MrManchot a écrit : ↑23 mai 2021, 23:13
Sinon vous pensez quoi du peno de Nantes annulé par la VAR ? Ils ont de quoi être énervé...
Très bon arbitrage de Buquet pour moi sur cette action.... Il n'y a aucun contact et le joueur simule.
La saison à été longue et le match de barrage du FCN ne se joue pas uniquement sur cette action, faut être objectif.
martien a écrit : ↑23 mai 2021, 22:51
C'est trop bon
Surtout avec le nul de Monaco
Mais tellement !
Parce que, c’est pas pour me vanter, mais des trucs rageants, j’en ai vécu un paquet. Un paquet.
Mais alors louper la ligue des champions à la dernière journée, en perdant à domicile contre Nice, alors que Monaco n’a pas réussi à gagner, et tout ça sur un but de Saliba
Alors celle ci...
Masterclasse!
Et je crois que tu oublis la passe décisive d'Amine Gouiri
Magique
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Et dire qu'on a tout fait pour les aider en les laissant gagner 2 fois... On tient Monaco en échec chez eux, on prend un point contre le PSG à GG, pas une défaite face à Lille...
Consternants ces Lyonnais.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est quand même un sport étonnant le foot. Qui aurait dit que les Nantais après 4 victoires consécutives chutent contre les Montpellierains démobilisés ou encore que les vilains après 4 victoires aussi perdent contre des Nicois qui n'ont rien à jouer et qui semblent motivés comme jamais pour envoyer leur ennemi monégasques en LDC. Vraiment incroyable.