Pis le Galtier il sent bien le vent tourner ; il est resté à Sainté tant qu'il pouvait y avoir des résultats, et il s'est cassé, pourtant sans club, dès qu'il avait senti que ça allait péricliter. Là à Lille avec le départ de Campos, c'est un peu pareil.Danish a écrit : ↑23 mai 2021, 11:34Le mec va être champion avec Lille qui a plus un rond.loic2020 a écrit : ↑23 mai 2021, 10:56Ca peut etre vu comme une régression au vu de la situation sportive du moment, mais Nice est bourré de pognon, lui offre un pont d'or et un projet ambitieux à défaut d'etre bien lancé , et Lyon même sans C1 est d'une toute autre envergure que Lille.Landais40 a écrit : ↑23 mai 2021, 09:32 Que ce soit l'un ou l'autre c'est une régression pour Galette....
Passer de Lille champion de France ou dauphin à Lyon(3 ou 4) ou Nice qui finira peut-être derrière nous....
Il prend pas beaucoup de risque comme dans son style de jeu...Sachant qu'après même un échec il pourrait rebondir facilement en France.
Donc deux choix intéressants pour lui je peux le comprendre, meme si perso je le vois pas du tout à Lyon
Pourquoi il pourrait pas être champion avec un Nice blindé de pognon ?
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Et bah, un coup c'est tout proche de Lyon, le lendemain de Nice. On dirait le transfert de Mohammed, un coup imminant, un coup vers la Turquie
. Bref...
Bien évidemment je préférais le voir à Nice qu'à Lyon, on en a bien parlé toute la semaine. Mais je maintiens que je trouve ça con qu'il reste en France. Il est carrément mûr pour aller à l'étranger.
Tu remontes Lille, avec un vestiaire bourré de nationalité et de langues différentes (ce qui met un sacré coup à ceux qui nous sortaient que Galette ne savait pas les gérer, d'où le peu d'étranger chez nous à ce moment).
Tu vas sûrement être champion, le graal suprême au niveau national. Sans compter ses 8 ans chez nous, où il a accompli un travail admirable, presque un miracle quand on y repense.
Fin, c'est bon, non ? Il me semble qu'il a fait le tour au niveau du championnat français. Surtout quand tu ambitionnes l'Angleterre et Liverpool. Ambition à peine dissimulé quand il était chez nous
.

