Avec une défense de but favorable pour nous, un dernier match contre Dijon et surtout surtout, une équipe de Bordeaux à la ramasse depuis longtemps que je ne vois pas prendre 4 points en 2 matches, de toute façon.dan-29 a écrit : ↑08 mai 2021, 14:35Il n'y a que 3 points d'écart, c'est loin d'être faitFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2021, 14:28 La bonne nouvelle, si le score en reste là, c'est que Bordeaux ne pourra pratiquement plus revenir sur nous. Scellant par là même le fameux débat Gasset vs. Puel.![]()
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Surtout que s'il y avait un match à ne pas perdre pour être sur de se maintenir c'était face à Nantes, contre Lens je vois pas comment ils vont pouvoir y arriver, il leur restera Reims, la c'est l'énigme de savoir comment Reims va prendre le match, mais ce qui est sur c'est que c'est aujourd'hui que ça se jouait. En plus ils perde 3 - 0 ce qui fait -6 par rapport à un adversaire direct.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2021, 18:03Avec une défense de but favorable pour nous, un dernier match contre Dijon et surtout surtout, une équipe de Bordeaux à la ramasse depuis longtemps que je ne vois pas prendre 4 points en 2 matches, de toute façon.dan-29 a écrit : ↑08 mai 2021, 14:35Il n'y a que 3 points d'écart, c'est loin d'être faitFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2021, 14:28 La bonne nouvelle, si le score en reste là, c'est que Bordeaux ne pourra pratiquement plus revenir sur nous. Scellant par là même le fameux débat Gasset vs. Puel.![]()
-
Et mince les voisins qui marquent, bon Monaco vous avez intérêt à vous bouger demain.
-
Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
-
-
Pénalty pour Lyon...
-
Méconnaissables les lorientais..
Ca a du leur mettre un coup de pression la 3eme victoire nantaise..
Tout le monde pensait etre sauvé et les 9 points de suite du FCNA ont mis tous les clubs dans l'embarras.
Ca a du leur mettre un coup de pression la 3eme victoire nantaise..
Tout le monde pensait etre sauvé et les 9 points de suite du FCNA ont mis tous les clubs dans l'embarras.
-
-
Quelle blague! Ils ont qu'a donner le but direct
-
Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Aujourd'hui ils ont qui ? Depay ? Il va partir..... Aouar très bon joueur qui sort d'une saison plus que moyenne. Dubois ? Une tête de con phénomènale, certe c'est un bon joueur mais pas non plus dun niveau d'un Abidal à l'époque. Cacqueret ? Un jeune qui fait une bonne saison ne finira pas non plus comme un joueur phare. Il y a suffisamment dexemple dans un passé récent pour le voir (Fekir en tête). Chérki ? Idem on va attendre.
Lopes est de moins en moins performant...
Bref à part si tu textasie devant des Denayer, Marcelo, Toko Ekambi ou je ne sais quoi je ne comprends pas ce fantasme.
Je trouve que certains ici bandent beaucoup sur les quenelles depuis quelques temps..... S'ils finissent 4 ème(ce qui est une contre performance vu leur budget de départ) ils vont encore devoir vendre et contrairement à ce qui est dit ils n'ont pas l'air d'avoir une pléthore de jeunes qui va sauver les meubles comme l'avait fait la génération lacazette à l'époque.
Lyon Merda !
Dernière modification par Colibris42 le 08 mai 2021, 18:31, modifié 1 fois.
-

C est formidable cette équipe
-
retiré parce que le gardien était 50cm devant sa ligne au dernier moment et que le banlieusard a fait un cirque incroyable pour tirer et c'était la honte pour lui donc....on retire...
-
Ils ont gagné 3 matchs de suite et sont dans une bonne dynamique et surtout ils leur reste Dijon contre qui tout le monde gagne et Montpellier déjà en tongs. Je pense que Nantes finira à 43 points et va se sauver. J'y croyais pas il y a 3 journées mais Ils ont fait ce qu'il fallait, bravo à eux.berpong a écrit : ↑08 mai 2021, 16:43C pas parce que Nantes a gagner 2 matchs de suite qu ils vont gagner les 2 autres aussi. Au contraire meme ils ont largement taper dans leur stock de reussite.Sosof a écrit : ↑08 mai 2021, 16:17On est tous en phase avec toi.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 16:05C est totalement improbable que l’on descende, avec le nombre d équipe qui sont derrière, les matches entres elles et le fait qu’il reste 3 journées seulement, je sais même pas si statistiquement c est possible. Et encore une fois, on affronte Dijon à domicile avec des joueurs qui n’en auront plus rien a foutre et éviteront les blessures pour pouvoir se barrer dans un autre club en juin.inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 15:51 Je vous admire à nous expliquer qu'on ne peut pas descendre. Même quand toutes vos prévisions s'avèrent fausses. Qui aurait dit que Nantes en serait la il y a 1 mois?
