Tout à fait, et Neymar est vraiment un joueur insupportable à jamais faire une passe et à faire 12 touches de balle à chaque fois. Il amène aucune vitesse. Un De Bruyne est pour moi bien plus utile que la starlette à 2 balles.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
J'ai vu sortir Aguero du banc à la 80e, je savais même pas qu'il était encore là-bas (il a un peu abusé sur les stéroïdes et les développés-couchés, d'ailleurs) !

-
Quand on voit la production de neymar sur les 2 matchs et mbappé a l aller, 400 millions pour ça, ben Putain, quel gaspillage
-
mais tu vois bien que l' on a en rien à foutre de City . C'est la déconfiture de ton club qui nous fait marrer ....dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
Après comparer un Sainté des années 70 avec ses moyens à ceux du QSG ma foi .....
-
Mais complètement, neymar s arrete et regarde les adversaires en les toisant, de bruyne, lui dans le même temps il a fait avancer son equipe de 80 metresvertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Tout à fait, et Neymar est vraiment un joueur insupportable à jamais faire une passe et à faire 12 touches de balle à chaque fois. Il amène aucune vitesse. Un De Bruyne est pour moi bien plus utile que la starlette à 2 balles.
-
Et l’indice uefa ?Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:01Le gars, il écoute les âneries d'Aulas depuis 30 ans, il est complètement lobotomisé...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 22:59Mais qu’est ce que tu veux que ça nous foute ?dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 22:17Il porte le foot Français, sinon plus de TV...merlin a écrit : ↑04 mai 2021, 22:13T'as pas compris , je m'en fous de City , c'est pas mon pays , pas mon championnat et je n'ai aucune sympathie pour eux.
Par contre , QSG ,je sais tout le mal qu'ils font au foot français , donc toutes leurs défaites européennes me font plaisir...![]()
Non mais supporter un club tiers sur le principe que ça rapporte de l’exposition télé mais sans deconner...![]()
C’est important, l’indice uefa !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
13 ansdactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
-
Il faut des locomotives ! (par contre, on va décrocher les wagons parce que ça nous ralentit)Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 23:07Et l’indice uefa ?Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:01Le gars, il écoute les âneries d'Aulas depuis 30 ans, il est complètement lobotomisé...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 22:59Mais qu’est ce que tu veux que ça nous foute ?dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 22:17Il porte le foot Français, sinon plus de TV...merlin a écrit : ↑04 mai 2021, 22:13T'as pas compris , je m'en fous de City , c'est pas mon pays , pas mon championnat et je n'ai aucune sympathie pour eux.
Par contre , QSG ,je sais tout le mal qu'ils font au foot français , donc toutes leurs défaites européennes me font plaisir...![]()
Non mais supporter un club tiers sur le principe que ça rapporte de l’exposition télé mais sans deconner...![]()
C’est important, l’indice uefa !

Dernière modification par Michel-Ange le 04 mai 2021, 23:09, modifié 1 fois.
-
Aguero, gabriel jesus, sterling, remplacantsMichel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
J'ai vu sortir Aguero du banc à la 80e, je savais même pas qu'il était encore là-bas (il a un peu abusé sur les stéroïdes et les développés-couchés, d'ailleurs) !![]()

-
Ha mais je n’ai jamais considéré City comme un club local.Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
J'ai vu sortir Aguero du banc à la 80e, je savais même pas qu'il était encore là-bas (il a un peu abusé sur les stéroïdes et les développés-couchés, d'ailleurs) !![]()
Juste y’en a un qui empile des pseudos stars sans cohérence et de l’autre autant de moyens, mais pour essayer de bâtir un collectif cohérent
Couramiaud :
-
Toi tu te répète qu'est ce que tu fou devant ta télé, moi je regarde les bonnes équipes et toi tu fais quoi là, club de coeur aussitôt qu'on regarde une autre équipe, ma vraie équipe de coeur c'est L EDF, toi c'est Carquefou?dimi a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Putain mais t es lourd, tu vas t en remettre de la defaite de ton club de coeurdactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
-
Ces clubs sont répugnants. (même si, je sais, j'ai dit que je préférais les nouveaux riches, et je le maintiens)dimi a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Aguero, gabriel jesus, sterling, remplacantsMichel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
![]()
-
Ça ruisselle, ça ruisselleMichel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Il faut des locomotives ! (par contre, on va décrocher les wagons parce que ça nous ralentit)Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 23:07Et l’indice uefa ?Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:01Le gars, il écoute les âneries d'Aulas depuis 30 ans, il est complètement lobotomisé...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 22:59Mais qu’est ce que tu veux que ça nous foute ?dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 22:17Il porte le foot Français, sinon plus de TV...merlin a écrit : ↑04 mai 2021, 22:13T'as pas compris , je m'en fous de City , c'est pas mon pays , pas mon championnat et je n'ai aucune sympathie pour eux.
C’est important, l’indice uefa !![]()

Couramiaud :
-
Non moi c est saint etiennedactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Toi tu te répète qu'est ce que tu fou devant ta télé, moi je regarde les bonnes équipes et toi tu fais quoi là, club de coeur aussitôt qu'on regarde une autre équipe, ma vraie équipe de coeur c'est L EDF, toi c'est Carquefou?dimi a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Putain mais t es lourd, tu vas t en remettre de la defaite de ton club de coeurdactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
qu est ce que tu nous sort a comparer les verts de 76 avec les machines a pognon d aujourd'hui
Dernière modification par dimi le 04 mai 2021, 23:12, modifié 1 fois.
-
D’est dommage que la super league n’ait pas vu le jourdactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Toi tu te répète qu'est ce que tu fou devant ta télé, moi je regarde les bonnes équipes et toi tu fais quoi là, club de coeur aussitôt qu'on regarde une autre équipe, ma vraie équipe de coeur c'est L EDF, toi c'est Carquefou?dimi a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Putain mais t es lourd, tu vas t en remettre de la defaite de ton club de coeurdactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
Tu te serais régalé
Couramiaud :
-
Ya même pas besoin de comparer les 2 équipes, il suffit de comparer Neymar et De Bruyne...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Ha mais je n’ai jamais considéré City comme un club local.Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
Juste y’en a un qui empile des pseudos stars sans cohérence et de l’autre autant de moyens, mais pour essayer de bâtir un collectif cohérent
#SoutienàClaudePuel
-
Je peux me tromper, mais je pense que le PSG a perdu plus qu’une demi finale
Couramiaud :
-
-
-
Nous étions à cette époque le plus riche de France, 16 ou 17 joueurs 14 internationnaux.LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 23:06mais tu vois bien que l' on a en rien à foutre de City . C'est la déconfiture de ton club qui nous fait marrer ....dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
Après comparer un Sainté des années 70 avec ses moyens à ceux du QSG ma foi .....
-
Neymar, il coche toutes les cases de ce que je n'aime pas, jusqu'aux simagrées religieuses.franck42 a écrit : ↑04 mai 2021, 23:12Ya même pas besoin de comparer les 2 équipes, il suffit de comparer Neymar et De Bruyne...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Ha mais je n’ai jamais considéré City comme un club local.Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
Il y a quand même de beaux joueurs au PSG, notamment Marquinhos et Verratti.
Je ne comprends pas que les jeunes s'extasient sur Neymar.
-
L arbitre aurait dit fuck you a Veratti

-
2 etrangers, que des joueurs formes au club, incomparabledactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:15Nous étions à cette époque le plus riche de France, 16 ou 17 joueurs 14 internationnaux.LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 23:06mais tu vois bien que l' on a en rien à foutre de City . C'est la déconfiture de ton club qui nous fait marrer ....dactyle a écrit : ↑04 mai 2021, 23:02City ça fait 16 ans, il y des clubs qui ne l'ont jamais gagné, même des très forts , il y une équipe qui jouait en vert je crois...LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2021, 22:57 10 ans qu ils courent après le pompon. Papa Nasser obligé de payer un nouveau tour de manège![]()
-
L'effet média. En l1, t'entends parler d'un autre joueur que Mbappe ou Neymar ?Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:15Neymar, il coche toutes les cases de ce que je n'aime pas, jusqu'aux simagrées religieuses.franck42 a écrit : ↑04 mai 2021, 23:12Ya même pas besoin de comparer les 2 équipes, il suffit de comparer Neymar et De Bruyne...Florent a écrit : ↑04 mai 2021, 23:09Ha mais je n’ai jamais considéré City comme un club local.Michel-Ange a écrit : ↑04 mai 2021, 23:04Oui, enfin, City, c'est pas non plus un sympathique club local composé de joueurs du cru qui jouent ensemble depuis les pupilles.
Il y a quand même de beaux joueurs au PSG, notamment Marquinhos et Verratti.
Je ne comprends pas que les jeunes s'extasient sur Neymar.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
M’bappe, Marquinos, Di Maria, Navas trouvez vous un grand club.
Les autres, surtout, restez, Nasser va rallonger les pétrodollars.
Et si jamais le LOSC.....
Les autres, surtout, restez, Nasser va rallonger les pétrodollars.

Et si jamais le LOSC.....

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976