au goal average pas top
1 Lille............+40
2 Paris-SG......+52
Ben si il perde face à nous, sur le dernier match, il faut que sur le dernier match à l'exterieur il gagne par 15/16-0

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
au goal average pas top
mais ils avaient pourtant évité une invitation au barbecue en arrivant au stade, alors qu'ils n'avaient pas une compagnie de CRS au cul non plus...LE MARQUIS a écrit : ↑16 mai 2021, 16:45une des rares fois où ils avaient trouvé le chemin de Sainté . Parce que sinon plus que souvent aux abonnés absents pour le dep à GGbaggio42 a écrit : ↑16 mai 2021, 15:15Présent à ce match.sanji38 a écrit : ↑16 mai 2021, 14:23Ha ouais faut devinerbaggio42 a écrit : ↑16 mai 2021, 13:34Une croix celtique mal faite.sanji38 a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57Ça représente quoi ?Tom- a écrit : ↑14 mai 2021, 13:10Le débat est interessant, de mon coté, je préfère voir n'importe qui champion que Paris, Lyon ou Marseille.Kobalt a écrit : ↑14 mai 2021, 11:30Bien résumé... De plus on a vu les prestations de Lille en coupe d'Europe..Vertigoal42 a écrit : ↑14 mai 2021, 08:40 J'avoue pas trop comprendre le débat de savoir s'il faut lâcher ou non le match. Le seul cas où la question se poserait, ce serait en cas de titre possible pour Lyon.
Là, Lille ou Paris champion, je m'en fiche. Les uns et les autres passent entre les gouttes de la DNCG et du Fair play financier et représentent bien les dérives du foot actuel.
La présence de Galtier ne m'émeut pas plus que ça. C'est du passé ...
Même Lille qui est un club que je déteste quasiment autant que les trois premiers, notamment par rapport à leurs supporters à vomir, qui n'ont rien à envier à ceux des vilains. Petit rappel en image pour ceux qui auraient oublié leur parcage à GG en 2005.
Je suis quand même derrière eux, par sympathie et respect pour Galtier qui est un super coach et qui mérite d'être champion.
Pas au point de vouloir perdre chez eux, un petit match nul serait pas mal pour les deux équipes.
Mais c'est vraiment par défaut, dans l'absolu j'aurais préféré Monaco...![]()
Les nazillons DVE en mode chorégraphie![]()
Ah non on parle d’une fille dans le parcage visiteurs.
Ou que Puel teste une dernière fois Retsos en ayant au cas ou le remplaçant sur le banc si jamais physiquement ça craque à nouveau. Mais perso je tenterais le coup car franchement si le physique tiens ce serait pas mal du tout comme joueur. Maintenant Puel le voit à tus les entrainements donc il sait mieux que nous si ça peut tenir. Par contre si c'est Retsos Sow c'est un sacré message envoyé à Kolo.
Mes souvenirs sont moins précis que toi. Moi je regarde le matchDanish a écrit : ↑16 mai 2021, 19:11Ah non on parle d’une fille dans le parcage visiteurs.
La section pervers avec les filles en soutif c’était Cluj et Metz en 2005-06 mais dans le kop Nord (je le sais j’étais avec elles)![]()
Kolo n'a pas démérité contre l'OM, je pense que le coach lui fera de nouveau confiance. Mais on peut toujours avoir des surprises et Retsos en serait une belle.squaty a écrit : ↑16 mai 2021, 19:25Ou que Puel teste une dernière fois Retsos en ayant au cas ou le remplaçant sur le banc si jamais physiquement ça craque à nouveau. Mais perso je tenterais le coup car franchement si le physique tiens ce serait pas mal du tout comme joueur. Maintenant Puel le voit à tus les entrainements donc il sait mieux que nous si ça peut tenir. Par contre si c'est Retsos Sow c'est un sacré message envoyé à Kolo.
