Pour ou contre Puel ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pour ou contre Puel ?
moi,je pense que puel a fait ses preuves bien avant de venir a sainté ,et je pense que son projet sur le long terme est cohérent (a condition de pouvoir garder les jeunes au moins 2 saisons).
après il faut juste lui laisser le temps de récolter le fruit de son travail,et je pense que ce serait une grosse erreur de se séparer de lui la saison prochaine.
et de plus il a eu pas mal de galère a gérer extra sportive (covid,blessures a la pelle,stade vide,etc...).
après il faut juste lui laisser le temps de récolter le fruit de son travail,et je pense que ce serait une grosse erreur de se séparer de lui la saison prochaine.
et de plus il a eu pas mal de galère a gérer extra sportive (covid,blessures a la pelle,stade vide,etc...).
-
Puel n'est pas parfait mais rien ne dit que ces trois entraîneurs auraient plus de points que l'équipe actuelle et qu'ils auraient donné autant de jeu aux jeunes.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55On a tous envie que les verts réussissent ça c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:34Je suis d'accord avec kabigon, plus les attaques sont outrancières et plus les gens un peu modérés sont tentés de le défendre. moi y a des trucs qui me défrisent chez lui, passé et présent, (ruffier, certaines compos, son choix catastrophique de mettre mahdi sur m'bappé contre paris notamment) mais le mec il tient le choc et reste droit dans ses bottes sur ses choix. tout n'est pas bon mais la situation du club n'est pas de son fait exclusivement (covid, blessures, problèmes de recrutement, fofana) donc les attaques permanentes le concernant vous desservent et font qu'on a envie de défendre son bilan malgré tout parce que certains de ses détracteurs refusent d'admettre qu'il a subi des circonstances compliquées et qu'il est pas aussi nul que vous l'affirmez. et puis on est nombreux à être d'incorrigibles optimistes et d'avoir envie de voir ce que ca va donner avec des jeunes ayant engrangé de l'experience, et des joueurs qu'il aura désiré voire déniché avec buisine.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 06:39 Ce n'est pas un scoop je trouve que Puel est un de nos pires entraîneurs.
Mais par contre il dégage quelque chose.oui ce n'est qu'un forum, il est encore largement défendu.
Aucun autre entraîneur n'aurait tenu avec nos résultats.
Est ce nos 2 rigolos qui font paratonnerre ?
Je comprends votre point de vue.
Je regarde le point/match qui est très très faible.
Bien sûr que tout n'est pas de sa faute mais je ne vois aucune touche Puel qui commence à apparaître.
Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Contrairement à vs, je trouve qu'il y a eu des matches plutôt consistants et bien abordés tactiquement même s'il y a eu d'autres matches complètement foirés. Mais beaucoup de joueurs ou anciens joueurs affirment la même chose à savoir que la jeunesse d'une équipe se traduit souvent par des performances en dents de scie.
-
Parce que Puel a déjà fait ses preuves dans un contexte difficile, plusieurs fois. Printant ou Sablé, c'est des novices à côté, et on les sent impuissants quand les résultats ne suivent pas. Garcia je ne sais pas duquel tu parlesinconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55On a tous envie que les verts réussissent ça c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:34Je suis d'accord avec kabigon, plus les attaques sont outrancières et plus les gens un peu modérés sont tentés de le défendre. moi y a des trucs qui me défrisent chez lui, passé et présent, (ruffier, certaines compos, son choix catastrophique de mettre mahdi sur m'bappé contre paris notamment) mais le mec il tient le choc et reste droit dans ses bottes sur ses choix. tout n'est pas bon mais la situation du club n'est pas de son fait exclusivement (covid, blessures, problèmes de recrutement, fofana) donc les attaques permanentes le concernant vous desservent et font qu'on a envie de défendre son bilan malgré tout parce que certains de ses détracteurs refusent d'admettre qu'il a subi des circonstances compliquées et qu'il est pas aussi nul que vous l'affirmez. et puis on est nombreux à être d'incorrigibles optimistes et d'avoir envie de voir ce que ca va donner avec des jeunes ayant engrangé de l'experience, et des joueurs qu'il aura désiré voire déniché avec buisine.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 06:39 Ce n'est pas un scoop je trouve que Puel est un de nos pires entraîneurs.
Mais par contre il dégage quelque chose.oui ce n'est qu'un forum, il est encore largement défendu.
Bien sûr que tout n'est pas de sa faute mais je ne vois aucune touche Puel qui commence à apparaître.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Un abruti.
-
Puel nous montre qu'il n'est qu'un entraîneur. Ni bon, ni mauvais. Mais les résultats ne sont tout de même pas terribles. Il fait jouer des jeunes, obligation ou pas, et le résultat est peu satisfaisant. Fera t'il mieux l'année prochaine?
Des départs inconsidérés ont plombé l'équipe, et maintenant il semble que d'autres départs sont annoncés. Cela va être encore une saison de misère.
Il faut changer, dirigeants et staff technique, tous bien médiocres et loin des exigences d'un club de haut niveau. Le seront nous un jour à ce niveau?
Des départs inconsidérés ont plombé l'équipe, et maintenant il semble que d'autres départs sont annoncés. Cela va être encore une saison de misère.
Il faut changer, dirigeants et staff technique, tous bien médiocres et loin des exigences d'un club de haut niveau. Le seront nous un jour à ce niveau?
-
Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Puel est champion avec Monaco en 2000.
Élu par ses pairs meilleur entraîneur en 2006.
Liste non exhaustive.

