Je ne te permets pas une seule seconde de remettre en cause ma qualité de supporter de notre équipe. Pas une seule. .bien sûr que je suis soulagé que notre maintien soit acquis.Tom- a écrit : ↑10 mai 2021, 10:39Le maintien est acquis "brillamment". Si tu aimes ce club, réjouis toi, si tu as un minimum d'humilité, admets que Squaty avait aussi du juste dans sa projection de maintien plusieurs journées avant la fin, bien qu'effectivement le maintien se jouera possiblement à un peu plus de 39 points.inconnuvert a écrit : ↑10 mai 2021, 10:13Ah réécrire l'histoire.squaty a écrit : ↑10 mai 2021, 06:25Merci.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 mai 2021, 23:55ForeverGreen a écrit : ↑09 mai 2021, 23:51 Je n'étais pas revenu sur ce thread depuis deux semaines, j'y arrive, je tombe sur des pages et des pages nous décrivant encore une saison cataclysmique et se moquant de squaty parce que l'on avait de forts risques de descendre en L2.
Petit point : depuis le 26 novembre, veille de notre nul lors du match aller contre Lille (soit 25 journées), nous sommes le 8ème bilan de L1, à 2 points seulement de Rennes, 5ème. C'est encore mieux depuis le derby retour avec, sur 15 journées, le 5ème bilan de L1, "seulement" 4 points derrière les Vilains.
Bref, nous avons eu un début de saison compliqué (on peut même dire complètement raté, si on fait abstraction des premiers matchs qui font illusion), du fait d'une équipe jeune et inexpérimentée, et rendu encore plus ainsi par de très nombreuses absences. Mais l'équipe a progressé tout au long de l'année et va sans doute la terminer, pour les 27 dernières journées (soit plus de 70% du championnat, quand même) dans le rythme de la lutte pour l'Europa League. Au final, le bilan de cette saison sera loin d'être aussi noir que ce que les (trop nombreux) marchands de cauchemar du forum ont bien voulu ne cesser de prétendre.
On verra dans 2 journées si nos 39 points qui devaient nous assurer du maintien ( je le pensais aussi) vont être suffisants.
Attention, ça n'empêche pas d'être pragmatique, et de se poser les bonnes questions pour l'avenir car quoi qu'il arrive, l'ASSE ambitionne autre chose qu'un maintien "facile" à la 36eme journée. Mais c'est un autre sujet.
Je vais attaquer Ad Hominem sur ce coup, mais tu me semble faire partie de ces (trop nombreuses) personnes toxiques qui se prétendent supporters mais qui ne sont là que pour déverser leur venin sur tout ce qui passe devant eux. Des personnes de plus en plus bruyantes à l'ère des réseaux sociaux, et notamment autour de notre club, et sur ce forum. Ta démarche et ton état d'esprit me dérangent. Je les trouve négatifs au possible en toutes circonstances. C'est pénible à la longue.
Je me suis trompé plein de fois sur mes prévisions comme plein d'autres. On est tous heureux d'avoir eu raison ou pas. .on peut me trouver pessimiste, anti Puel, anti direction, pro truc. Ça oui.
Mais ne remet pas ma qualité de supp des verts en cause..les réseaux sociaux j'en ai aucun. Rien. Juge mes idées, mon état d'esprit comme tu le fais dans ta dernière phrase mais sur le reste ne dit rien. Merci