Bien évidemment je préférais le voir à Nice qu'à Lyon, on en a bien parlé toute la semaine. Mais je maintiens que je trouve ça con qu'il reste en France. Il est carrément mûr pour aller à l'étranger.
Tu remontes Lille, avec un vestiaire bourré de nationalité et de langues différentes (ce qui met un sacré coup à ceux qui nous sortaient que Galette ne savait pas les gérer, d'où le peu d'étranger chez nous à ce moment).
Tu vas sûrement être champion, le graal suprême au niveau national. Sans compter ses 8 ans chez nous, où il a accompli un travail admirable, presque un miracle quand on y repense.
Fin, c'est bon, non ? Il me semble qu'il a fait le tour au niveau du championnat français. Surtout quand tu ambitionnes l'Angleterre et Liverpool. Ambition à peine dissimulé quand il était chez nous
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Ah oui tu as raison... Ça be sera pas pareil... On devinait la clameur de Geoffroy guichard avant que vendroux annonce le buteurPat 42 a écrit : ↑23 mai 2021, 11:28J'aurai fait pareil, s'il y avait du public dans les stades...esperanzzzzza a écrit : ↑23 mai 2021, 09:34 Je vais me refaire un bon vieux multiplex radio, souvenirs, souvenirs... J adore ça..
-
Et puis,il y a ce salaire supposé à Nice. 360 000 € , est-ce que ça se refuse ?PtitLu a écrit : ↑23 mai 2021, 12:20 Et bah, un coup c'est tout proche de Lyon, le lendemain de Nice. On dirait le transfert de Mohammed, un coup imminant, un coup vers la Turquie. Bref...
Fin, c'est bon, non ? Il me semble qu'il a fait le tour au niveau du championnat français. Surtout quand tu ambitionnes l'Angleterre et Liverpool. Ambition à peine dissimulé quand il était chez nous.
-
Parce qu'ils le dépensent n'importe comment ?Danish a écrit : ↑23 mai 2021, 11:34Le mec va être champion avec Lille qui a plus un rond.loic2020 a écrit : ↑23 mai 2021, 10:56Ca peut etre vu comme une régression au vu de la situation sportive du moment, mais Nice est bourré de pognon, lui offre un pont d'or et un projet ambitieux à défaut d'etre bien lancé , et Lyon même sans C1 est d'une toute autre envergure que Lille.Landais40 a écrit : ↑23 mai 2021, 09:32 Que ce soit l'un ou l'autre c'est une régression pour Galette....
Passer de Lille champion de France ou dauphin à Lyon(3 ou 4) ou Nice qui finira peut-être derrière nous....
Il prend pas beaucoup de risque comme dans son style de jeu...Sachant qu'après même un échec il pourrait rebondir facilement en France.
Donc deux choix intéressants pour lui je peux le comprendre, meme si perso je le vois pas du tout à Lyon
Pourquoi il pourrait pas être champion avec un Nice blindé de pognon ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Galtier n'a jamais donné le sentiment d'orienter sa carrière en fonction de l'argent qu'il allait percevoir. Au contraire même. Même en étant à Lille, il me semble qu'il était à peine dans le top 10 des entraîneurs de L1 niveau salarial.epopee76 a écrit : ↑23 mai 2021, 13:26Et puis,il y a ce salaire supposé à Nice. 360 000 € , est-ce que ça se refuse ?PtitLu a écrit : ↑23 mai 2021, 12:20 Et bah, un coup c'est tout proche de Lyon, le lendemain de Nice. On dirait le transfert de Mohammed, un coup imminant, un coup vers la Turquie. Bref...
Fin, c'est bon, non ? Il me semble qu'il a fait le tour au niveau du championnat français. Surtout quand tu ambitionnes l'Angleterre et Liverpool. Ambition à peine dissimulé quand il était chez nous.
En soit, le projet de Nice ne se refuse pas, vu tous les moyens à disposition. Mais est-ce que ça lui permettra de briller autrement que sur la scène nationale, là où il n'a plus rien à prouver ? Ça mettra du temps si ça se fait, même pas sûr qu'il soit encore le coach.
Franchement, j'aimerais beaucoup le voir tenter un autre championnat pour se challenger. Lyon ou Nice, ou un quelconque club français huppé, ça ressemble à un choix sécurisant, oui. Mais qu'il ne le fera pas progresser et retardera de meilleures ambitions.
Parce que si c'est risqué de partir à l'étranger (de mon avis, il est prêt à partir), si il se grille en dans un club français, ça ne sera pas mieux non plus.

-
Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.
Stress numéro 2 mais bien loin derrière l'autre. PSG pas champion.
-
Stress n°1 : Sainté doit être 9èmeinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.
Dédicace à rouge :
-
Si on est 10e et les moches rate la CL, je ne vais pas déprimerForeverGreen a écrit : ↑23 mai 2021, 18:42Stress n°1 : Sainté doit être 9èmeinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C est clairWert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:47Si on est 10e et les moches rate la CL, je ne vais pas déprimerForeverGreen a écrit : ↑23 mai 2021, 18:42Stress n°1 : Sainté doit être 9èmeinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.
Stress numéro 2 mais bien loin derrière l'autre. PSG pas champion.![]()
Même stress qu inconnuvert
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
L’inverse pour moiinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Moi non plus, parce qu'on aura gagné. Mais je préfère qu'on finisse 9ème quand même. Bref, allez les Verts, allez Monaco, et foirez-vous Nice !Wert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:47Si on est 10e et les moches rate la CL, je ne vais pas déprimerForeverGreen a écrit : ↑23 mai 2021, 18:42Stress n°1 : Sainté doit être 9èmeinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.
Stress numéro 2 mais bien loin derrière l'autre. PSG pas champion.![]()
Dédicace à rouge :
-
Pareilinconnuvert a écrit : ↑23 mai 2021, 18:39 Stress numéro 1. Les batards ne doivent pas être sur le podium.
et gros espoir qu'on fasse Top 10 et sui sait une belle 9ème place

