Moi jamais, PSG, Parisiens parfois, Français je n en parle que pour les bleusdimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:12Combien de francais au psgdactyle a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:11Dimi j'aime bien les Anglais, il y en avait combien?dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02Oui mais physiquement les parisiens sont trop loin des anglais.fab a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:00 en tout cas ce n'était pas un grand match entre paris qui joue 45 minutes et en 2 ème c'est la cata et manchester qui est minable en 1 ère et en 2 ème fait sa passe à 10 avec 2 buts chanceux.
Paris garde ses chances quand meme car ils sont bien meilleurs à l'exterieur et City par exemple contre united à perdu 2 à 0 chez lui donc rien de fait mais si ils ont un avantage et je crois que paris peut le faire car city je sais pas vous mais moi je les trouve inoffensif c'est incroyable passe à dix et à part ca pas d'occase, pas de percussion, je n'aime pas du tout leur jeu.
Et puis aujourd'hui navas n a pas fait de miracle, il a meme ete moyen
On dit bien les français quand on parle de paris
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
-
Neymar quand il simplifiera son jeu il sera fort à chaque match, pas histoire d'adversaire, je l'ai vu nul plusieurs fois en France en championnat, il a fait des supers matchs en Europe, là ce soir il porte trop le ballon et quand il est comme ca il est nul...et énervant .Tylith a écrit : ↑28 avr. 2021, 22:58 M'Bappé a déjà prouvé qu'il pouvait être là sur les grands rendez-vous, Neymar c'est fort contre les faible et faible contre les forts, et comme c'est la plaque tournante et bien il fait du mal à son équipe.
Il y'a des joueurs qui sont faits pour être lieutenant et d'autres leaders, Neymar n'a rien d'un leader.
Dernière modification par dactyle le 28 avr. 2021, 23:32, modifié 1 fois.
-
a cause de l'histoire de la superleague, Paris a été présenté (même une banderole) comme le foot populaire contre les méchants riche
-
victoire 3-2 comme a Munich, ça passe.berpong a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:13Sur la deuxieme mi temps , seule que j ai vu, je vois pas Paris se qualifier labas.merlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Cause pour toi ...dactyle a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:05Voilà une analyse intelligente, je crois que l ocas de Verrati sera le regret des 2 matches...fab a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:00 en tout cas ce n'était pas un grand match entre paris qui joue 45 minutes et en 2 ème c'est la cata et manchester qui est minable en 1 ère et en 2 ème fait sa passe à 10 avec 2 buts chanceux.
Paris garde ses chances quand meme car ils sont bien meilleurs à l'exterieur et City par exemple contre united à perdu 2 à 0 chez lui donc rien de fait mais si ils ont un avantage et je crois que paris peut le faire car city je sais pas vous mais moi je les trouve inoffensif c'est incroyable passe à dix et à part ca pas d'occase, pas de percussion, je n'aime pas du tout leur jeu.
autant je voyais la qualif contre Munich apres le match aller. autant je suis pas sur du tout sur ce tour
-
Tour 1991
-
Il est toujours comme ça sur les gros matchs parce qu'il est persuadé que c'est ce qu'il doit être car il se voit comme un leader.dactyle a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:30Neymar quand il simplifiera son jeu il sera fort à chaque match, pas histoire d'adversaire, je l'ai vu nul plusieurs fois en France en championnat, il a fait des supers matchs en Europe, là ce soir il porte trop le ballon et quand il est comme ca il est nul...et énervant .Tylith a écrit : ↑28 avr. 2021, 22:58 M'Bappé a déjà prouvé qu'il pouvait être là sur les grands rendez-vous, Neymar c'est fort contre les faible et faible contre les forts, et comme c'est la plaque tournante et bien il fait du mal à son équipe.
Il y'a des joueurs qui sont faits pour être lieutenant et d'autres leaders, Neymar n'a rien d'un leader.
Ce n'est simplement pas le meilleur joueur de son équipe et quand il se comporte comme si c'était le cas il perd. Bref c'est un lieutenant qui doit trouver son Jordan.
