Oui bien sur quils peuvent encore se faire rattraper. Mais attention si Bordeaux gagne, c'est quasi fini pour Nantes et du coup les 37 points sont fort probable.esperanzzzzza a écrit : ↑02 mai 2021, 19:53 Squaty ils ne sont pas sauvé Bordeaux... S ils perdent à Nantes... Ça va être chaud... On va pouvoir regarder ça tranquillou
Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)
-
Soulager de cette victoire , on a beaucoup croquer 3 buts aurait était mérité. Je pense qu'on est définitivement sauver même si comptablement c'est pas fait. Il faut absolument garder hamouma et la bûche. Pour le premier c'est le plus technique de l'équipe celui qui met au fond sur un coup de pâte alors réduire son salaire ou je ne sais quoi mais le conserver, quand a la bûche on a besoin de guerrier comme lui pareille on réduit le salaire enfin on trouve une solution sur 30 min l'année prochaine il peut nous rendre de grand service et assurer une transition avec maçon qui va revenir avec risque de rechute. Bref quand a whabi c'est pareille essayer de trouver une solution en négociant au mieux. Quand a boudebouze ben on lui montre clairement la sortie, dommage je pense que dans une équipe en confiance il peut apporter mais dans le projet de puel c'est trop compliquer. Je crois que l'on a trouver un gardien par contre et tant mieux.
-
non mais moi je comprends le raisonnement de ceux qui prédisent toujours le pire je fais la meme chose avec les quenelles. Je parie toujours sur eux quand je veux qu'ils perdent comme ca j'ai au moins la consolation d'avoir gagné des sous. je leur ai porté la poisse un paquet de fois, mais ca finit par couter cher.LE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 19:47pas de problèmevertveine a écrit : ↑02 mai 2021, 19:47Au moins tu t’es reconnu...
du coup, annoncer le pire ben si ca arrive pas t'es content et si ca arrive t'as au moins la consolation d'avoir eu raison

-
Sur le premier but, c'est pas tant sa jolie passe, que son coup de rein pour briser la ligne lors de sa prise de balle qui est lumineux. Il a été très bon aujourd'hui, après un match difficile contre Brest.
-
évidemment cela ne se discute même pasesperanzzzzza a écrit : ↑02 mai 2021, 19:54On donne tout contre l. OM et on mets les tongs contre Lille.. Ça me vaLE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 19:51S'ils jouent le titre avec le QSG , j 'espére que l'on ira en tongs .

-
Direction Metz, comme tant d'autres!Colibris42 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:32Il a 21 ans je pense qu'il doit aller ailleurs, j'avoue ne plus trop croire en lui pour chez nous mais je n'ai pas non plus envie de l'enterrer définitivement . Je pense qu'on trouve pleins d'ailiers inefficaces à son âge qui ont fait une belle carrière derrière.
Quitter le cocon lui ferait je pense du bien...
-
c'est très courageux de fanfaronner après coup...Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:35
Au lieu de parler, essaye de nous trouver un scénario ou l'on peut encore descendre....un petit effort stp![]()
-
Oui voilà.. Tout à fait ça... Pour le pallier au dessus il faut d'autres qualitésbenchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 20:01Direction Metz, comme tant d'autres!Colibris42 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:32Il a 21 ans je pense qu'il doit aller ailleurs, j'avoue ne plus trop croire en lui pour chez nous mais je n'ai pas non plus envie de l'enterrer définitivement . Je pense qu'on trouve pleins d'ailiers inefficaces à son âge qui ont fait une belle carrière derrière.
-
Oui, c sûr, aux 3/4 du championnat c plus facile. Je parle d'avant bien entendu et notamment au moment de notre creux cet hiver.Rob420 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:37après la victoire contre Nimes, les médias disaient qu'on étaient maintenu.Pseudo a écrit : ↑02 mai 2021, 19:04Oui enfin on peut pas dire que les médias aient été en boucle là dessus. Contrairement à ce qu'on a pu lire ici pratiquement toute la saison.
