J.Zimako a écrit : ↑16 mai 2021, 21:45
Tiens, on fait encore déjouer une équipe du top 8. Mais sans doute qu'on va nous dire encore que c'est l'adversaire qui fait un mauvais match.
Mic-Mic a écrit : ↑16 mai 2021, 21:30
Petite question pour ceux qui suivent le match sur Canal + Sport : est-ce que vous voyez aussi les buts des autres matches ?
Non et ils donnent même pas les scores a part celui de paris
Je suis sur Canal. Le match Lille - ASSE est le match phare, mais il y a tellement de buts ailleurs qu'au final je ne vois pas grand chose du match des verts
Sinon c'est en direct sur canal plus sport sans coupures
Très bonne 1ere période des Verts, il n'aura manqué que le réalisme et un peu plus de détermination pour ouvrir le score.
Belle animation offensive, bonne solidité défensive. Vraiment on étouffe bien les leaders, on a pas trop été mis en danger. Bluffant.
Mentions a Neyou, Bouanga et la charnière centrale.
Pas question de perdre ce match. ALV
Encore un match où l'on voit l'ASSE très bien organisée. Dans ces conditions, peu importe les joueurs qui jouent, il en résulte un bloc très solide. Pas étonnant que Kolo et Sow s'en sortent bien avec une telle organisation. CP a vraiment fait du bon boulot.
benchaye a écrit : ↑16 mai 2021, 21:49
Grosse mi-temps de Neyou
Oui très bon mais attention à ne pas être trop facile non plus.
Très bonne entame puis on a baissé un peu le pied physuement.
On est sur la lignée des matchs précédents avec un système ou les joueurs ont leurs marques et ça se voit
Bravo a la charnière centrale pour le moment qui est au niveau.
Allez les verts !!
Marée verte a écrit : ↑16 mai 2021, 21:50
Pour ceux qui pensent encore qu'il n'y a pas de style Puel, nouvelle séance de rattrapage aujourd'hui..
Bravo les Verts ! Belle premiere mi tps de qualité.
Reste a attendre le pénalty pour Lille..
C'est jouer en contre en défendant à 30m le style Puel ?
Au moins on est solide ça me va, on fait pas 5 passes consécutives, que des contres mais au moins j'ai plus peur à chaque action.
Neyou confirme qu'il est vraiment la bonne pioche de la saison. Nordin est transparent. Trauco rassure aussi en défense.
On est d'accord que Bouanga a pris un jaune pour ses tirages de maillot lors de la plus grosse occasion lilloise ? Je suis sûr d'avoir vu l'arbitre sortir le carton, mais sur différents sites ce carton n'apparait pas.