Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par LBV »

Je ne sais pas trop quoi penser de cette première mi-temps. montpellier, c'est vraiment pas terrible. Y'a moyen d'en prendre 3, des points...
Gourna, très bien.
Banzaiiii !
fab

Message par fab »

sur le match si tu es neutre tu as l'impression qu'on est classé largement devant montpellier, y'en a certains sur ce forum qui serait supporter de motpellier et bien ils seraient satisfaits du jeu je pense.
pqb

Message par pqb »

fab a écrit : 02 mai 2021, 17:53 sur le match si tu es neutre tu as l'impression qu'on est classé largement devant montpellier, y'en a certains sur ce forum qui serait supporter de motpellier et bien ils seraient satisfaits du jeu je pense.
C est sur ...
Toupet74

Message par Toupet74 »

ggspirit a écrit : 02 mai 2021, 17:45
Toupet74 a écrit : 02 mai 2021, 17:31 quelqu'un a un stream avec le son synchronisé??
http://www.usagoals.video/c/football/fr ... etienne/1/

Lien 3 pour les commentaires en français
J'ai zéro son sur ce lien ! Mais merci quand meme :super:
Punky

Message par Punky »

Match plutôt ouvert et plaisant à regarder. Il y a vraiment moyen de revenir de Montpellier avec quelque chose. Allez les verts ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Portosvert a écrit : 02 mai 2021, 17:41 Je pense que le ramadan n’aide pas pour Cissé.
C'est quoi cette excuse. S'il est pas capable de tenir sa place il reste chez lui.
dimi

Message par dimi »

fab a écrit : 02 mai 2021, 17:53 sur le match si tu es neutre tu as l'impression qu'on est classé largement devant montpellier, y'en a certains sur ce forum qui serait supporter de motpellier et bien ils seraient satisfaits du jeu je pense.
Peut-être mais ils sont sauvés depuis longtemps et demi finalistes de la coupe
LBV

Message par LBV »

Toupet74 a écrit : 02 mai 2021, 17:54
Toupet74 a écrit : 02 mai 2021, 17:31 quelqu'un a un stream avec le son synchronisé??

Curieux... Ca marche très bien chez moi. T'as cliqué sur le haut parleur en bas à droite de la vidéo ?
Banzaiiii !
riflebird

Message par riflebird »

Mi-temps

Match moyen, comme on a pas de milieu de terrain on passe sur les côtés et ça nous réussi plutôt bien avec une belle présence dans et aux abords de la surface montpelliéraine. Niveau efficacité et sur CPA on pourrait largement mieux faire.
On prend un but d'entrée mais on arrive à égaliser rapidement... heureusement.
Défensivement c'est très fébrile mais les adversaires ne se montent pas très téméraires et on a réussi à limiter la casse.

Allez c'est dur de voir jouer les Verts mais faut ramener au moins un point aujourd'hui. ALV
___

Message par ___ »

LBV a écrit : 02 mai 2021, 17:53 Je ne sais pas trop quoi penser de cette première mi-temps. montpellier, c'est vraiment pas terrible. Y'a moyen d'en prendre 3, des points...
Gourna, très bien.
En même temps, notre défense est pleine de courants d'air à chaque fois qu'ils ont le ballon.

A mon avis, ça va se jouer au physique. J'espère qu'on va pas s'effondrer comme contre Brest.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Nordiste

Message par Nordiste »

j'pense aussi que le physique sera primordial en fin de match

mais c'est possible de prendre les 3 points !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Almanzor

Message par Almanzor »

Autant de corners pour rien...Aouiche serait pas mal en seconde en remplacement de Nordin
Notre défense est très légère face à un duo laborde delort qui se trouve les yeux fermés
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

bernojax a écrit : 02 mai 2021, 17:42
Portosvert a écrit : 02 mai 2021, 17:41 Je pense que le ramadan n’aide pas pour Cissé.
:hehe: normalement cela ne devrait avoir aucun impact. :rougefaché:
Ouais mais là c'est comme s'il avait commencé le ramadan en janvier :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
dan-29

Message par dan-29 »

___ a écrit : 02 mai 2021, 17:55
LBV a écrit : 02 mai 2021, 17:53 Je ne sais pas trop quoi penser de cette première mi-temps. montpellier, c'est vraiment pas terrible. Y'a moyen d'en prendre 3, des points...
Gourna, très bien.
En même temps, notre défense est pleine de courants d'air à chaque fois qu'ils ont le ballon.