-
Oui, d'autant qu'ils (les Parisiens) avaient à peu près rivalisé avec le Bayern, connu pour être au top en la matière.
Peut-être un mauvais dosage.
-
-
-
Je trouve que si le joueur de City prends le rouge, il n'y a vraiment rien de choquant.
-
-
C'est bien payé pour City, ils se sont amenés la réussite.
Mérité tellement ils ont "appuyé" les Parisiens, de la possession aux transitions, jusqu'aux dernières passes.
2 buts évitables. Le 1er est le plus bête et évitable j'trouve, le coup-franc c'est autre chose.
Une attaque mangée, absente.
Le retour sera compliqué, avec 2 buts à combler mais sait-on jamais ...
On verra au retour - sur 90 min's - car les Parisiens avaient/ont leurs armes.
Ps : Bisous à ceux de l'équipe 21 qui disaient que City sans véritable pointe, ça serait easy patati patata.
En plus de la possession et des temps de pressing. Jamais simple face à ce système pro Pep.
Une vision qui peut parfois aussi lui jouer des tours avec ses limites j'l'accorde aussi.
Ps Bis² : Même Real/Chelsea ça a joué qu'une mi-temps ... Avantage Chelsea mais le Real devrait s'en sortir.
(Youpi la SuperLeague
)
MasterClass de Benzema encore au passage, qui en plus de son but aussi beau que clinique, égale Raul et ses 71 buts.
Mérité tellement ils ont "appuyé" les Parisiens, de la possession aux transitions, jusqu'aux dernières passes.
2 buts évitables. Le 1er est le plus bête et évitable j'trouve, le coup-franc c'est autre chose.
Une attaque mangée, absente.
Le retour sera compliqué, avec 2 buts à combler mais sait-on jamais ...
On verra au retour - sur 90 min's - car les Parisiens avaient/ont leurs armes.
Ps : Bisous à ceux de l'équipe 21 qui disaient que City sans véritable pointe, ça serait easy patati patata.
En plus de la possession et des temps de pressing. Jamais simple face à ce système pro Pep.
Une vision qui peut parfois aussi lui jouer des tours avec ses limites j'l'accorde aussi.
Ps Bis² : Même Real/Chelsea ça a joué qu'une mi-temps ... Avantage Chelsea mais le Real devrait s'en sortir.
(Youpi la SuperLeague

MasterClass de Benzema encore au passage, qui en plus de son but aussi beau que clinique, égale Raul et ses 71 buts.
-
Quand Pauly aura repris le club, vous préférez que l'on prenne une doublette De Bruyne - Mahrez ou Mbappé - Neymar. On aura des choix stratégiques à faire.
Merci City.
Merci City.
Un abruti.
-
-
Désolé, ce sera le duo du pauvre Griezmann/haaland.
-
moi aussi j'adorais cette fiction quand j'étais jeune. Pauly à venise, Pauly en espagne, mais mon préféré c'est Pauly et Pippo

-
-
-
Enfin bon quand les deux equipes jouent à une touche de balle, whaou la vitesse....
j'avais perdu l'habitude depuis 6 mois.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
T'es dur, nous aussi on sait jouer en une touche. Quand on rate un contrôle, par exemple.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
ah malheureusement, je ne sais pas pour nous, car depuis Strasbourg a domicile si je me trompe pas...pas vu un match des verts
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il doit avoir de l'argent de poche. Pauly Pocket.titigreenfan a écrit : ↑29 avr. 2021, 07:56moi aussi j'adorais cette fiction quand j'étais jeune. Pauly à venise, Pauly en espagne, mais mon préféré c'est Pauly et Pippo![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les 2 demi-finales ont été très pauvres techniquement. Real-Chelsea c'était niveau ventre-mou de L1. A titre de comparaison, j'ai trouvé le match de dimanche beaucoup plus agréable à regarder.fab a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:00 en tout cas ce n'était pas un grand match entre paris qui joue 45 minutes et en 2 ème c'est la cata et manchester qui est minable en 1 ère et en 2 ème fait sa passe à 10 avec 2 buts chanceux.