[J38] ASSE 0 - DFCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
comp88

Re: [J38] ASSE - DIJON

Message par comp88 »

dimi a écrit : 22 mai 2021, 13:36 Sinon on peut le voir sur quelle chaine le match?
Foot + normalement.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

jil a écrit : 22 mai 2021, 20:15 Gardiens de but

1. Stefan BAJIC; 40. Étienne GREEN; 50. Boubacar FALL

Défenseurs

4. Panagiotis RETSOS; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 6. Pape Abou CISSÉ; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; Saïdou SOW.

Milieux de terrain

7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA; Aïmen MOUEFFEK.

Attaquants

10. Wahbi KHAZRI; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; Maxence RIVERA; Yanis LHÉRY; Mathis SABAN.
Ça sent le bricolage à droite derrière. Camara ou Moueffeck ou Silva?
dimi

Message par dimi »

comp88 a écrit : 22 mai 2021, 21:58
dimi a écrit : 22 mai 2021, 13:36 Sinon on peut le voir sur quelle chaine le match?
Foot + normalement.
Merci
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Dijon, déjà pas bien brillant au complet, sera décimé (15 absences). Linarès n'a trouvé que 16 joueurs dont quelques jeunes pour ce dernier match.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... -a-15.html

Si on est sérieux, y'a moyen de finir par un carton !
Image
moimeme

Message par moimeme »

Poteau droit a écrit : 22 mai 2021, 22:24 Dijon, déjà pas bien brillant au complet, sera décimé (15 absences). Linarès n'a trouvé que 16 joueurs dont quelques jeunes pour ce dernier match.

Méfiance méfiance.
Inconsciemment, nos joueurs vont lever le pied. Si en face, on tombe sur des jeunes morts de faim, qui ont envie de se montrer, ça peut virer au fiasco pour nous. Tu as donc raison : il faudra être sérieux, et surtout, ne pas penser que c'est du tout cuit.
Geco

Message par Geco »

Poteau droit a écrit : 22 mai 2021, 22:24 Dijon, déjà pas bien brillant au complet, sera décimé (15 absences). Linarès n'a trouvé que 16 joueurs dont quelques jeunes pour ce dernier match.

Avec une grosse mobilisation de leurs supp' au niveau fumier

Image

« Un bon tas de merde, à l'image de votre saison ! »
___

Message par ___ »

C'est fou quand même, cet effondrement de Dijon. A la trêve, ils n'étaient pas du tout décrochés.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Poteau droit

Message par Poteau droit »

___ a écrit : 22 mai 2021, 23:00 C'est fou quand même, cet effondrement de Dijon. A la trêve, ils n'étaient pas du tout décrochés.
Ils étaient barragistes à la trêve... mais n'ont pris que 4 points depuis ! 8|
Une des lanternes rouges les plus faibles de l'histoire du championnat de France.
Image
dactyle

Message par dactyle »

Sorgho a écrit : 22 mai 2021, 21:31
Florent a écrit : 22 mai 2021, 21:20
dactyle a écrit : 21 mai 2021, 19:09 Bon ben voilà le dernier match et comme je l'avais prévu il y a plus d'un mois, on a au moins 4 points ou + sur le barragiste avant de jouer Dijon, ce qui n'était pas vraiment envisagé par le forum...
Bravo, tu es très fort.
Oui, pourquoi on l'écoute jamais, bordel !!? On n'en serait pas là.
Oui , ça frimait pas il y a un mois, un seul m'a dit , j'espère que t'as raison, pas mal reprenait oui 3 pts pour celui-ci 2 points pour celui- là si on ne gagne pas à Dijon, on est mort car bla bla bla.... :ange:
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Ma team pour demain :

—————————Green
Moueffek——Sow——Kolo——Trauco
———————Camara—Neyou
Nordin—————Youssouf—————Bouanga
—————————Khazri
nyme

Message par nyme »

snifer_du42 a écrit : 22 mai 2021, 23:45 Ma team pour demain :

—————————Green
———————Camara—Neyou
—————————Khazri

Quel intérêt de faire jouer certains joueurs dont on aimerait bien qu'ils ne soient plus là l'an prochain ou dont on connait la valeur ?
Pour moi :

—————————Green ou Fall (Plutôt Green puis Fall)
Moueffek (ou Camara)——Sow——Cissé ou Retsos (si on souhaite les garder)——Trauco
———————Camara——Neyou (ou Moueffeck, Gourna-Douath)
Nordin (Puis Lhery ou Saban dans un 4-4-2)—————Aouchiche (et, ou, puis ? Youssouf)—————Bouanga (puis Rivera 45')
—————————Khazri (Puis Lhery ou Saban dans un 4-4-2)