A mon avis, ça va se jouer au physique. J'espère qu'on va pas s'effondrer comme contre Brest.
Oui on doit tuer le match si on se décide à attaquer alv
supporter depuis 1975
la buse

Message par la buse »

Faut plus appuyer devant, ils sont vite à la rue en défense.
PtitLu

Message par PtitLu »

Je commence un peu à perdre espoir en Nordin. Il est capable de coups, d'exploits techniques. Mais il le fait trop rarement et tout le reste est très brouillon. Et je n'ai pas l'impression qu'il progresse.
Il nous sortira peut-être un beau truc en 2nd période, mais ça ne change en rien l'impression qu'il me donne. Et c'est lui qui hésite à prolonger ? Si une offre assez intéressante arrive, je ne le retiendrais pas.
Image
Colibris42

Message par Colibris42 »

ASSErugby a écrit : 02 mai 2021, 17:52 Hamouma Khazri très fort techniquement.
Nordin Cissé Qi football très très mauvais.
Qi pas élevé tout court je pense ....En tout cas Nordin le peu d'interviews lu ou entendu ne reflète pas les traits d'un intellectuel ...

C'est quand même dommage il ne franchi pas un cap pire je le trouve moins intéressant qu'avant. Quand je pense qu'il était en EDF espoir en début de saison.

Il n'a rien pour lui, il ne va pas vite, pas une grande technique, frappe de balle bof etc

Lui aussi si un club se présente il ne faudra pas faire la fine bouche. Pourtant je croyais en lui mais là je doute qu'il puisse franchir un palier chez nous. A l'image de Honorat il lui faut peut être aller ailleurs pour ça
LBV

Message par LBV »

___ a écrit : 02 mai 2021, 17:55
Gourna, très bien.

Est-ce que ça ne serait pas aussi dû au fait de jouer qu'à deux milieux dans l'axe ?
Banzaiiii !
Toupet74

Message par Toupet74 »

LBV a écrit : 02 mai 2021, 17:55
Toupet74 a écrit : 02 mai 2021, 17:54

Curieux... Ca marche très bien chez moi. T'as cliqué sur le haut parleur en bas à droite de la vidéo ?
oui j'essaye, le même principe que sur les autres Stream mais la fenêtre est comme "bloquée" .soit ma bière était trop forte et je sais plus ce que je fais soit mon navigateur ou ad block fait de la merde.

pas grave merci en tout cas.

Je vient de tenter sur microsoft edge et ça marche ! Bonne deuxième ! :super:
Dernière modification par Toupet74 le 02 mai 2021, 18:00, modifié 1 fois.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

riflebird a écrit : 02 mai 2021, 17:55 Mi-temps

Match moyen, comme on a pas de milieu de terrain on passe sur les côtés et ça nous réussi plutôt bien avec une belle présence dans et aux abords de la surface montpelliéraine. Niveau efficacité et sur CPA on pourrait largement mieux faire.
On prend un but d'entrée mais on arrive à égaliser rapidement... heureusement.
Défensivement c'est très fébrile mais les adversaires ne se montent pas très téméraires et on a réussi à limiter la casse.

Allez c'est dur de voir jouer les Verts mais faut ramener au moins un point aujourd'hui. ALV
C'est cohérent vu qu'on n'a pas de défense et encore moins d'attaque :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
bladevert

Message par bladevert »

A l'extérieur nous sommes capable de garder le ballon, par contre la défense sur le coup franc qui amène le but 8|
Allez 45'mn pour définitivement nous maintenir
Romeyer , caiazzo dehors!!!
VertaVie

Message par VertaVie »

Et les joueurs Nantais vont percevoir 50000€ de primes en cas de maintien ils ne doivent pas être assez payés
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

C'est pas si moche, après s'être fait peur en début de match.

J'ai l'impression qu'au vu de la compo, des ballons longs plus utilisés que d'habitude (notamment du gardien), et des présences offensives de Camara et Gourna, qui apportent devant mais laissent des courants d'air derrière, que Puel a décidé de joué à fond sur l'absence des titulaires en défense de Montpellier.

Va falloir être réalistes.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 02 mai 2021, 18:01, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
bernojax

Message par bernojax »

Asse of Spades a écrit : 02 mai 2021, 17:56
bernojax a écrit : 02 mai 2021, 17:42
:hehe: normalement cela ne devrait avoir aucun impact. :rougefaché:
Ouais mais là c'est comme s'il avait commencé le ramadan en janvier :mrgreen:
:hehe: :happy1:
titin21

Message par titin21 »

Franchement heureusement que c'est un Montpellier diminué et pas trop concerné.
Ce match peut basculer d'un coté comme de l'autre mais je me contenterai bien d'un point.
Répondre