans cette catégorie-là. Du coup, le sketch Mediapro est bien placé, pour moi.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les années passent, mais Jean-Michel Aulas et l'intégralité du staff et des joueurs de l'Olympique Lyonnais restent les plus grandes têtes à claque du football français.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Ayant voté pour Strasbourg dans un autre Poteau d'or, je choisi le classique Jean Mich. Rien à faire, même dans une saison pourrie, lui et son club de merde trouve le moyen de se rendre détestable et de m'énerver. Au point d'en oublier nos problèmes .
Ca me démangeait de votre Fofana, mais comme chaque saison (je crois) je vais apporter ma voix à nos chers dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles malgré la situation financière du club
ForeverGreen a écrit : ↑26 mai 2021, 14:01
Niveau arbitrage scandaleux, perso, Thomas Léonard, je l'ai trouvé petit joueur à côté de Batta à Reims. Je pense que j'aurais voté pour lui, d'ailleurs, s'il avait été nommé. Comme Strasbourg est aussi proposé dans la plus mauvaise blague, je voterai pour dans cette catégorie-là. Du coup, le sketch Mediapro est bien placé, pour moi.
Encore une fois pareil.
L'arbitrage à Reims m'avait révolté, mais la bande guignols qui préside aux destinées du foot pro et a validé médiapro remporte la palme.
Pourtant y'avait de la concurrence avec Fofana, Arteta et les strasbourgeois notamment.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Grosse hésitation entre Strasbourg et les mafieux de la LFP ; mais comme j'ai aussi déjà voté Strabourg pour la plus mauvaise blague ce sera la ligue (qu'on adule) et cet échec pourtant prévisible par le premier suiveur du foot venu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J'ai voté "en faveur" des dirigeants strasbourgeois.
On aurait pu rajouter les raclures banlieusardes par la même occasion.
Quelle scandale d'avoir joué ces deux matchs dans les conditions que l'on connaît !
Strasbourg pour les cas de covid. C'était irresponsable sanitairement parlant et très peu fair play. Ca montre aussi la faillite de la Ligue qui n'a pas su imposer de cadre clair. La faillite de Mediapro est une autre illustration de leur amateurisme
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sans hésitation :
1 - la plus belle tête à claques
2 - La ligue française des prostituées - et ça fait mal au c.. avec la faillite de médiapro
3 - le maintien du match RCS - ASSE en plein COVID
Voilà mon tiercé