-
De fanfaroner après coup ? Ta pas mal au c** toi...titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:02c'est très courageux de fanfaronner après coup...Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:35
Au lieu de parler, essaye de nous trouver un scénario ou l'on peut encore descendre....un petit effort stp![]()

Oui toi qui m'a traité d'ignorant lorsque j'ai mis avant le match que l'on pouvait passer 11ième en cas de victoire.
Pauvre type
Dernière modification par Landais40 le 02 mai 2021, 20:06, modifié 1 fois.
-
Pareil pour moi et aussi du France-RFA de 1982, j'avais 13 et j'ai chialé toute la soirée...esperanzzzzza a écrit : ↑02 mai 2021, 19:40Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir peur.. Moi le syndrome France Bulgarie m habite..squaty a écrit : ↑02 mai 2021, 19:37Non je ne le dirais pas car je ne le pense pas si tu estime que d'avoir 8 points d'avance sur le 18ème encore une fois à 3 journées de la fin moi je veux bien, mais pas moi. Vous vous prenez la tête car vous imaginez des résultats à l'avance, donc forcément vous allez avoir peut vous voyez les autres tout gagner et nous ne jamais le faire, alors que je vous ai prouvé à mainte reprise sur le classement des 5 et 10 dernières journées de championnat qu'on a jamais été à la ramasse au contraire de certain de nos adversaires. Encore aujourd'hui tous ceux de derrière gagne hormis Nîmes et vous nous voyez obligatoirement perdre contre Montpellier, un match ça dure 95 minutes, j'ai lu les commentaires du live à la mi-temps à peine on prend le but on est des mauvais on va descendre etc... on égalise ça y est ça va mieux, en fait vous analysez pas la situation et vous vous faite débordez par vos émotions. C'est comme le fait de dire que la saison dernière on a été sauvé par la COVID19, personne ne le sait on ne sait pas ce qu'aurait donné les 10 dernières journées, la facilité c'est de dire que nous aurions sombré mais la même équipe va en finale de coupe de France donc pourquoi n'aurait elle pas pu marquer des points. Franchement vous vous faites peur car vous supportez l'ASSE et ça je le comprend, mais analysez plus calmement les choses et vous vous ferez un peu moins peur. J'espère au moins que lorsque la saison prochaine j'annoncerais quelque chose si je le ressent vous éviterez de le prendre de haut et que vous vous direz ouai mais la dernière fois il avait raison. La ou je pense me tromper c'est sur les 37 points comme je l'ai dit sur le post ligue 1. Quand je l'ai annoncé c'était peu probable que ça arrive, puis au fil du temps je voyais surtout Brest ou Bordeaux accompagner Nîmes et Dijon, et un carton rouge et notre mauvais matchs contre Brest leur on permis de réussir tant mieux pour eux, mais si Brest ne nous bats pas, pas sur qu'il fasse plus que 37 points.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:11On est tous heureux de cette victoire et du maintiensquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 19:07Au moins tu es honnête.Tom a écrit : ↑02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!
Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!
42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Après tu ferais bien d'être honnête toi le premier et reconnaitre que le maintien a été acquis dans la douleur et pas tranquillement comme tu le disais à tout le monde
-
-
J'avais vu passé que sa mise en retrait été surtout du au fait qu'il était introverti, il a aussi payé d'être derrière un Bajic qui a l'étqiuette EDF depuis un moment.vertluisant74 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:55Tu sais, j'ai l'impression que Bajic était un peu le chouchou de certains entraîneurs et peut être que Green était un peu mis de côté. Il suffit de peu de chose. Tu veux un exemple: pourquoi dans ce club Sablé a toujours eu la priorité sur Batlles ? Alors qu'honnetement de l'extérieur, ça semble quand même surprenant. Parce que Sablé a toujours eu les faveurs des bonnes personnes. En tous cas, sur les matchs que j'ai vu, Green a le niveau.benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 19:07Ah mais je veux bien lui laisser sa chance moi, ça ne me dérange pas. Mais par contre je veux un remplaçant de son niveau parce qu'on est pas à l'abri d'un jeune gardien qui sur-performe en ce moment. Comme déjà dit auparavant, il existe des entraineurs qui le voient tous les jours à l'entrainement et les week-ends en match (réserve et jeunes), il y a peut-être bien une raison du pourquoi il était numéro 3. Mais j'apprécie autant ses performances actuelles que sa personnalité qu'il dégagevertluisant74 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:02Pourquoi remplaçant ? Il a fait le plus dur en franchissant le cap. Pourquoi l'arrêter maintenant ? Moi je pars avec lui titulaire. De toutes façons, si c'est pour recruter un Reynet ou un gardien de ce type c'est pas la peine.