ALV!!!
-
9e, ça serait vraiment dingue !
10e, déjà, je signe. Avec en bonus une non qualif de Lyon pour la LDC.
En fait, je me dirige vers ce multiplex (pour une fois, je ne regarderai pas que le match des Verts) sans véritable stress. Moi, je ne serai pas vraiment déçu de toute façon. J'espère juste voir en gros plan la tête de certains qui, eux, seront déçus.
En fait, je me dirige vers ce multiplex (pour une fois, je ne regarderai pas que le match des Verts) sans véritable stress. Moi, je ne serai pas vraiment déçu de toute façon. J'espère juste voir en gros plan la tête de certains qui, eux, seront déçus.

Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Attention, la tâche semble plus ardue pour Monaco à Lens, que pour Lyon contre Nice.sebco a écrit : ↑23 mai 2021, 19:15 9e, ça serait vraiment dingue !
En fait, je me dirige vers ce multiplex (pour une fois, je ne regarderai pas que le match des Verts) sans véritable stress. Moi, je ne serai pas vraiment déçu de toute façon. J'espère juste voir en gros plan la tête de certains qui, eux, seront déçus.![]()
-
Daghe Munegu...
Forza NIssa...
Pour les cons , la place du con !
Forza NIssa...
Pour les cons , la place du con !
-
Lens me semble vraiment finir difficilement cela ditMichel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 19:26Attention, la tâche semble plus ardue pour Monaco à Lens, que pour Lyon contre Nice.sebco a écrit : ↑23 mai 2021, 19:15 9e, ça serait vraiment dingue !
En fait, je me dirige vers ce multiplex (pour une fois, je ne regarderai pas que le match des Verts) sans véritable stress. Moi, je ne serai pas vraiment déçu de toute façon. J'espère juste voir en gros plan la tête de certains qui, eux, seront déçus.![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je vais zapper entre Sainté et Monaco . Si un seul de ces 2 clubs devait gagner ce soir je crois bien que très exceptionnellement je choisirais Monaco .NomDeStade a écrit : ↑23 mai 2021, 20:13Lens me semble vraiment finir difficilement cela ditMichel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 19:26Attention, la tâche semble plus ardue pour Monaco à Lens, que pour Lyon contre Nice.sebco a écrit : ↑23 mai 2021, 19:15 9e, ça serait vraiment dingue !

-
Idempascal425 a écrit : ↑23 mai 2021, 20:26Je vais zapper entre Sainté et Monaco . Si un seul de ces 2 clubs devait gagner ce soir je crois bien que très exceptionnellement je choisirais Monaco .NomDeStade a écrit : ↑23 mai 2021, 20:13Lens me semble vraiment finir difficilement cela ditMichel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 19:26Attention, la tâche semble plus ardue pour Monaco à Lens, que pour Lyon contre Nice.sebco a écrit : ↑23 mai 2021, 19:15 9e, ça serait vraiment dingue !
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Monaco aussiNomDeStade a écrit : ↑23 mai 2021, 20:13Lens me semble vraiment finir difficilement cela ditMichel-Ange a écrit : ↑23 mai 2021, 19:26Attention, la tâche semble plus ardue pour Monaco à Lens, que pour Lyon contre Nice.sebco a écrit : ↑23 mai 2021, 19:15 9e, ça serait vraiment dingue !
Je sens les vilains 3eme
-
C'est clair que ce soir Allez Monaco !!!
-
ALLEZ MONACO !!
-
-