Personne. Pas moi en tout cas.
Mais ne penses tu pas que si on pouvait s'éviter une dernière journée à devoir gagner un match pour rester en ligue 1 ce serait mieux ?
-
Tout à fait d'accord, je l'avais dit ici que Lyon avait pas grand monde à vendre pour renflouer les caisses.Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Aujourd'hui ils ont qui ? Depay ? Il va partir..... Aouar très bon joueur qui sort d'une saison plus que moyenne. Dubois ? Une tête de con phénomènale, certe c'est un bon joueur mais pas non plus dun niveau d'un Abidal à l'époque. Cacqueret ? Un jeune qui fait une bonne saison ne finira pas non plus comme un joueur phare. Il y a suffisamment dexemple dans un passé récent pour le voir (Fekir en tête). Chérki ? Idem on va attendre.
Bref à part si tu textasie devant des Denayer, Marcelo, Toko Ekambi ou je ne sais quoi je ne comprends pas ce fantasme.
Je trouve que certains ici bandent beaucoup sur les quenelles depuis quelques temps..... S'ils finissent 4 ème(ce qui est une contre performance vu leur budget de départ) ils vont encore devoir vendre et contrairement à ce qui est dit ils n'ont pas l'air d'avoir une pléthore de jeunes qui va sauver les meubles comme l'avait fait la génération lacazette à l'époque.
Lyon Merda !
-
Qd j ai vu, les posts d inquietude vis a vis de Nantes cet apres midi, j ai compris qu il y avait eu un match a 13h, et vu la victoire de Nantes, j ai alors regarder le classement un peu inquiet mais bon 5 pts sur 6 ca va. Perso depuis Bordeaux je m interesse plus au maintien sauf apres Brest mais maintenant c rideau.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:46 J'espère pour Nantes qu'ils ne perdront pas à Dijon car ce serait le comble de rater le maintien face au dernier, comme tout est possible dans ce championnat.
Bordeaux doivent marquer 4 points pour nous doubler car 3 points ne leur suffiront pas à priori.
Si on bat l'OM, Rennes sera surmotiver face au PSG, pour repasser devant Marseille et Lens. ce qui fait que si PSG perd contre Rennes, Lille aurait quatre points d'avance sur PSG et donc serait toujours premier si on les bat derrière.
-
Vu que Lyon a match gagné, autant que le goal average lorientais s'aggrave, on ne sait jamais
-
Bof, on disait pareil en 2008 quand ils venaient de réduire la voilure et changer de stratégie pour se payer un stade et c est la qu ils ont sorti une demi équipe de France en 18 mois (Laca, Fekir, Tolisso, Gonal, Lopez et j en oublie sûrement). Sur l’effectif actuel, c est clair qu ils devraient être deuxième voir plus haut mais je maintiens que ça reste un effectif super cher, ou je crois qu on peut échanger n importe quel de nos titulaire pour leur numéro 2 et être quand même gagnant.Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Lyon Merda !
-
Ils ont 29 points de plus que nous. C'est pas déconnant de leur reconnaitre des qualités. Même si je ne peux pas les encadrer...Colibris42 a écrit : ↑08 mai 2021, 18:29Quel âge as tu ? Tu as connu le Lyon des années 2000 ? Là il avait un effectif de malade ! Le 4 ème ou 5 ème joueur a un poste aurait été titulaire dans les trois quart des équipes de l'époque.Kubiak a écrit : ↑08 mai 2021, 18:16Quel effectif de dingue ils ont, je crois qu on pourrait pas se payer un seul de leur joueur. La surface financière qu ils doivent avoir pour payer 25 mecs à 300k par mois, c est fou.squaty a écrit : ↑08 mai 2021, 17:36Pas Depay, pas Caqueret, pas Marcello,pas Denayer pour eux ça commence à faire.
Lyon Merda !
-
-
avec 1 point d'écart entre eux et 3 matchs, je ne pense pas qu'ils aient le même nombre de points à la fin donc, à mon avis, le goal average entre Lyon et Monaco ne sert à rien si ce n'est à faire parler les commentateurs qui ne sont pas pros...inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 18:40Tout à fait.
Le goal average avec Monaco est en défaveur de Monaco en plus.
-
Bon Lorient doit gagner ces deux derniers matchs pour nous passer devant ce qui veut dire que Lorient battrait Strasbourg, Donc Strasbourg doit au minimum prendre 4 points contre Montpeller et Nice pour nous passer devant.
-
Je ne vois plus l OL perdre un seul point, il faudra que Monaco gagne 3 fois. Quel gâchis le match de la semaine dernière
-
Mathématiquement et sauf erreur de ma part les deux peuvent encore nous dépasser avec 4points avec un meilleur GA.
-
Alors , heureux ?inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2021, 18:40Tout à fait.
Le goal average avec Monaco est en défaveur de Monaco en plus.