Landais40 a écrit : ↑09 mai 2021, 14:56
Allez maintenant il faut aller chercher la première moitié du classement. On peut aller chercher soit Nice ou Metz voir Montpellier.
Déjà avec 45pts, au delà du maintien, il est acquis que nous serons a minima 15eme, Bordeaux et Lorient ne pouvant pas revenir sur nous.
Nice et Metz sont 1 pt devant mais jouent en ce moment donc à voir.
Après une saison chaotique, un Top 10 serait vraiment une bonne nouvelle, tant pour les finances que pour la dynamique de préparation de la saison prochaine.
Landais40 a écrit : ↑09 mai 2021, 14:56
Allez maintenant il faut aller chercher la première moitié du classement. On peut aller chercher soit Nice ou Metz voir Montpellier.
Déjà avec 45pts, au delà du maintien, il est acquis que nous serons a minima 15eme, Bordeaux et Lorient ne pouvant pas revenir sur nous.
Nice et Metz sont 1 pt devant mais jouent en ce moment donc à voir.
Après une saison chaotique, un Top 10 serait vraiment une bonne nouvelle, tant pour les finances que pour la dynamique de préparation de la saison prochaine.
___ a écrit : ↑09 mai 2021, 14:52
On peut arrêter de se faire des nœuds au cerveau
Allez Brest, Strasbourg, Nîmes et Dijon !!!
Exactement. Sans oublier Monaco !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
dimi a écrit : ↑09 mai 2021, 14:55
Par contre j espère su on jouera a fond contre lille
Si Paris perd ce soir oui , sinon ce sera une des rares fois ou je préférais qu'on perde. Qataris / OM et Batârds pas de débat si on peut les faire chier il faut le faire.
Maintenant qu'on est maintenu on peut se permettre de ne pas faire de résultat à Lille.
Si Paris perd ce soir oui , sinon ce sera une des rares fois ou je préférais qu'on perde. Qataris / OM et Batârds pas de débat si on peut les faire chier il faut le faire.
Maintenant qu'on est maintenu on peut se permettre de ne pas faire de résultat à Lille.
Désolé mais je tiens à notre record
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Désolé mais je tiens à notre record
Idem !
Par contre je comprends que ça puisse choquer ou gêner de vouloir perdre son équipe sur un match.... mais je déteste vraiment l'équipe actuelle du PSG si par miracle ils pouvaient faire une saison blanche (Lille champion et Monaco pour la coupe) !
Mais surtout c'est la protection de notre record qui m'intéresse !!!
Espérons que Rennes gagne ce soir et comme ça on peut gagner le LOSC sans remord
Alors là si. Le qsg je déteste.
Ben en fait non, même si on n'aime pas le PSG, moi je veux qu'on jouent nos 2 derniers matchs à fond, ça fera engranger de la confiance pour l'année prochaine.
Après avoir battu Montpellier et l'OM, si on gagne contre Lille et Dijon, ça fera une super série pour finir l'année, prendre quelques sous en plus en droit TV et attirer quelques joueurs cet été.
Perso Lille ou Paris je m'en tape du moment que ce n'est pas l'OL.
Alors là si. Le qsg je déteste.
Ben en fait non, même si on n'aime pas le PSG, moi je veux qu'on jouent nos 2 derniers matchs à fond, ça fera engranger de la confiance pour l'année prochaine.
Après avoir battu Montpellier et l'OM, si on gagne contre Lille et Dijon, ça fera une super série pour finir l'année, prendre quelques sous en plus en droit TV et attirer quelques joueurs cet été.
Perso Lille ou Paris je m'en tape du moment que ce n'est pas l'OL.
Gros dilemme....mais si on peut finir la saison avec 51 points ce serait un sacré pied de nez à tous les frileux du maintien.
ALV.
Lille veut être champion et bien gagner le match en champion
Landais40 a écrit : ↑09 mai 2021, 15:45
Saliba, quel bon choix d'avoir choisi Nice...
Quelle détente de Mounié, quand on voit qu'on le suivait ...il fait une grosse saison personnellement j'aime beaucoup ce joueur. Et toujours à Brest j'ai l'impression que sa côté à un peu baissé alors je foncerais sur R.Perraud
squaty a écrit : ↑09 mai 2021, 15:12
Bon je suis content que certain puisse enfin respiré. Ils seront peut être moins aigri vis a vis de ceux qui n'ont jamais douté.