-
Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Liste non exhaustive.![]()
-
Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.

-
Ouais , il vit sur son glorieux passé ...un peu comme notre club d'ailleurs.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:41Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()
-
Contrairement à notre duo qui minimalise son envie de progression, Puel se bat, avec les moyens qui lui sont donnés, pour faire franchir des paliersmerlin a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:50Ouais , il vit sur son glorieux passé ...un peu comme notre club d'ailleurs.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:41Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()
à notre club. Franchement, merlin, dans un avenir proche, j'ai plus confiance en Puel qu'en notre duo.
-
c'est aussi pour ca que je suis pas à cent pour cent pro puel. comme beaucoup à part la volonté de donner du temps de jeu aux jeunes j'ai du mal à voir une idée directrice dans le jeu. On a pas une tactique affirmée, pas d'équipe type et les trucs qui marchent bien sont remis en cause au match suivant. mais n'étant pas puel et ne vivant pas avec le groupe au quotidien je me contente d'etre circonspect sans raler qu'il est nul à chaque mauvais résultat. et y en a ici qui ne font que ca. du coup tu as tendance à réagir en défendant puel alors meme que des fois tu te poses des questions. camara sur m'bappé, par exemple mais aussi ne pas avoir reconduit abi dans un couloir après son très bon match contre nimes, et j'en passe.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55On a tous envie que les verts réussissent ça c'est sûr.titigreenfan a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:34Je suis d'accord avec kabigon, plus les attaques sont outrancières et plus les gens un peu modérés sont tentés de le défendre. moi y a des trucs qui me défrisent chez lui, passé et présent, (ruffier, certaines compos, son choix catastrophique de mettre mahdi sur m'bappé contre paris notamment) mais le mec il tient le choc et reste droit dans ses bottes sur ses choix. tout n'est pas bon mais la situation du club n'est pas de son fait exclusivement (covid, blessures, problèmes de recrutement, fofana) donc les attaques permanentes le concernant vous desservent et font qu'on a envie de défendre son bilan malgré tout parce que certains de ses détracteurs refusent d'admettre qu'il a subi des circonstances compliquées et qu'il est pas aussi nul que vous l'affirmez. et puis on est nombreux à être d'incorrigibles optimistes et d'avoir envie de voir ce que ca va donner avec des jeunes ayant engrangé de l'experience, et des joueurs qu'il aura désiré voire déniché avec buisine.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 06:39 Ce n'est pas un scoop je trouve que Puel est un de nos pires entraîneurs.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
-
Heuuu... quasiment...baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.

#SoutienàClaudePuel
-
Oui forcément...baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:05Contrairement à notre duo qui minimalise son envie de progression, Puel se bat, avec les moyens qui lui sont donnés, pour faire franchir des paliersmerlin a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:50Ouais , il vit sur son glorieux passé ...un peu comme notre club d'ailleurs.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:41Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()
à notre club. Franchement, merlin, dans un avenir proche, j'ai plus confiance en Puel qu'en notre duo.
De la même façon j'ai plus confiance en Castex qu'en Raoult pour gérer la crise sanitaire...

#SoutienàClaudePuel
-
Sablé, Garcia et Printant apprécientfranck42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:28Heuuu... quasiment...baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()

-
Ah bonfranck42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:30Oui forcément...baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:05Contrairement à notre duo qui minimalise son envie de progression, Puel se bat, avec les moyens qui lui sont donnés, pour faire franchir des paliersmerlin a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:50Ouais , il vit sur son glorieux passé ...un peu comme notre club d'ailleurs.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:41Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()
De la même façon j'ai plus confiance en Castex qu'en Raoult pour gérer la crise sanitaire...![]()

Je te voyais bien adepte de la chloroquine

-
franck42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:28Heuuu... quasiment...baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()

