riflebird a écrit : ↑23 mai 2021, 21:40
But de Dijon. A force d'être nul dans la finition c'est logique. Beaucoup de réussite dijonnaise tout de même sur staxion.
Pfff cette équipe est imprévisible
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Très sincèrement je pense qu on peut vendre Nordin et avec l argent du transfert et le salaire économisé proposer une prolongation digne de son statut a Hamouma et même Debuchy
J.Zimako a écrit : ↑23 mai 2021, 21:42
L'équipe est totalement désorganisée ce soir. J'ai l'impression de revoir l'équipe de la première partie du championnat.
J.Zimako a écrit : ↑23 mai 2021, 21:42
L'équipe est totalement désorganisée ce soir. J'ai l'impression de revoir l'équipe de la première partie du championnat.
Putain sérieux Dijon a dû gagner 3 ou 4 matchs dans la saison et on n'est même pas foutus de les battre et de finir cette saison catastrophique sur une note positive. Lamentable.
Old green a écrit : ↑23 mai 2021, 21:42
Très sincèrement je pense qu on peut vendre Nordin et avec l argent du transfert et le salaire économisé proposer une prolongation digne de son statut a Hamouma et même Debuchy
Nordin, profitons qu'il ait une petite côte pour le vendre. Il ne peut pas prétendre à être titulaire dans une équipe du haut de tableau.
Nordin, profitons qu'il ait une petite côte pour le vendre. Il ne peut pas prétendre à être titulaire dans une équipe du haut de tableau.
On est pas dans le haut du tableau du coup il a sa place...
Il peut éventuellement jouer chez un promu, un peu comme Abi. Ces mecs n’ont jamais rien montré chez nous et pourtant ils ont quand même eu le temps de jeu necessaire... Ca irait bien pour Troyes ou Clermont par contre !
Match sans intérêt, sans motivation, sans finition du côté Vert.
On a eu plusieurs opportunités en début de match sous l'impulsion d'un bon Aouchiche. Mais rapidement, les Verts ont lâché l'affaire.
Comment on peut être aussi bon contre des équipes équivalentes ou les gros. Et si décevant contre des équipes plus faibles.
Dijon c'est même faible de chez faible. Dernier, équipe amoindrie et on est mené à la pause ? Rien que ça c'est pas normal.
J'attends une grosse réaction, c'est pas acceptable ce résultat.
Match sans intérêt, sans motivation, sans finition du côté Vert.
On a eu plusieurs opportunités en début de match sous l'impulsion d'un bon Aouchiche. Mais rapidement, les Verts ont lâché l'affaire.
C'est un match de 38ème journée sans enjeu. Ca n'a aucune espèce de signification.
la buse a écrit : ↑23 mai 2021, 21:45
Sans regarder le match je comprends pas comment on peut se passer de Camara au milieu.
Oui Puel laisse Trauco et Cissé sur le banc à ne rien n'y comprendre cette compo
Bah pour le coup, c'est pas Silva et Kolo qui sont aux fraises, je trouve. Rien de génial, certes.
Sow fait des conneries, Neyou est transparent, Bouanga et Nordin, idem.
Aouchiche a montré de bonnes choses, Khazri apporte de la fixation mais il manque le coup de rein, Gourna, ça va...