Koundé ou Lenglet. Mais Koundé a apparemment l'avantage de pouvoir aussi jouer à droite.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Il y en a un dans la liste qui me donne la gueule dubois
-
Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
-
Fofana a aussi de la polyvalence, leur club est 4ème de leur championnat, ils sont titulaires.
La différence a du se faire sur le fait que Séville à fait la CL contre Ligue Europa pour Leicester...
-
Et malgré tout, un peu plus d'expérience pour Koundé. Mais le tour de Fofana devrait arriver assez vite.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:24Fofana a aussi de la polyvalence, leur club est 4ème de leur championnat, ils sont titulaires.
La différence a du se faire sur le fait que Séville à fait la CL contre Ligue Europa pour Leicester...
-
On n'a pas encore de données complètes mais ça fait les trois.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:19Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
Pour le Pfizer, par exemple, le vaccin réduit les risques d'infection d'environ 70% trois semaines après la 1ère dose, jusqu'à 85% après la 2e. Quand on l'attrape malgré tout, on est aussi moins transmetteur en raison de l'absence de symptômes et d'une charge virale plus faible.
-
Si des bonus étaient prévus dans le cadre du transfert de Fofana en cas de qualification en Ligue des champions, ils ont du plomb dans l'aile 

-
Non, ce n'est pas ce qui est rapporté par les études :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:27On n'a pas encore de données complètes mais ça fait les trois.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:19Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
Pour le Pfizer, par exemple, le vaccin réduit les risques d'infection d'environ 70% trois semaines après la 1ère dose, jusqu'à 85% après la 2e. Quand on l'attrape malgré tout, on est aussi moins transmetteur en raison de l'absence de symptômes et d'une charge virale plus faible.
- Les choses les plus certaines sont d'éviter une forme grave et que cela n'empêche pas de l'attraper
- Le point le plus incertain est la réduction de la contagiosité
C'est en ce sens que vacciné ou pas une bulle autour de l'équipe est nécessaire
-
Si, c'est précisément ce qui est rapporté par les études les plus récentes.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:42Non, ce n'est pas ce qui est rapporté par les études :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:27On n'a pas encore de données complètes mais ça fait les trois.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:19Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
- Les choses les plus certaines sont d'éviter une forme grave et que cela n'empêche pas de l'attraper
C'est en ce sens que vacciné ou pas une bulle autour de l'équipe est nécessaire

https://www.caducee.net/actualite-medic ... e-cdc.html
-
ok merci pour ta source, j'y apporterai quelques bémols :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:45Si, c'est précisément ce qui est rapporté par les études les plus récentes.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:42Non, ce n'est pas ce qui est rapporté par les études :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:27On n'a pas encore de données complètes mais ça fait les trois.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:19Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
C'est en ce sens que vacciné ou pas une bulle autour de l'équipe est nécessaire![]()
L'article met en avant une seule étude des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies corrélée apparemment avec une étude israélienne. Ce n'est pas tout à fait le rapport de dizaines d'études.
Il précise à la fin notamment 3/4 limites sur la portée des résultats et l'interprétation qui pourrait en être faussée.
Pour ma part je n'en tirerai donc pas de conclusion hâtive.
-
Tout pointe dans cette direction, et je crois que les scientifiques n'ont pas de doute sur le principe : il reste juste à déterminer les proportions exactes.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:55ok merci pour ta source, j'y apporterai quelques bémols :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:45Si, c'est précisément ce qui est rapporté par les études les plus récentes.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:42Non, ce n'est pas ce qui est rapporté par les études :Michel-Ange a écrit : ↑19 mai 2021, 08:27On n'a pas encore de données complètes mais ça fait les trois.Ligérien a écrit : ↑19 mai 2021, 08:19Vacciné ne règle pas le problème car cela ne t'empêche pas de l'attraper et de le refiler. Simplement de ne pas développer de forme grave...
C'est en ce sens que vacciné ou pas une bulle autour de l'équipe est nécessaire![]()
L'article met en avant une seule étude des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies corrélée apparemment avec une étude israélienne. Ce n'est pas tout à fait le rapport de dizaines d'études.
Il précise à la fin notamment 3/4 limites sur la portée des résultats et l'interprétation qui pourrait en être faussée.
Pour ma part je n'en tirerai donc pas de conclusion hâtive.
-
Nos 3 meilleurs buteurs ont marqué un tout petit plus de buts que Mbappé avec le Covid et ses nombreuses blessures, un journaliste ces derniers temps, a dit à Cissé , vous aviez le même jeu que Mbappé, Cissé a éclaté de rire. ..
Pour aller plus loin dans mon raisonnement le meilleur buteur Français derrière Mbappé c'est... Ben Yeder et là mon optimisme s'écroule, un gouffre....
Dernière modification par dactyle le 19 mai 2021, 09:38, modifié 1 fois.
-
Je suis assez d'accord avec Wert... derrière je trouve que c'est pas l'assurance tous risques. Kimpembe est loin d'être un taulier pour moi, il bénéficie surtout de l'apport de Marquinhos.
D'ailleurs si j'étais le PSG je me serais positionné sur Fofana pour l'associer à Marquinhos. Français, jeune, performant, athlétique : il a tout pour cartonner. Tout Marseillais qu'il est, je suis sûr que ça serait une belle association.
D'ailleurs si j'étais le PSG je me serais positionné sur Fofana pour l'associer à Marquinhos. Français, jeune, performant, athlétique : il a tout pour cartonner. Tout Marseillais qu'il est, je suis sûr que ça serait une belle association.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Je n'avais pas fait gaffe mais il y a Lemar dans la liste. Il avait longtemps disparu, c'est sympa de le revoir. C'était un joueur agréable à voir jouer, il n'a pas eu la trajectoire que l'on aurait pu espérer à un moment.
Un abruti.
-
C'est quoi que t'appelle trajectoire espérée parce que le mec est titulaire à l'Athletico de Madrid (en tête de la Liga, l'un des plus grands clubs du monde) et champion du monde avec sa sélection. Moi je trouve que c'est une putain de belle trajectoire

