vertdu84 a écrit : ↑21 mai 2021, 09:06
Ca veut dire quoi d'après vous les smileys que Romain a mit sur sa page ?
Qu'il reste !!!!???
ou que le club ce fout de sa gueule avec cette proposition.... au choix..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
diablevert a écrit : ↑21 mai 2021, 06:53
Idem, pas du tout réaliste en l'etat actuel des choses. On n'a pas une thune
C'est bizarre, on avait bien 5M€ à dépenser pour Mostafa en janvier...
On ne les avait pas justement. Apparemment fallait faire un autre emprunt. Donc en période de vente du club (si elle est réelle), aucune chance.
Et même si on avait 5 patates, c'est pas avec ça que tu vas acheter les trois joueurs cités
Un peu vain de chercher des joueurs à recruter quand on connaît la propension de CP à dénicher des joueurs inconnus au bataillon...
diablevert a écrit : ↑21 mai 2021, 06:53
Idem, pas du tout réaliste en l'etat actuel des choses. On n'a pas une thune
C'est bizarre, on avait bien 5M€ à dépenser pour Mostafa en janvier...
On ne les avait pas justement. Apparemment fallait faire un autre emprunt. Donc en période de vente du club (si elle est réelle), aucune chance.
Et même si on avait 5 patates, c'est pas avec ça que tu vas acheter les trois joueurs cités
Un peu vain de chercher des joueurs à recruter quand on connaît la propension de CP à dénicher des joueurs inconnus au bataillon...
+1, sérieux vous voyez vraiment Puel lâcher 5 M sur Cafaro ? Même si on le pouvait financièrement, il le ferait pas. Et je serais le premier à être dégouté si on lâchait cet argent sur Cafaro, joueur quand même assez moyen
Pour KMP c'est totalement logique, son niveau est fantomatique, et il n'apporte plus rien.
Un grand merci à lui pour n'avoir jamais triché avec le maillot vert, et chapeau pour ne pas avoir abandonné après ses deux énormes blessures
Pour Debuchy, c'est triste mais ça peut se comprendre aussi, il est cramé physiquement et son niveau est en chute libre cette saison.
Il aurait cependant pu signer une année supplémentaire en tant que remplaçant de luxe, et pour encadrer les jeunes, à un moindre salaire. Mais peut-être n'a t-il simplement pas voulu ? En tout cas, c'était un bon joueur et un très bon gars qui nous manquera mais dont les meilleures années sont derrière lui. Un peu comme Perrin, dans une moindre mesure. J'aurais aimé qu'ils jouent ensemble plus longtemps, d'ailleurs.
Puel continue vraisemblablement sur sa ligne directrice, il renouvelle le groupe malgré l'affect, et construit quelque chose.
Voyons par la suite ce qui se passera, et qui remplacera ces deux joueurs !
Merci à ces deux vrais guerriers, pour tout ! Avec cette annonce, j'ai beaucoup de souvenirs qui remontent et je n'ai quasi que du positif. Entre les buts ultras important de Mat pour l'Europe ou le maintien, ou notre KMP en feu lors de certains derbys. Très fier de les avoir eu sous le maillot Vert.
Bonne continuation à eux. Je leur souhaite sincèrement le meilleur.
Triste de voir ces joueurs emblématiques partir. J'aurai gardé Debuchy une saison de plus. Par contre, est ce que ces deux mauvaises nouvelles en annoncent une bonne. Romain n'est pas mentionné, preuve que la décision n'est pas prise à ce jour.
Triste de voir Debuch partir, contrairement à ce que certains disaient je trouve qu'il avait encore un an sous la semelle surtout pour permettre à Maçon de monter tranquillement en puissance l'an prochain.
Triste pour KMP aussi mais là c'est plus le coeur qui parle, parce que niveau sportif Kevin n'apportait plus comme avant...
Ceci étant dit si Hamouma prolonge, je trouve que c'est lui le plus important des 3 qu'on doit garder un an de plus, donc croisons les doigts...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Wert a écrit : ↑21 mai 2021, 13:44
Triste de voir ces joueurs emblématiques partir. J'aurai gardé Debuchy une saison de plus. Par contre, est ce que ces deux mauvaises nouvelles en annoncent une bonne. Romain n'est pas mentionné, preuve que la décision n'est pas prise à ce jour.
La manière dont est formulée la réponse à la question dans l'interview de Puel, "c'est lui qui décidera", n'incite pas forcément à l'optimisme. En gros, on ne va pas se battre pour le garder. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1254346
Parasar a écrit : ↑21 mai 2021, 14:08
Bien triste aussi, même si les pages sont sans doute faites pour être tournées un jour.
Je croise les doigts pour Romain.
J'espère aussi.
Peut être qu'une place au club à la formation peut il entrer dans la balance ?
Tom- a écrit : ↑21 mai 2021, 13:17
Pour KMP c'est totalement logique, son niveau est fantomatique, et il n'apporte plus rien.
Un grand merci à lui pour n'avoir jamais triché avec le maillot vert, et chapeau pour ne pas avoir abandonné après ses deux énormes blessures
Pour Debuchy, c'est triste mais ça peut se comprendre aussi, il est cramé physiquement et son niveau est en chute libre cette saison.
Je n'ai pas eu l'impression d'une "chute libre".
Décidément, cette manie des grands mots.
L'explication donnée par Puel sur la non-prolongation de Debuchy peut se comprendre : Buche souhaite surement être encore titulaire et Puel sait bien que ça devient dur pour Debuchy de continuer à être performant . On l'a vu sur cette fin de saison, Buche répond présent sur l'attitude et la combativité et physiquement ça devient très difficile.
La concurrence de Maçon est un paramètre pris en compte par Puel : il faut lui laisser de la place par rapport à ce qu'il a montré en début de saison.
En revanche, on risque de partir avec une défense peu expérimentée et ça c'est dangereux.
Je pense qu'il faudra une recrue d'un joueur ayant un vrai vécu en défense (soit en latéral gauche , soit dans l'axe), car il y aura quand même un maintien à assurer.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois