je n'ai pas mis cet article pour fournir des infos, mais bien au contraire l'article dit qu'il faut être patient et ne pas prendre pour des infos ce qui n'est que rumeurs infondées. Ce qui est intéressant c'est le résumé des diverses étapes pour arriver au rachat du club et on voit qu'on n'a peu de chance de connaitre quelque chose d'ici un bon momentmasb42 a écrit : ↑01 mai 2021, 14:01oué beaucoup taille les papiers de l'équipe ou but, et cet article est intéressant ?la vie en vert a écrit : ↑01 mai 2021, 12:45 Très intéressant ! à lire
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-venir/
info peuple vert![]()
je peux faire le meme papier avec les memes arguments, elles sont ou les infos ?
tu comptes le déficit, les dettes, le covid etc..............faut pas sortir de l'ena pour effectivement penser qu'il va falloir un investisseur de l'ordre de 150 à 200 millions et qu'une vente d'un club ca prend du temps et que ce n'est pas une voiture que l'on vend
le flash info peuple vert n'a pas lieu d'etre, tu peux faire un article mais de faire info plv......................c'est du clic
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. La piste Bodmer/ Batlles
-
Oui, c'est intéressant pour mieux comprendre le processus de vente mais ça n'intéresse pas beaucoup de gens, qui préfèrent souvent des trucs plus polémiques et spectaculaires.la vie en vert a écrit : ↑01 mai 2021, 15:13je n'ai pas mis cet article pour fournir des infos, mais bien au contraire l'article dit qu'il faut être patient et ne pas prendre pour des infos ce qui n'est que rumeurs infondées. Ce qui est intéressant c'est le résumé des diverses étapes pour arriver au rachat du club et on voit qu'on n'a peu de chance de connaitre quelque chose d'ici un bon momentmasb42 a écrit : ↑01 mai 2021, 14:01oué beaucoup taille les papiers de l'équipe ou but, et cet article est intéressant ?la vie en vert a écrit : ↑01 mai 2021, 12:45 Très intéressant ! à lire
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-venir/
info peuple vert![]()
je peux faire le meme papier avec les memes arguments, elles sont ou les infos ?
tu comptes le déficit, les dettes, le covid etc..............faut pas sortir de l'ena pour effectivement penser qu'il va falloir un investisseur de l'ordre de 150 à 200 millions et qu'une vente d'un club ca prend du temps et que ce n'est pas une voiture que l'on vend
le flash info peuple vert n'a pas lieu d'etre, tu peux faire un article mais de faire info plv......................c'est du clic
-
Associer Puel et Herbin...?! WTF

Le forum est devenu fou...