N'empêche que Bajic ou Moulin ne m'ont jamais dégagé un dixième de la sérénité qu'à ce jeune ! Il a fallu un concours de circonstances folles pour qu'il est une chance et il faut dire qu'il l'a prise et qu'il est en train de vraiment confirmer. Ca ne ressemble pas au gars qui fait le match de sa vie style le goal du TFC (Ahmada) qui marque pour le maintien et derrière est nul à chier.
Il est posé et très complet, c'est pour moi le numéro 1 aujourd'hui ! Et si ça pose un soucis à Bajic, qui en plus semble avoir l'indécence de réclamer 70 000 euros/mois alors qu'il n'a jamais rien montré en une quand il en a eu l'occasion et bien que ce dernier s'en aille...
-
Et merci Claude PUELvertveine a écrit : ↑02 mai 2021, 19:47Au moins tu t’es reconnu...
-
Perso, je pense que 42 points à seulement 3 journées de la fin, ce n'est pas particulièrement flatteur...et j'ambitionne pour les verts de se comparer aux meilleurs plutôt qu'aux moins bons.
Il y a de grosses carences dans notre effectif. Il nous manque 1 bon joueur par ligne à commencer par un buteur, un défenseur et un meneur de jeu.
Niveau jeunes, il y a des satisfactions sur la saison, Maçon (qui m'a bien surpris et a qui je souhaite de revenir au top) Camara, Neyou, Gourna et Green mais ça ne suffira pas pour avoir les moyens de mes ambitions pour les verts.
Au niveau du staff, Puel m'a vraiment déçu avec Ruffier, le loft et dans certains choix tactiques mais il est compétent, a subi des crises inédites et mérite de continuer même en cas de vente du club.
Dernière modification par riflebird le 02 mai 2021, 20:12, modifié 1 fois.
-
Si la rumeur est exacte,à savoir qu'il ne veut pas prolonger et que Strasbourg a toujours un oeil sur lui......
-
Entièrement d'accord, une composition ambitieuse pour aller jouer à l'extérieur et du jeu.
-
D'abord je t'ai pas insulté (c'est l'arme des faibles) et ensuite oui tu fanfaronnes et ça c'est typique d'un comportement orgueilleux, désolé de te le dire.Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:05De fanforoner après coup ? Ta pas mal au c** toi...titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:02c'est très courageux de fanfaronner après coup...Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:35
![]()
Oui toi qui m'a traité d'ignorant lorsque j'ai mis avant le match que l'on pouvait passer 11ième en cas de victoire.
Pauvre type
Sinon à part ça détents toi je supporte les verts depuis plus de 40 ans et je suis hyper méga heureux de les revoir en L1 l'an prochain.
PS : t'as vu j'arrive à argumenter sans insultes, tu devrais essayer pour élever le débat.
-
Tu as certainement raison pour la douleur même si c'est chacun qui a vécu cette saison en fonction de ses ressentis.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:11On est tous heureux de cette victoire et du maintiensquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 19:07Au moins tu es honnête.Tom a écrit : ↑02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!
Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!
42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Après tu ferais bien d'être honnête toi le premier et reconnaitre que le maintien a été acquis dans la douleur et pas tranquillement comme tu le disais à tout le monde
En revanche, il serait tout aussi juste de vilipender de la même manière, ceux qui nous ont envoyé tous les jours en L2 depuis 3 ou 4 mois, sinon plus !
Tu sais les : "On y va direct" ou "On y va tout droit", "L'année prochaine on jouera en L2" ou autre "L2, nous voilà !" et j'en passe et des meilleurs.
-
Comme je le disais l'autre jour, on devrait aligner une équipe proche de celle qui a joué à Strasbourg pour faire un petit clin d'oeil à la Ligue qui estimait que ça ne faussait pas le championnat (certes, il manquerait Moulin, Gabard et Krasso, mais je suis sûr qu'on peut trouver des joueurs moins connus qu'eux!!!)
-
Et en début de saison vous étiez un paquet a affirmé la course à l'europe après la victoire au vélodrome et que Puel avait bien raison de viré des Khazri & coLandais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:05De fanfaroner après coup ? Ta pas mal au c** toi...titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:02c'est très courageux de fanfaronner après coup...Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:35
![]()
Pauvre type
Arrêtez votre course à l'égo, l'important c'est que le club qu'on supporte (tous) aille bien....
Votre affichage est minable c'est comme si on était joyeux de vous en mettre pleins la gueule si on était descendu...Non on serait juste tous blasé !
-
J'avoue que rien que pour faire rager les médias pro-psg (pléonasme), ce serait marrant qu'on aligne une équipe amateur face à Lille.benchaye a écrit : ↑02 mai 2021, 20:10Comme je le disais l'autre jour, on devrait aligner une équipe proche de celle qui a joué à Strasbourg pour faire un petit clin d'oeil à la Ligue qui estimait que ça ne faussait pas le championnat (certes, il manquerait Moulin, Gabard et Krasso, mais je suis sûr qu'on peut trouver des joueurs moins connus qu'eux!!!)
-
Et surtout triste d avoir eu raison.. Mon ego je le mers au placard ce soir.. Heureux de ne pas jouer les barragesColibris42 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:10Et en début de saison vous étiez un paquet a affirmé la course à l'europe après la victoire au vélodrome et que Puel avait bien raison de viré des Khazri & coLandais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:05De fanfaroner après coup ? Ta pas mal au c** toi...titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 20:02c'est très courageux de fanfaronner après coup...Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:35
![]()
Pauvre type
Arrêtez votre course à l'égo, l'important c'est que le club qu'on supporte (tous) aille bien....
Votre affichage est minable c'est comme si on était joyeux de vous en mettre pleins la gueule si on était descendu...Non on serait juste tous blasé !
-
Tu as entièrement raison mais c'est certainement la peur de voir les verts sombrer en L2 qui emmène parfois des excès dans les posts.nyme a écrit : ↑02 mai 2021, 20:09Tu as certainement raison pour la douleur même si c'est chacun qui a vécu cette saison en fonction de ses ressentis.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:11On est tous heureux de cette victoire et du maintiensquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 19:07Au moins tu es honnête.Tom a écrit : ↑02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!
En revanche, il serait tout aussi juste de vilipender de la même manière, ceux qui nous ont envoyé tous les jours en L2 depuis 3 ou 4 mois, sinon plus !
Tu sais les : "On y va direct" ou "On y va tout droit", "L'année prochaine on jouera en L2" ou autre "L2, nous voilà !" et j'en passe et des meilleurs.
Pour autant je suis persuadé que même les plus pessimistes sont de vrais bons supporters des verts.
-
Bien vu merci pour la rectification ! Je le voyais un peu plus jeune. Cela ne change pas mon avis, je le vois plus faire une carrière moyenne, mais il a le potentiel pour franchir un palier. Ce ne serait pas le premier à le faire à 24/26 ans.J.Zimako a écrit : ↑02 mai 2021, 19:53Nordin aura 23 ans, mi-juin. Ça commence a faire tard pour percer. Je pense qu'il a besoin d'un. Nouveau projet pour rebondir et enfin lancer sa carrière.Colibris42 a écrit : ↑02 mai 2021, 19:32Il a 21 ans je pense qu'il doit aller ailleurs, j'avoue ne plus trop croire en lui pour chez nous mais je n'ai pas non plus envie de l'enterrer définitivement . Je pense qu'on trouve pleins d'ailiers inefficaces à son âge qui ont fait une belle carrière derrière.
Mais comme toi je pense que pour cela il faut qu'il change de club et ça va être quitte ou double pour lui.