Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Je ne sais pas trop quoi penser de cette première mi-temps. montpellier, c'est vraiment pas terrible. Y'a moyen d'en prendre 3, des points...
Gourna, très bien.
Gourna, très bien.
Banzaiiii !
-
sur le match si tu es neutre tu as l'impression qu'on est classé largement devant montpellier, y'en a certains sur ce forum qui serait supporter de motpellier et bien ils seraient satisfaits du jeu je pense.
-
-
J'ai zéro son sur ce lien ! Mais merci quand memeggspirit a écrit : ↑02 mai 2021, 17:45http://www.usagoals.video/c/football/fr ... etienne/1/
Lien 3 pour les commentaires en français

-
Match plutôt ouvert et plaisant à regarder. Il y a vraiment moyen de revenir de Montpellier avec quelque chose. Allez les verts ! 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
C'est quoi cette excuse. S'il est pas capable de tenir sa place il reste chez lui.
-
Peut-être mais ils sont sauvés depuis longtemps et demi finalistes de la coupe
-
Curieux... Ca marche très bien chez moi. T'as cliqué sur le haut parleur en bas à droite de la vidéo ?Toupet74 a écrit : ↑02 mai 2021, 17:54J'ai zéro son sur ce lien ! Mais merci quand memeggspirit a écrit : ↑02 mai 2021, 17:45http://www.usagoals.video/c/football/fr ... etienne/1/
Lien 3 pour les commentaires en français![]()
Banzaiiii !
-
Mi-temps
Match moyen, comme on a pas de milieu de terrain on passe sur les côtés et ça nous réussi plutôt bien avec une belle présence dans et aux abords de la surface montpelliéraine. Niveau efficacité et sur CPA on pourrait largement mieux faire.
On prend un but d'entrée mais on arrive à égaliser rapidement... heureusement.
Défensivement c'est très fébrile mais les adversaires ne se montent pas très téméraires et on a réussi à limiter la casse.
Allez c'est dur de voir jouer les Verts mais faut ramener au moins un point aujourd'hui. ALV
Match moyen, comme on a pas de milieu de terrain on passe sur les côtés et ça nous réussi plutôt bien avec une belle présence dans et aux abords de la surface montpelliéraine. Niveau efficacité et sur CPA on pourrait largement mieux faire.
Défensivement c'est très fébrile mais les adversaires ne se montent pas très téméraires et on a réussi à limiter la casse.
Allez c'est dur de voir jouer les Verts mais faut ramener au moins un point aujourd'hui. ALV
-
En même temps, notre défense est pleine de courants d'air à chaque fois qu'ils ont le ballon.
A mon avis, ça va se jouer au physique. J'espère qu'on va pas s'effondrer comme contre Brest.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
j'pense aussi que le physique sera primordial en fin de match
mais c'est possible de prendre les 3 points !!!
mais c'est possible de prendre les 3 points !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Autant de corners pour rien...Aouiche serait pas mal en seconde en remplacement de Nordin
Notre défense est très légère face à un duo laborde delort qui se trouve les yeux fermés
Notre défense est très légère face à un duo laborde delort qui se trouve les yeux fermés
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ouais mais là c'est comme s'il avait commencé le ramadan en janvier

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Oui on doit tuer le match si on se décide à attaquer alv
supporter depuis 1975
-
Faut plus appuyer devant, ils sont vite à la rue en défense.
-
Je commence un peu à perdre espoir en Nordin. Il est capable de coups, d'exploits techniques. Mais il le fait trop rarement et tout le reste est très brouillon. Et je n'ai pas l'impression qu'il progresse.
Il nous sortira peut-être un beau truc en 2nd période, mais ça ne change en rien l'impression qu'il me donne. Et c'est lui qui hésite à prolonger ? Si une offre assez intéressante arrive, je ne le retiendrais pas.
Il nous sortira peut-être un beau truc en 2nd période, mais ça ne change en rien l'impression qu'il me donne. Et c'est lui qui hésite à prolonger ? Si une offre assez intéressante arrive, je ne le retiendrais pas.

-
Qi pas élevé tout court je pense ....En tout cas Nordin le peu d'interviews lu ou entendu ne reflète pas les traits d'un intellectuel ...
C'est quand même dommage il ne franchi pas un cap pire je le trouve moins intéressant qu'avant. Quand je pense qu'il était en EDF espoir en début de saison.
Il n'a rien pour lui, il ne va pas vite, pas une grande technique, frappe de balle bof etc
Lui aussi si un club se présente il ne faudra pas faire la fine bouche. Pourtant je croyais en lui mais là je doute qu'il puisse franchir un palier chez nous. A l'image de Honorat il lui faut peut être aller ailleurs pour ça
-
Est-ce que ça ne serait pas aussi dû au fait de jouer qu'à deux milieux dans l'axe ?
Banzaiiii !
-
oui j'essaye, le même principe que sur les autres Stream mais la fenêtre est comme "bloquée" .soit ma bière était trop forte et je sais plus ce que je fais soit mon navigateur ou ad block fait de la merde.LBV a écrit : ↑02 mai 2021, 17:55Curieux... Ca marche très bien chez moi. T'as cliqué sur le haut parleur en bas à droite de la vidéo ?Toupet74 a écrit : ↑02 mai 2021, 17:54J'ai zéro son sur ce lien ! Mais merci quand memeggspirit a écrit : ↑02 mai 2021, 17:45http://www.usagoals.video/c/football/fr ... etienne/1/
Lien 3 pour les commentaires en français![]()
pas grave merci en tout cas.
Je vient de tenter sur microsoft edge et ça marche ! Bonne deuxième !

Dernière modification par Toupet74 le 02 mai 2021, 18:00, modifié 1 fois.
-
C'est cohérent vu qu'on n'a pas de défense et encore moins d'attaqueriflebird a écrit : ↑02 mai 2021, 17:55 Mi-temps

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
A l'extérieur nous sommes capable de garder le ballon, par contre la défense sur le coup franc qui amène le but 
Allez 45'mn pour définitivement nous maintenir

Allez 45'mn pour définitivement nous maintenir
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Et les joueurs Nantais vont percevoir 50000€ de primes en cas de maintien ils ne doivent pas être assez payés
-
C'est pas si moche, après s'être fait peur en début de match.
J'ai l'impression qu'au vu de la compo, des ballons longs plus utilisés que d'habitude (notamment du gardien), et des présences offensives de Camara et Gourna, qui apportent devant mais laissent des courants d'air derrière, que Puel a décidé de joué à fond sur l'absence des titulaires en défense de Montpellier.
Va falloir être réalistes.
J'ai l'impression qu'au vu de la compo, des ballons longs plus utilisés que d'habitude (notamment du gardien), et des présences offensives de Camara et Gourna, qui apportent devant mais laissent des courants d'air derrière, que Puel a décidé de joué à fond sur l'absence des titulaires en défense de Montpellier.
Va falloir être réalistes.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 02 mai 2021, 18:01, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Asse of Spades a écrit : ↑02 mai 2021, 17:56Ouais mais là c'est comme s'il avait commencé le ramadan en janvier![]()

-
Franchement heureusement que c'est un Montpellier diminué et pas trop concerné.
Ce match peut basculer d'un coté comme de l'autre mais je me contenterai bien d'un point.
Ce match peut basculer d'un coté comme de l'autre mais je me contenterai bien d'un point.