Je m’en rappelle également. Quelle bande d’enflures...mononoké a écrit : ↑16 mai 2021, 18:53mais ils avaient pourtant évité une invitation au barbecue en arrivant au stade, alors qu'ils n'avaient pas une compagnie de CRS au cul non plus...LE MARQUIS a écrit : ↑16 mai 2021, 16:45une des rares fois où ils avaient trouvé le chemin de Sainté . Parce que sinon plus que souvent aux abonnés absents pour le dep à GGbaggio42 a écrit : ↑16 mai 2021, 15:15Présent à ce match.sanji38 a écrit : ↑16 mai 2021, 14:23Ha ouais faut devinerbaggio42 a écrit : ↑16 mai 2021, 13:34Une croix celtique mal faite.sanji38 a écrit : ↑16 mai 2021, 12:57Ça représente quoi ?Tom- a écrit : ↑14 mai 2021, 13:10Le débat est interessant, de mon coté, je préfère voir n'importe qui champion que Paris, Lyon ou Marseille.Kobalt a écrit : ↑14 mai 2021, 11:30Bien résumé... De plus on a vu les prestations de Lille en coupe d'Europe..Vertigoal42 a écrit : ↑14 mai 2021, 08:40 J'avoue pas trop comprendre le débat de savoir s'il faut lâcher ou non le match. Le seul cas où la question se poserait, ce serait en cas de titre possible pour Lyon.
Là, Lille ou Paris champion, je m'en fiche. Les uns et les autres passent entre les gouttes de la DNCG et du Fair play financier et représentent bien les dérives du foot actuel.
La présence de Galtier ne m'émeut pas plus que ça. C'est du passé ...
Même Lille qui est un club que je déteste quasiment autant que les trois premiers, notamment par rapport à leurs supporters à vomir, qui n'ont rien à envier à ceux des vilains. Petit rappel en image pour ceux qui auraient oublié leur parcage à GG en 2005.
Je suis quand même derrière eux, par sympathie et respect pour Galtier qui est un super coach et qui mérite d'être champion.
Pas au point de vouloir perdre chez eux, un petit match nul serait pas mal pour les deux équipes.
Mais c'est vraiment par défaut, dans l'absolu j'aurais préféré Monaco...![]()
Les nazillons DVE en mode chorégraphie![]()
et ces lapins de DVE n'avaient pas évité, par contre, de salir la mémoire d'olive lors de la minute de silence![]()
Merci !ricardeau a écrit : ↑16 mai 2021, 20:26 Quelques liens pour les amateurs![]()
https://www.streamonsport.info/4350-reg ... irect.html
https://ligue1-live.stream/watch/lille-live-free.html
http://livetv.sx/frx/eventinfo/1069314_ ... t_etienne/
https://channelstream.watch/sport-en-di ... nt-etienne
https://cricfree.sc/watch/live/lille-vs ... -streaming
Bonne soirée tout le monde et VICTOIRE DES VERTS!!!!!![]()
C'est clair que Green a intérêt à être bon ce soir sinon ça va piquer...esperanzzzzza a écrit : ↑16 mai 2021, 20:39 La charnière centrale sow kolo
.
Tremblez pas les lillois.
C est cadeau
Mickael daubé a écrit : ↑16 mai 2021, 20:44 Allez les verts !
Battre Lille, battre tout le monde.
Un seul champion : l’as saint etienne
Lille et le marseillais Galtier n’ont qu’a pinailler une semaine
Oulah ! T'as pas tout suivi.Si on bat les lillois ce soir,ils ne seront pas champions (enfin presque sûr).Mickael daubé a écrit : ↑16 mai 2021, 20:44 Allez les verts !
Un petit nul serait cool mais je pense que ça va être très très durepopee76 a écrit : ↑16 mai 2021, 20:48Oulah ! T'as pas tout suivi.Si on bat les lillois ce soir,ils ne seront pas champions (enfin presque sûr).Mickael daubé a écrit : ↑16 mai 2021, 20:44 Allez les verts !