popeye a écrit : ↑30 avr. 2021, 22:05
Green
Debuchy Moukoudi Cissé Trauco
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
Ça m'irait bien aussi, le souci c'est si Puel positionne Aouchiche à gauche et Youssouf à droite, comme on l'a vu trop souvent cette saison... Ce ne sont pas les postes où ils s'expriment le mieux.
Sans Bouanga titu, on ne gagne pas un match.
Avec Youssouf titu, on ne gagne pas un match. (1 sur 14)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Green
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
Ça m'irait bien aussi, le souci c'est si Puel positionne Aouchiche à gauche et Youssouf à droite, comme on l'a vu trop souvent cette saison... Ce ne sont pas les postes où ils s'expriment le mieux.
Sans Bouanga titu, on ne gagne pas un match.
Avec Youssouf titu, on ne gagne pas un match. (1 sur 14)
Je l'avais zappé mon Denis ! Alors oui tout à fait, je sors le Z et passe en 4-2-3-1 époque Cabella.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Green
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
Oui , je voyais ça comme un 442 losange avec Gourna pointe basse et, Aouchiche pointe haute. Son meilleur poste d'après lui.
Ça stabilise la défense et, surtout le milieu ! Gourna c'est notre Kante, il faut qu'il joue.
Et Gabard, il a disparu ? Il a bu le bouillon lors du derby mais il avait fait un bon match contre je ne sais plus qui.
D'accord avec popeye, faut blinder le milieu.
LBV a écrit : ↑01 mai 2021, 11:31
Et Gabard, il a disparu ? Il a bu le bouillon lors du derby mais il avait fait un bon match contre je ne sais plus qui.
Gabard est blessé et out jusqu’à la fin de saison.
Une attaque hamouma abi ,bouanga et kazhri qui rentre en cours de jeu vu qu'il a ramadan, en plus Abi est bien en ce moment notamment lors des entrainements ou il est de mieux en mieux d'après une personne du staff.
fab a écrit : ↑01 mai 2021, 12:15
Une attaque hamouma abi ,bouanga et kazhri qui rentre en cours de jeu vu qu'il a ramadan, en plus Abi est bien en ce moment notamment lors des entrainements ou il est de mieux en mieux d'après une personne du staff.
Ambitieux, mais Montpellier a une attaque de feu Le433 nous mettrait en danger
Joli sur le papier..mais on va prendre le bouillon 4 offensifs qui défendent très peu....la bataille du milieu est perdue d'avance!
Si Puel pouvait être plus malin et s adapter tactiquement à ses adversaires ça serait cool.. Je crois qu il peut être un très bon manager général mais qu en tant que coach il est rigide et dépassé
Joli sur le papier..mais on va prendre le bouillon 4 offensifs qui défendent très peu....la bataille du milieu est perdue d'avance!
Si Puel pouvait être plus malin et s adapter tactiquement à ses adversaires ça serait cool.. Je crois qu il peut être un très bon manager général mais qu en tant que coach il est rigide et dépassé
La bataille du milieu ne sera pas la même sans Savanier et Ferri. On doit s'y imposer.
J'espère que Puel va écouter les conseils d'esperanzzzza de Poteaux-carrés, vu qu'il est dépassé et rigide tactiquement. Au point qu'on lui reproche de faire jouer toujours les mêmes, dans le même système
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
fab a écrit : ↑01 mai 2021, 12:15
Ambitieux, mais Montpellier a une attaque de feu Le433 nous mettrait en danger
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LBV a écrit : ↑01 mai 2021, 11:31
Gabard est blessé et out jusqu’à la fin de saison.
les dangers de Montpellier sont connus : savanier est blessé mais il reste mollet , laborde et delort . Et si on les surprenait en faisant une individuelle stricte sur ces ces 3 joueurs , style Guy roux des années 90 , histoire des les surprendre?
Contré c'est ce que l'on va essayer de faire, Congré c'est le défenseur.
Rectifié
Au final des absents important à Montpellier ok il y’a les 2 devants mais ils ont besoin des autres derrières donc il faudra s’en prendre qu’à nous meme en cas de contre performance .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)