#SoutienàClaudePuel
-
Pour faire ce genre de comparaison, il ne faut strictement rien comprendre ni à l'un, ni à l'autre.
Un abruti.
-
L'un est une légende ...franck42 a écrit : ↑01 mai 2021, 15:38Associer Puel et Herbin...?! WTF![]()
Le forum est devenu fou...![]()
-
Du coup, tu préfères un dupraz par exemple ou un mec qui gueule hurle plutôt que développe une argumentation?
La force de Puel c'est que c'est un des seuls avec des responsabilités dans ce club qui ait une vision cohérente et aboutie d'un club de foot. Après quoi l'exprime comme il le fait ou comme Roland courbis n'apporte rien de plus...
-
Quitte à mourir, faisons le dans la dignité...parce que notre duo de clowns...Kobalt a écrit : ↑01 mai 2021, 14:25Asse of Spades a écrit : ↑01 mai 2021, 10:28Quel avis ?Kobalt a écrit : ↑01 mai 2021, 09:08Si vous pensez que les repreneurs vont tenir compte de votre avis....Almanzor a écrit : ↑01 mai 2021, 07:31Ben...sauf si sa famille est sur Sainté et veut y rester, je ne pense pas, surtout s'il monte en ligue 1. Si notre duo reste encore 6 mois / 1 an (assez pessimiste sur un repreneur à court terme), Puel continuera parce qu'il y a une continuité sportive (après on aime ou pas) et qu'il est cher à virer (sachant que Ghislain et autres contentieux vont nous coûter cher).Asse of Spades a écrit : ↑30 avr. 2021, 09:10De toutes façons, peu importe qui arrive, ce serait forcément une année de transition/reconstruction.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2021, 08:42 Que des mecs sans expérience et un fonds américain derrière, y en a à qui ça plaît ?
Stéphane Dumont entraîneur et Bodmer dir sportif. Vous êtes conscients que c'est comme si on disait Julien Sablé entraîneur et Perrin Dir sportif.
Quitte à prendre des bleu-bites, autant en prendre des verts hein, mais surtout vu le contexte complexe, il est urgent d'avoir de la stabilité sportive.
On peut espérer qu'on a mangé notre pain noir cette saison, que ça ira (un peu) mieux l'an prochain. Et j'ai envie de dire aussi qu'on n'a pas le choix, en tout cas pas meilleur choix, sauf grosse manne financière.
A mon avis si tu proposes le poste d'entraineur à Batlles, il ne dirait pas non.
Ils ont loupé le coche avec Battles...c'est leur côté visionnaire![]()
On veut juste que les deux nazes dégagent. Les repreneurs feront ce qu'ils voudront, ça ne pourra pas être pire que cette lente déchéance.![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Comment tu peux écrire cela et critiquer Puel pour s'en être attaqué à l'idole? Il l'a fait avec un discours à l'eau tiède ?
Non sérieusement Puel communique très bien car il ne réagit pas avec l'émotion et l'intellect et le club a besoin de cela, romeyer ou pas. Je trouve au contraire qu'il a une vision posée des choses et ne s'exprime pas pour rien dire. Le mec avance et ne parle pas pour captiver les foules. Bref c'est.un directeur sportif et un entraineur et non pas un politicien.
Une des critiques qui est faite à Puel est d'être clivant...Bref lui avance et parle doucement quand toi tu préfères un mec qui brassé pour ne pas durer...Bref marseille's style.
-
Pire qu'eux, c'est eux-mêmes la saison prochaine.rouge a écrit : ↑01 mai 2021, 14:57Qu’iles partent oui mais hélas on peut avoir pireAsse of Spades a écrit : ↑01 mai 2021, 10:28Quel avis ?Kobalt a écrit : ↑01 mai 2021, 09:08Si vous pensez que les repreneurs vont tenir compte de votre avis....Almanzor a écrit : ↑01 mai 2021, 07:31Ben...sauf si sa famille est sur Sainté et veut y rester, je ne pense pas, surtout s'il monte en ligue 1. Si notre duo reste encore 6 mois / 1 an (assez pessimiste sur un repreneur à court terme), Puel continuera parce qu'il y a une continuité sportive (après on aime ou pas) et qu'il est cher à virer (sachant que Ghislain et autres contentieux vont nous coûter cher).Asse of Spades a écrit : ↑30 avr. 2021, 09:10De toutes façons, peu importe qui arrive, ce serait forcément une année de transition/reconstruction.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2021, 08:42 Que des mecs sans expérience et un fonds américain derrière, y en a à qui ça plaît ?
Stéphane Dumont entraîneur et Bodmer dir sportif. Vous êtes conscients que c'est comme si on disait Julien Sablé entraîneur et Perrin Dir sportif.
Quitte à prendre des bleu-bites, autant en prendre des verts hein, mais surtout vu le contexte complexe, il est urgent d'avoir de la stabilité sportive.
On peut espérer qu'on a mangé notre pain noir cette saison, que ça ira (un peu) mieux l'an prochain. Et j'ai envie de dire aussi qu'on n'a pas le choix, en tout cas pas meilleur choix, sauf grosse manne financière.
A mon avis si tu proposes le poste d'entraineur à Batlles, il ne dirait pas non.
On veut juste que les deux nazes dégagent. Les repreneurs feront ce qu'ils voudront, ça ne pourra pas être pire que cette lente déchéance.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Un peu comme toi,merlin a écrit : ↑01 mai 2021, 15:52Ifranck42 a écrit : ↑01 mai 2021, 15:38Associer Puel et Herbin...?! WTF![]()
L'un est une légende ...
L'un est une légende, l'autre est un pseudo.
-
IL y a des conneries sur le forum mais là pour moi c’est la pirePalmeiras a écrit : ↑01 mai 2021, 16:49Un peu comme toi,merlin a écrit : ↑01 mai 2021, 15:52Ifranck42 a écrit : ↑01 mai 2021, 15:38Associer Puel et Herbin...?! WTF![]()
L'un est une légende ...
L'un est une légende, l'autre est un pseudo.![]()
Herbin

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
-
555 pages et les deux doryphores sont toujours là.