J'aurais bien tenté : "Cissé-Sow, ce ne sera pas Retsos (du cœur) ! :ange:
Dijon (surtout sans ses 15 joueurs annoncés), c'est déjà de la L2 (voire Nationale).
supportasse

Message par supportasse »

Quoiqu'il arrive, il faudra respecter l'adversaire. Et celui de ce soir, pour le respecter, il faudra marquer un maximum de buts.
"Pas de pitié pour Dijon (pour les croissants non plus, hein!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )" ça ne servirait à rien d'avoir des scrupules. Personnellement, je fais le choix de la confiance à Puel pour maintenir ses joueurs en état d'alerte et concentrés sur le sujet du soir.
Une victoire permettra de bien finir la saison, de préparer des vacances sereines et un retour prometteur., d'autant plus si c'est une large vitoire.
Donc Allez les Verts, mettez le feu à Geoffroy !!!! Dijon est d'ores et déjà coulé...et encore plus décimé que nous.
"Vert un jour, vert toujours"
Ligérien

Message par Ligérien »

Poteau droit a écrit : 22 mai 2021, 23:10
___ a écrit : 22 mai 2021, 23:00 C'est fou quand même, cet effondrement de Dijon. A la trêve, ils n'étaient pas du tout décrochés.
Ils étaient barragistes à la trêve... mais n'ont pris que 4 points depuis ! 8|
Une des lanternes rouges les plus faibles de l'histoire du championnat de France.
yep...juste devant Lens de 88/89 avec 17 pts... 8|
cedric26

Message par cedric26 »

Donc 5 changements pendant le match, après 70mn, on va avoir une moyenne de 22-23 ans sur le terrain :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

nyme a écrit : 23 mai 2021, 05:37
snifer_du42 a écrit : 22 mai 2021, 23:45 Ma team pour demain :

—————————Green
———————Camara—Neyou
—————————Khazri

Quel intérêt de faire jouer certains joueurs dont on aimerait bien qu'ils ne soient plus là l'an prochain ou dont on connait la valeur ?
Pour moi :

—————————Green ou Fall (Plutôt Green puis Fall)
Moueffek (ou Camara)——Sow——Cissé ou Retsos (si on souhaite les garder)——Trauco
———————Camara——Neyou (ou Moueffeck, Gourna-Douath)
Nordin (Puis Lhery ou Saban dans un 4-4-2)—————Aouchiche (et, ou, puis ? Youssouf)—————Bouanga (puis Rivera 45')
—————————Khazri (Puis Lhery ou Saban dans un 4-4-2)

J'aurais bien tenté : "Cissé-Sow, ce ne sera pas Retsos (du cœur) ! :ange:
Dijon (surtout sans ses 15 joueurs annoncés), c'est déjà de la L2 (voire Nationale).
L'intérêt, c'est de gagner 1 ou 2 places au classement et les quelques millions qui vont avec. Finir 9eme ou 11eme, c'est pas pareil. Donc pour la meilleure équipe possible dans les joueurs dispo:
Green
Camara-Sow-Cissé-Trauco
Neyou-Gourna-Youssouf
Nordin-Khazri-Bouanga
PtitLu

Message par PtitLu »

J'espère qu'on verra pas la compo de la Pravda. J'aime bien notre 4-4-2, on a joué comme ça depuis plusieurs matchs. J'aimerais bien qu'un gamin débute, Lhéry ou Rivera. Quand tu vois le contexte (dernier match, pas de pression, Dijon dernier et décimé) ça se tente.

Green
Moueffek (ou Silva) - Sow - Cissé - Trauco
Camara - Neyou
Nordin (ou Aouchiche) - Bouanga
Khazri - Lhéry (ou Rivera)
Image
teddybear

Message par teddybear »

J'ai du mal à comprendre le "Dijon décimé" comme une bonne nouvelle.
Dijon doit largement son parcours catastrophique 2021 à la grave défaillance (comprendre "je-m'en-foutisme") de ses prétendus cadres - ceux-là même qui sont aujourd'hui "blessés".
J'aurais préféré avoir une flopée de mercenaires en face plutôt qu'un bataillon de joueurs certes jeunes mais surmotivés face à l'opportunité. D'autant qu'il n'y aura aucune pression les concernant : on leur promet la valise quoi qu'il arrive, pas/peu de public donc pas dépassés par l'événement, etc.
Se voir trop beau est la meilleure façon de se rater lamentablement.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

teddybear a écrit : 23 mai 2021, 12:18 J'ai du mal à comprendre le "Dijon décimé" comme une bonne nouvelle.
Dijon doit largement son parcours catastrophique 2021 à la grave défaillance (comprendre "je-m'en-foutisme") de ses prétendus cadres - ceux-là même qui sont aujourd'hui "blessés".
J'aurais préféré avoir une flopée de mercenaires en face plutôt qu'un bataillon de joueurs certes jeunes mais surmotivés face à l'opportunité. D'autant qu'il n'y aura aucune pression les concernant : on leur promet la valise quoi qu'il arrive, pas/peu de public donc pas dépassés par l'événement, etc.
Pour l'adversaire, tu as peut-être raison.