-
Disons qu'il a un peut tarder pour s'y imposer, notamment physiquement et mentalement. C'est seulement cette saison qu'il semble concrétiser les espoirs posés en lui. D'accord avec Tryphôn comme souvent. C'est un beau joueur. Et c'est une bonne nouvelle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et dire que je trouvais Lenny Nangis plus prometteur quand ils étaient tous les deux à Caen. Ce flairWert a écrit : ↑19 mai 2021, 12:08Disons qu'il a un peut tarder pour s'y imposer, notamment physiquement et mentalement. C'est seulement cette saison qu'il semble concrétiser les espoirs posés en lui. D'accord avec Tryphôn comme souvent. C'est un beau joueur. Et c'est une bonne nouvelle.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
Il faut que la mayonnaise prenne au milieu de cette montagne d'ego surdimensionné.... L esprit Kanté doit souffler sur ce collectif et pas dans le désert.
-
C'est bien de le reconnaitreForeverGreen a écrit : ↑19 mai 2021, 12:17Et dire que je trouvais Lenny Nangis plus prometteur quand ils étaient tous les deux à Caen. Ce flairWert a écrit : ↑19 mai 2021, 12:08Disons qu'il a un peut tarder pour s'y imposer, notamment physiquement et mentalement. C'est seulement cette saison qu'il semble concrétiser les espoirs posés en lui. D'accord avec Tryphôn comme souvent. C'est un beau joueur. Et c'est une bonne nouvelle.![]()

God save the greens
-
Tu n’es ni le premier, ni le dernier à faire une erreur d’appréciation.ForeverGreen a écrit : ↑19 mai 2021, 12:17Et dire que je trouvais Lenny Nangis plus prometteur quand ils étaient tous les deux à Caen. Ce flairWert a écrit : ↑19 mai 2021, 12:08Disons qu'il a un peut tarder pour s'y imposer, notamment physiquement et mentalement. C'est seulement cette saison qu'il semble concrétiser les espoirs posés en lui. D'accord avec Tryphôn comme souvent. C'est un beau joueur. Et c'est une bonne nouvelle.![]()
Regarde Squaty, qui nous promettait le maintien à 27 points

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Et moi qui disait journées portes ouvertes pour Lille avec kolo-sowMoufles a écrit : ↑19 mai 2021, 15:19Tu n’es ni le premier, ni le dernier à faire une erreur d’appréciation.ForeverGreen a écrit : ↑19 mai 2021, 12:17Et dire que je trouvais Lenny Nangis plus prometteur quand ils étaient tous les deux à Caen. Ce flairWert a écrit : ↑19 mai 2021, 12:08Disons qu'il a un peut tarder pour s'y imposer, notamment physiquement et mentalement. C'est seulement cette saison qu'il semble concrétiser les espoirs posés en lui. D'accord avec Tryphôn comme souvent. C'est un beau joueur. Et c'est une bonne nouvelle.![]()
Regarde Squaty, qui nous promettait le maintien à 27 points![]()
-
Un rocher dans le jardin des complotistes, les 2 Parisiens suspendus le restent, c'est normal, mais par contre Lyon à eu un passe droit et c'est ça qui est anormal...
-
C'est parce que les lyonnais les ont entubés que la commission a changé la règle.