C'est pour pouvoir le vendre 10 tout de suite.MrManchot a écrit : ↑30 avr. 2021, 09:39 Pendant ce temps Nantes lache 7M pour Lafont : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90449.html
Le foot me dépasse parfois...
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
Vu la phrase de Puel dans les potins concernant le prochain mercato, on peut fermer le topic... 

-
Oui, ça a le mérite d'être très clerc au moins !
"Et puis on doit aussi lancer des joueurs et donner des temps de jeu. Nous avons un rôle de développement car nous ne pourrons pas être présent sur le prochain mercato."

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
On va se retrouver avec un gars venant de D3 lituanienne et un gars qui a planté 6 buts en N2. Espérons que cela soit des bonnes pioches.
Un abruti.
-
On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
Deja que le groupe actuel est faiblard, si tu ne fais rien sur le mercato on est repartie pour jouer le maintient
-
Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
Deja que le groupe actuel est faiblard, si tu ne fais rien sur le mercato on est repartie pour jouer le maintient
Si cela se fait, on deviendra vraiment une équipe de bas de tableau.
Un abruti.
-
Sans apport financier nouveau on se dirige tout droit vers ce genre de scénarioTryphôn a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:01Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
-
Rêver pas avec notre duo il n'y aura pas de miracle..Tryphôn a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:01Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
-
C est sur qu on ne va pas nous faire rêver cette été avec le mercato.Tryphôn a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:01Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
J espère qu on conservera au mieux nos meilleurs potentiels.
Je reste persuadé que Puel est un bon coach pour se genre de projet, il sait faire évoluer ses jeunes joueurs s est indéniable.
On a passé la saison a jouer le maintien mais on voit quand même qu on est pas si loin de la première partie de tableau.
Le championnat est très serré et le sera encore l année prochaine je pense qu on ne pourra avoir que des bonnes surprises....
-
Ne pas prendre le discours de Puel au pied de la lettre....

Les verts toujours...
-
On est une équipe de bas de tableau.Tryphôn a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:01Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
Le premier transfert à réaliser pour changer de catégorie est de se débarrasser des deux nuisibles qui occupent la présidence du club. Qui ne servent à rien mais se servent au passage.
-
C est à craindreRiquet le vert a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:05Sans apport financier nouveau on se dirige tout droit vers ce genre de scénarioTryphôn a écrit : ↑30 avr. 2021, 17:01Perso ma crainte, que j'espère infondée mais qui me semble assez réaliste, c'est recrutement minimaliste car pas de thunes + départ des anciens car pas de thunes + vente de Gourna car pas de thunes.greenw42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:58On est reparti pour une saison de merde. On fera exactement la même saison copié/collé en finissant 15ème.
-
Puel nous confirme que notre Mercato ne verra pas arriver des stars hors de prix et reconnues.
On le savait tous.
Mais depuis qu'il est en place on constate des arrivées de joueurs méconnus qui sont de bonnes surprises.
Neyou fait partie de ceux là et c'est un très bon footballeur acheté quatre francs six sous(400 000 euros).
Maçon un jeune de 20 ans est une réelle trouvaille .
Krasso était aussi un pari mais ce joueur ne parvient pas à franchir le pallier alors qu'il possède de réelles qualités.
Cette rubrique Mercato peut déjà nous permettre d'apercevoir l'ASSE de l'an prochain.
Buisine et son équipe parcourent des kilomètres depuis déjà plusieurs semaines.
L'objectif est d'attirer de jeunes talents en devenir pour qu'ils se développent chez nous .
Celà concerne beaucoup de postes différents et il conviendra qu'il y ai parfois des déceptions dans un premier temps.
L'idée d'une arrivée "massive" n'est pas déconnante.
3 défenseurs- 2 milieux- 4 attaquants et beaucoup de travail surtout.
Ces joueurs et c'est le sujet içi quels sont ils ?
Quelles sont les pistes et les indiscrétions que l'on connait déjà ?
On le savait tous.
Mais depuis qu'il est en place on constate des arrivées de joueurs méconnus qui sont de bonnes surprises.
Neyou fait partie de ceux là et c'est un très bon footballeur acheté quatre francs six sous(400 000 euros).
Maçon un jeune de 20 ans est une réelle trouvaille .
Krasso était aussi un pari mais ce joueur ne parvient pas à franchir le pallier alors qu'il possède de réelles qualités.
Cette rubrique Mercato peut déjà nous permettre d'apercevoir l'ASSE de l'an prochain.
Buisine et son équipe parcourent des kilomètres depuis déjà plusieurs semaines.
L'objectif est d'attirer de jeunes talents en devenir pour qu'ils se développent chez nous .
Celà concerne beaucoup de postes différents et il conviendra qu'il y ai parfois des déceptions dans un premier temps.
L'idée d'une arrivée "massive" n'est pas déconnante.
3 défenseurs- 2 milieux- 4 attaquants et beaucoup de travail surtout.
Ces joueurs et c'est le sujet içi quels sont ils ?
Quelles sont les pistes et les indiscrétions que l'on connait déjà ?
-
Ça paraît logique pour les plus anciens. Les plus jeunes, je ne connais pas assez pour juger.
-
-
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Paul Onuachu, que Genk avait été cherché au FC Midtjylland, a inscrit 29 buts en 34 matchs. Quand est-ce que nous aussi on aura la chance (le talent ? ) de trouver une telle perle devant ???
-
-
Il y a un joueur intéressant qui joue au Danemark au FC NORDSJAELLAND, il s appelle : Kameldeen SULEMANA estimation à 3M€, mais il y a déjà l’Ajax, Manchester United et même Lyon sur le coup.
-
-
Mais Aubam était déjà passé par la l1.
Globalement, la l1 a bcp de mal à dénicher une perle de l'étranger. Je pense que c'est lié à une façon de jouer assez spécifique à notre championnat.
En 20 ans de ligue 1, Sainte n'a pas fait éclore un seul talent venant de l'étranger, au sens bon à Sainte puis bon ailleurs. (Selnaes on ne saura jamais).
Alors meem qu'on a vu passer quelques beaux joueurs : Guarin, Augusto Fernández, Piatti, voire Bergessio.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je pensais exactement à Guarin en commençant à lire ton message. Joueur phare de Football Manager qui m'a occupé pendant de longues parties lorsque j'étais adolescent. Quelle surprise à l'époque de lire dans un magazine que nous allions l'acheter. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais montré son réel talent chez nous.NomDeStade a écrit : ↑02 mai 2021, 10:07Mais Aubam était déjà passé par la l1.
Globalement, la l1 a bcp de mal à dénicher une perle de l'étranger. Je pense que c'est lié à une façon de jouer assez spécifique à notre championnat.
En 20 ans de ligue 1, Sainte n'a pas fait éclore un seul talent venant de l'étranger, au sens bon à Sainte puis bon ailleurs. (Selnaes on ne saura jamais).
Alors meem qu'on a vu passer quelques beaux joueurs : Guarin, Augusto Fernández, Piatti, voire Bergessio.
-
Guarin
On repart sur la qualité d'intégration des joueurs non francophones à l'ASSE ? Nooooon...
Tiens y a Katranis qui pourrait entrer dans cette catégorie. Encore faut-il lui laisser sa chance, il sort de 2 belles saisons en prêt...

Tiens y a Katranis qui pourrait entrer dans cette catégorie. Encore faut-il lui laisser sa chance, il sort de 2 belles saisons en prêt...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C'est pour moi la principale raison. Il y a un accompagnement à mettre en place : aide à trouver un logement, aide administrative, cours de français, interprète ayant accès au vestiaire les premiers mois, visites de la ville et de la région, découverte de la gastronomie, des produits et activités locales etc.
J'aimerais beaucoup un partenariat avec le Master Langues Etrangères Appliquées de Jean Monnet, les étudiants ont la 20aine (l'âge des joueurs, mieux pour tisser des liens), parlent 2 à 3 langues, c'est idéal.
-
Gros symbole, aujourd'hui on se maintien grâce à des buts de Debuchy et Hamouma. Les prolonger ne devrait pas mettre le club dans le rouge.
On verra tout de suite l'ambition du club les concernant.
Clairement si on les perd, on est reparti pour une saison encore plus galère que celle ci. Il faut des cadres pour jouer le maintien ou plus !!!
On verra tout de suite l'ambition du club les concernant.
Clairement si on les perd, on est reparti pour une saison encore plus galère que celle ci. Il faut des cadres pour jouer le maintien ou plus !!!