-
-
La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...
A la différence de Sir Alex Fergusson.
Puis je me souviens en Février 1985 avoir assisté à un OL-ASSE à Gerland ;
Peut etre en L2 mais score final 1-5 .
Herbin entraineur de Lyon.
-
"Allez Larios montre-nous tes fesses..."Here comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...
Un grand moment

-
J’ai soutenu l’OL 6 moisHere comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Le problème, c'est qu'après la mort, le retour est difficile... ça peut prendre du tempsAlmanzor a écrit : ↑01 mai 2021, 16:40Quitte à mourir, faisons le dans la dignité...parce que notre duo de clowns...Kobalt a écrit : ↑01 mai 2021, 14:25Asse of Spades a écrit : ↑01 mai 2021, 10:28Quel avis ?Kobalt a écrit : ↑01 mai 2021, 09:08Si vous pensez que les repreneurs vont tenir compte de votre avis....Almanzor a écrit : ↑01 mai 2021, 07:31Ben...sauf si sa famille est sur Sainté et veut y rester, je ne pense pas, surtout s'il monte en ligue 1. Si notre duo reste encore 6 mois / 1 an (assez pessimiste sur un repreneur à court terme), Puel continuera parce qu'il y a une continuité sportive (après on aime ou pas) et qu'il est cher à virer (sachant que Ghislain et autres contentieux vont nous coûter cher).Asse of Spades a écrit : ↑30 avr. 2021, 09:10De toutes façons, peu importe qui arrive, ce serait forcément une année de transition/reconstruction.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2021, 08:42 Que des mecs sans expérience et un fonds américain derrière, y en a à qui ça plaît ?
On veut juste que les deux nazes dégagent. Les repreneurs feront ce qu'ils voudront, ça ne pourra pas être pire que cette lente déchéance.![]()

Ah c'est du Foot? On peut donc y croire, si on n'est pas pressé.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Tu as été exorcisé au moins ??rouge a écrit : ↑01 mai 2021, 19:12J’ai soutenu l’OL 6 moisHere comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...
Herbin entraineur de Lyon.![]()

-
Quelle horreur... je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ça.rouge a écrit : ↑01 mai 2021, 19:12J’ai soutenu l’OL 6 moisHere comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...
-
Ah l'amour, c'est beauPalmeiras a écrit : ↑01 mai 2021, 16:47
Comment tu peux écrire cela et critiquer Puel pour s'en être attaqué à l'idole? Il l'a fait avec un discours à l'eau tiède ?
Non sérieusement Puel communique très bien car il ne réagit pas avec l'émotion et l'intellect et le club a besoin de cela, romeyer ou pas. Je trouve au contraire qu'il a une vision posée des choses et ne s'exprime pas pour rien dire. Le mec avance et ne parle pas pour captiver les foules. Bref c'est.un directeur sportif et un entraineur et non pas un politicien.
Une des critiques qui est faite à Puel est d'être clivant...Bref lui avance et parle doucement quand toi tu préfères un mec qui brassé pour ne pas durer...Bref marseille's style.

-
Normal il est à contre courant. La direction, elle, recule.

-
rouge a écrit : ↑01 mai 2021, 19:12J’ai soutenu l’OL 6 moisHere comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...

T'es serieux

Tain rouge tu déconnes.
En quelle demi année ?

-
Peut on exclure rouge du forum svp?Ligérien a écrit : ↑01 mai 2021, 20:29Tu as été exorcisé au moins ??rouge a écrit : ↑01 mai 2021, 19:12J’ai soutenu l’OL 6 moisHere comes the sun a écrit : ↑01 mai 2021, 19:05 La carrière de Herbin s'est aussi poursuivie ailleurs que chez les verts...
![]()

-
comme je l'ai écrit plusieurs fois, Puel j'aime pas son management, son attitude sur le bord du terrain et souvent je ne comprend rien a son coaching, mais de la a lui tomber tout le temps dessus. Franchement ce sont les actionnaires en premier qui sont a la rue et qui doivent passer la main
Ici c'est le lagon !!