C est clairNomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
(heureusement qu'on joue Dijon à la j38, mais on est pas garantie de gagner ce match là non plus)
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
-
Nantes a un calendrier très abordable et peut faire le plein mais ça voudra dire que Bordeaux et Strasbourg auront perdu au moins un match mais c'est fou ce que Kombouaré peut changer le mental d'une équipe, il avait fait le même coup avec Dijon il y a 2 saisons .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
A part Nîmes mené c'est la catastrophe on doit faire un résultat à Montpellier...
supporter depuis 1975
-
NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
(heureusement qu'on joue Dijon à la j38, mais on est pas garantie de gagner ce match là non plus)
-
Les résultats de cet après_midi , s'ils ne changent pas sont très défavorables pour nous, surtout si on perd.
Rien ne nous épargne cette année avec une combinaison de résultats qui font que le suspens pour le maintien en L1 risque de se prolonger avec un match à fort enjeu la dernière journée contre Dijon.
Mais bon on s'est mis tout seul dans cette situation en craquant la semaine dernière contre la redoutable équipe de Brest qui a réussi à gagner son seul match contre nous en 2 mois ...
Bref espérons qu'en fin d'après-midi, nos joueurs prennent conscience de la nécessité de faire un bon résultat ...
Rien ne nous épargne cette année avec une combinaison de résultats qui font que le suspens pour le maintien en L1 risque de se prolonger avec un match à fort enjeu la dernière journée contre Dijon.
Mais bon on s'est mis tout seul dans cette situation en craquant la semaine dernière contre la redoutable équipe de Brest qui a réussi à gagner son seul match contre nous en 2 mois ...
Bref espérons qu'en fin d'après-midi, nos joueurs prennent conscience de la nécessité de faire un bon résultat ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Tu as le don d'éviter de répondre aux posts qui te dérangent et te donnent tort.squaty a écrit : ↑02 mai 2021, 15:48C'est pas 32 mais 31 points donc 8 points de retard pour l'instant et 18 d'écart en différence de but. donc s'ils ne font pas nul minimum aujourd'hui ils sont quasi sur derrière nous. Nantes on verra du coup face à Bordeaux car comme ils ont battu Rennes, peut être qu'ils auront reprit un mental avant de jouer Nantes, auxquel cas s'il les battent Nantes resterait à minimum 5 points derrière nous à deux journées de la fin avec pour le moment un résultat qui n'est pas en leur faveur c'est que Lorient gagne et du coup leur victoire est formidable, mais ils restent à 4 points du premier non relégable et ça peut peut être leur mettre un coup sur la tête.
Alors tu continues à annoncer ce qui pourrait ou devrait arriver en évitant bien de reconnaitre que nous sommes loin d'être sauvé.
Du squaty pur et dur

-

Pour la descente directe oui, pas pour les barrages
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
N'oublies pas de préciser que ce sera fini pour la 19ème place mais pour les barrages tout est encore possible.
Désolé de te reprendre et de préciser comme tu ne le fais pas.
-
Oui enfin Bordeaux et Strasbourg ont 0 et 1 point de retard sur nous, ild peuvent perdre un match sinon en perd 2 et nous passer devantrocheteau a écrit : ↑02 mai 2021, 15:53 Nantes a un calendrier très abordable et peut faire le plein mais ça voudra dire que Bordeaux et Strasbourg auront perdu au moins un match mais c'est fou ce que Kombouaré peut changer le mental d'une équipe, il avait fait le même coup avec Dijon il y a 2 saisons .
Le match d aujourd'hui devient primordial vu les résultats et le calendrier, si on perd il est probable que nous ayons 39 points au début de la 38eme journée
Espérons que les joueurs fassent le taf
-
Ne déforme pas mes propos, et reprend l'intégralité de ce que j'ai écrit, ne fais pas comme les politique qui pente pour dénigrer un adversaire.
Je disais le nombre de points que Nîmes, Lorient, Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Brest devait prendre et que pour descendre il fallait que 4 de ces six équipes fassent les points dont je parlais pour que l'on soit doubler en partant du principe que l'on perdrait tout nos matchs, hors pour le moment sauf erreur on ne les a pas encore tous perdu, et ceux de derrière n'ont pas encore marqué tout les points puisque Bordeaux, Strasbourg, Lorient, Nantes et Nîmes sont encore derrière nous que ça te plaise ou non. De plus on a pas encore joué notre match de la journée, même si un match en retard ne veut pas dire victoire, il ne veut pas non plus dire défaite.
-
Depuis 2 ans on en est à compter sur le covid ou la défaite des autres...
-
Larsonneur cette merde qui te fait la parade de l'année contre nous et aujourd'hui il met des palmes à la place de ses gants.
Sinon sympa les pénos, carton rouges donnés abondamment aux Lorientais et Nîmois, Bordelaids, peut-on avoir cette faveur aussi ?
Sinon sympa les pénos, carton rouges donnés abondamment aux Lorientais et Nîmois, Bordelaids, peut-on avoir cette faveur aussi ?
Dernière modification par gissiou le 02 mai 2021, 15:59, modifié 1 fois.
-
comment peut il parler de maintien facile ???????. Même si on se sauve à Montpel cette saison aura été d'une grande laideurtitin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 15:54Tu as le don d'éviter de répondre aux posts qui te dérangent et te donnent tort.squaty a écrit : ↑02 mai 2021, 15:48C'est pas 32 mais 31 points donc 8 points de retard pour l'instant et 18 d'écart en différence de but. donc s'ils ne font pas nul minimum aujourd'hui ils sont quasi sur derrière nous. Nantes on verra du coup face à Bordeaux car comme ils ont battu Rennes, peut être qu'ils auront reprit un mental avant de jouer Nantes, auxquel cas s'il les battent Nantes resterait à minimum 5 points derrière nous à deux journées de la fin avec pour le moment un résultat qui n'est pas en leur faveur c'est que Lorient gagne et du coup leur victoire est formidable, mais ils restent à 4 points du premier non relégable et ça peut peut être leur mettre un coup sur la tête.
Alors tu continues à annoncer ce qui pourrait ou devrait arriver en évitant bien de reconnaitre que nous sommes loin d'être sauvé.
Du squaty pur et dur![]()

-
Ben on sera "sauvé" et même avant le dernier match....Comme cela les pessimistes maladifs pourront commencer à se plaindre du futur mercato sans argent , de la vente du club....LE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 15:54NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
-
Tu parlais de Nîmes qui perdait d'u ma réponse.
-
Qui est possible barragiste en ligue 2?
Au cas ou
Au cas ou

-
Le champion de la...pirouettesquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 15:58Ne déforme pas mes propos, et reprend l'intégralité de ce que j'ai écrit, ne fais pas comme les politique qui pente pour dénigrer un adversaire.
Je disais le nombre de points que Nîmes, Lorient, Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Brest devait prendre et que pour descendre il fallait que 4 de ces six équipes fassent les points dont je parlais pour que l'on soit doubler en partant du principe que l'on perdrait tout nos matchs, hors pour le moment sauf erreur on ne les a pas encore tous perdu, et ceux de derrière n'ont pas encore marqué tout les points puisque Bordeaux, Strasbourg, Lorient, Nantes et Nîmes sont encore derrière nous que ça te plaise ou non. De plus on a pas encore joué notre match de la journée, même si un match en retard ne veut pas dire victoire, il ne veut pas non plus dire défaite.

-
Puisses tu avoir raisonLandais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 15:59Ben on sera "sauvé" et même avant le dernier match....Comme cela les pessimistes maladifs pourront commencer à se plaindre du futur mercato sans argent , de la vente du club....LE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 15:54NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
-
Et pour toute perspective même en cas de maintien,d'un mercato low cost et une année supplémentaire avec notre duo

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Les pessimistes (je dirais plutot réalistes) te répondent de te plonger dans les 2 dernières années des verts et tu comprendras que si rien ne change la 3ème année nous sera fatale (surtout si la L1 passe à 18).Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 15:59Ben on sera "sauvé" et même avant le dernier match....Comme cela les pessimistes maladifs pourront commencer à se plaindre du futur mercato sans argent , de la vente du club....LE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 15:54NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
Un peu de bon sens.
-
C'est pas une pirouette, puisque tu es l'accusateur va me rechercher l'endroit ou j'ai écrit en ne parlant que d'une seule équipe, mais bon tu as surement raison peut être que si Nantes parvenait à nous doubler mais pas les autre, surement qu'on serait en ligue 2 car la ligue voudrait te faire plaisir en disant on relégue Saint-Etienne car Squaty à dit que Nantes ne les rattraperait pas. donc on les fait descendre même s'ils ne sont pas dans les trois derniers.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 16:00Le champion de la...pirouettesquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 15:58Ne déforme pas mes propos, et reprend l'intégralité de ce que j'ai écrit, ne fais pas comme les politique qui pente pour dénigrer un adversaire.
![]()
-
égalisation nîmoise
-
Non non mais squaty a écrit à tour de bras que les verts allaient se maintenir tranquillement.squaty a écrit : ↑02 mai 2021, 16:03C'est pas une pirouette, puisque tu es l'accusateur va me rechercher l'endroit ou j'ai écrit en ne parlant que d'une seule équipe, mais bon tu as surement raison peut être que si Nantes parvenait à nous doubler mais pas les autre, surement qu'on serait en ligue 2 car la ligue voudrait te faire plaisir en disant on relégue Saint-Etienne car Squaty à dit que Nantes ne les rattraperait pas. donc on les fait descendre même s'ils ne sont pas dans les trois derniers.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 16:00Le champion de la...pirouettesquaty a écrit : ↑02 mai 2021, 15:58Ne déforme pas mes propos, et reprend l'intégralité de ce que j'ai écrit, ne fais pas comme les politique qui pente pour dénigrer un adversaire.
![]()
Ce serait juste bien de reconnaitre que ce n'est pas le cas, c'est pas grave de se tromper et ça arrive à tout le monde et moi le premier.
-
Il dit pessimiste à juste titre car bizarrement on peut me critiquer mais moi perso je ne me cache pas contrairement à la plus part qui disparaisse après les victoire contre Nîmes et Bordeaux mais qui revienne après les défaites contre PSG et Brest. On a l'impression que ce n'est pas du pessimisme mais un souhait de voir descendre le club en ligue 2.titin21 a écrit : ↑02 mai 2021, 16:02Les pessimistes (je dirais plutot réalistes) te répondent de te plonger dans les 2 dernières années des verts et tu comprendras que si rien ne change la 3ème année nous sera fatale (surtout si la L1 passe à 18).Landais40 a écrit : ↑02 mai 2021, 15:59Ben on sera "sauvé" et même avant le dernier match....Comme cela les pessimistes maladifs pourront commencer à se plaindre du futur mercato sans argent , de la vente du club....LE MARQUIS a écrit : ↑02 mai 2021, 15:54NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 15:50 A l'instant T, faut être sacrément présomptueux au vu du calendrier de Nantes et du notre, pour dire qu'on est sauvé !
Un peu de bon sens.