Mais on s'en fout, on est Sainté et on finira cette saison en feu d'artifice. :modo:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Message par PtitLu »

teddybear a écrit : 23 mai 2021, 12:18 J'ai du mal à comprendre le "Dijon décimé" comme une bonne nouvelle.
C'est plutôt affronter Dijon qui est une bonne nouvelle, peu importe qui on a en face. Que ce soit des mercenaires qui ont foiré la saison ou des gamins très peu expérimentés, je ne vois pas ce qui peut nous faire trembler.
Leur coach a réuni à peine 16 joueurs 8|, en prenant des jeunes. Sur un groupe de 20 possible. Tu m'excuseras, mais le contexte est hyper favorable.

Si ils avaient leur groupe au complet, ne pas s'imposer serait déjà une grosse contre performance. Leur effectif décimé ne change rien à ce postulat. Après oui, c'est tout à fait possible de merder ce match, on l'a fait souvent cette saison. J'ai encore en travers le match de Brest :rougefaché: (et j'ai encore du mal à oublier Lorient).
Mais pour ce qui est des bookmakers, suiveurs du foot, supporteurs, je pense qu'on doit être sur un 95% de personnes qui voient les Verts gagner. Aux joueurs de confirmer le fait qu'on est ultra favori.
Image
dactyle

Message par dactyle »

PtitLu a écrit : 23 mai 2021, 12:30
C'est plutôt affronter Dijon qui est une bonne nouvelle, peu importe qui on a en face. Que ce soit des mercenaires qui ont foiré la saison ou des gamins très peu expérimentés, je ne vois pas ce qui peut nous faire trembler.
Leur coach a réuni à peine 16 joueurs 8|, en prenant des jeunes. Sur un groupe de 20 possible. Tu m'excuseras, mais le contexte est hyper favorable.

Si ils avaient leur groupe au complet, ne pas s'imposer serait déjà une grosse contre performance. Leur effectif décimé ne change rien à ce postulat. Après oui, c'est tout à fait possible de merder ce match, on l'a fait souvent cette saison. J'ai encore en travers le match de Brest :rougefaché: (et j'ai encore du mal à oublier Lorient).
Mais pour ce qui est des bookmakers, suiveurs du foot, supporteurs, je pense qu'on doit être sur un 95% de personnes qui voient les Verts gagner. Aux joueurs de confirmer le fait qu'on est ultra favori.
Quant on voit notre cote pour la victoire on croirait voir les cotes du PSG à ses plus beaux jours contre Toulouse ou Le Mans...1.15 plus jamais ça...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 22 mai 2021, 23:42
dactyle a écrit : 21 mai 2021, 19:09 Bon ben voilà le dernier match et comme je l'avais prévu il y a plus d'un mois, on a au moins 4 points ou + sur le barragiste avant de jouer Dijon, ce qui n'était pas vraiment envisagé par le forum...
Bravo, tu es très fort.
Oui , ça frimait pas il y a un mois, un seul m'a dit , j'espère que t'as raison, pas mal reprenait oui 3 pts pour celui-ci 2 points pour celui- là si on ne gagne pas à Dijon, on est mort car bla bla bla.... :ange:
Avant le match à Montpellier, j'avais fait une projection où la place de barrage se jouerai autour de 42, 43 points. Et en projetant sur la nécessité d'être loin de cette barre avant l'ultime journée.

Du coup, je me dis que les joueurs et Puel m'ont lu :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kobalt

Message par Kobalt »

Bravo, tu es très fort.
Ton frère est panenka ?
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

S'ils avaient gagnés, je suis certain qu'ils n'auraient pas perdu....Mme IRMA a du soucis à se faire je vous le dis
Prêt pour le tsunami vert !!
Florent

Message par Florent »

dactyle a écrit : 22 mai 2021, 23:42
Bravo, tu es très fort.
Si y a un mois ça ne frimait pas, ça a bien changé depuis non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Kobalt a écrit : 23 mai 2021, 15:46
Bravo, tu es très fort.
Ton frère est panenka ?
:pasdrole:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre