NomDeStade a écrit : ↑23 mai 2021, 20:08
Si on se projette avec ce groupe sur la saison prochaine, c'est qd même vraiment léger en défense et en attaque.
Kolo fait un bon match et redevient titulaire à la place de Cissé, Trauco remplaçant pour mettre Camara arrière droit et Silva à gauche vraiment bizarre. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'enjeux sur ce match...
On reste sur l'idée de 4 offensifs, donc je suis content. A nos Verts de faire le boulot.
J'espère que les résultats de cette journée nous seront profitable, histoire de finir sur une bonne note. Je veux :
- Un (belle) victoire Verte, synonyme d'au moins la 10e place.
- Que Monaco reste devant Lyon.
- Que Lille reste devant le PSG.
Si on se projette avec ce groupe sur la saison prochaine, c'est qd même vraiment léger en défense et en attaque.
Kolo fait un bon match et redevient titulaire à la place de Cissé, Trauco remplaçant pour mettre Camara arrière droit et Silva à gauche vraiment bizarre. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'enjeux sur ce match...
Du puel tout cracher, merci Trauco
Je trouve ça assez logique. Kolo est encore sous contrat et à été bon a Lille. Cissé ne sera sans doute plus la l'an prochain.
Et pour le côté gauche, ça permet de redonner confiance à Silva, surtout que Trauco doit avoir des échéances avec le Pérou donc autant ne pas lui faire prendre de risque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Pour Cissé ce n'est pas étonnant : il est prêté et n'est donc pas l'avenir du club. Pour Kolo ça permet soit de le mettre en avant s'il doit être vendu, soit de créer des automatismes s'il doit être conservé.
Pour Trauco/Silva, plus étonnant... vu ce que Trauco a montré sur les derniers mois, j'espère que c'est pour montrer Silva pour une vente.
C’est bien toi le meilleur élément de cette saison !
Merci pour avoir partagé les liens a chaque match cette année
MERCI TOM, et tous les autres avec lesquels j'ai pu partager le plaisir de regarder, sous forme de montagnes russes, les matchs de l'année.
En tout cas c'est toujours un plaisir de partager avec vous
Il manque quand même Moukoudi, Maçon, Hamouma et Abi (voire Palencia que Puel a cité comme s'il pouvait être dans ses plans). Mais c'est vrai qu'il suffit de peu d'absents pour que le banc soit jeune.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Beaucoup d'absent des 2 côtés mais on se doit de bien finir contre une équipe en perdition.
En cas de 0-0 on aura peut être zéro seconde d'antenne sur Canal au vu de l'importance de ce match ^^.