Les 3 premiers cités n'ont même pas fait une saison complète; Puel en est à 20, ça aide un peu.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Vraiment je trouve cela au mieux d'une vraie malhonnêteté intellectuelle ou au pire d'une ignorance crasse...plus sûrement de la malveillance intentionnelle.
Enfin bref ça reste du délit de sale gueule parce que Puel a touché à l'icône ruffier et parce qu'on lui a demandé de trouver des portes de sortie pour les gros salaires (ce n'est pas lui qui l'a décidé non plus mais.est ce trop compliqué à comprendre ?)....et sa façon de faire a été infiniment plus cool que sous galtier (que tout le monde vénère aujourd'hui et que j'aime beaucoup egalement) avec sanogo monsoreau et le loft.
Enfin là, j'argumente avec des gens et des disicples de guillou qui sont capables d'affirmer sans ciller que dans le foot pro, Puel et sablé-printant c'est du même niveau donc bon je crois que je perds mon temps...
-
Pour moi , les 3 doivent partir.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:05Contrairement à notre duo qui minimalise son envie de progression, Puel se bat, avec les moyens qui lui sont donnés, pour faire franchir des paliersmerlin a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:50Ouais , il vit sur son glorieux passé ...un peu comme notre club d'ailleurs.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:41Pilou a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:40Il a prouvé par le passé qu'il est capable, si en place pendant plusieurs années, de monter des belles équipes après avoir souffert sportivement au début. Sablé, Printant et Garcia n'ont rien prouvé de la sorte.baggio42 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:19Il y a aussi les résultats.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
![]()
Mais les deux vieux , personne ne peut les obliger , alors que Puel ...
-
Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Vraiment je trouve cela au mieux d'une vraie malhonnêteté intellectuelle ou au pire d'une ignorance crasse...plus sûrement de la malveillance intentionnelle.
Enfin bref ça reste du délit de sale gueule parce que Puel a touché à l'icône ruffier et parce qu'on lui a demandé de trouver des portes de sortie pour les gros salaires (ce n'est pas lui qui l'a décidé non plus mais.est ce trop compliqué à comprendre ?)....et sa façon de faire a été infiniment plus cool que sous galtier (que tout le monde vénère aujourd'hui et que j'aime beaucoup egalement) avec sanogo monsoreau et le loft.
Enfin là, j'argumente avec des gens et des disicples de guillou qui sont capables d'affirmer sans ciller que dans le foot pro, Puel et sablé-printant c'est du même niveau donc bon je crois que je perds mon temps...

-
Tout a fait d accord sur l expérience.Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment un entraîneur peut virer Ruffier, élu meilleur joueur de la décennie, pour mettre Moulin a sa place avec 0 expérience.
Tout a fait plus cool de virer une légende du club que de mettre sur la touche Monsoreau qui n a jamais rejoué au club.
Personne a dit que Printant était meilleur que Puel.
Par contre on peut dire que s'ils avaient les mêmes résultats, il y en a qu on demanderai a dégager et l autre on nous demande d attendre 3 ans. Simple constat, pas de jugement le dessus.
-
La différence c'est surtout la projection sur l'avenir.
Printant se contentait de faire jouer les plus forts sans jamais faire tourner (après avoir demander à peu près 60 joueurs sous contrat) et n'avait en plus aucun résultats, ni idées.
Puel a tenté des choses et en tente encore (avec moins de réussite plutôt que le contraire) mais surtout met en avant les jeunes et n'hésite pas à leur donner du temps de jeu.
Pour moi c'est une énorme différence car d'un côté tu as un axe de progression clair possible et de l'autre tu n'as plus rien.
C'est pour ça que je suis même plus clément envers Puel qu'envers Galtier.
Parce que Galtier avait compris que le club ne l'aiderait jamais à atteindre ses objectifs et ne cherchait pas à progresser du coup il a petit à petit abandonné l'idée de construire pour tenter de performer le plus possible sur l'année qui vient et advienne que pourra.
La déchéance de son équipe il l'a vu venir et il est parti avant celle-ci, il a été infiniment plus malin que nos présidents (pas difficile), qui en plus se sont permis de ne rien préparer pour la suite alors qu'ils savaient depuis des mois que Galtier ne serait plus là.
Mais je digresse et pour finir je dirais que Puel m'apparaît moins indispensable maintenant que l'équipe bouge très peu et qu'il y'a beaucoup moins de jeunes qui jouent, je ne sais pas si c'est par obligation pour aller chercher le maintien mais je pense que Puel lui même le vit comme un échec, il n'a pas réussi à faire en sorte que ses jeunes là atteignent l'objectif fixé d'un maintien sans trembler.
Printant se contentait de faire jouer les plus forts sans jamais faire tourner (après avoir demander à peu près 60 joueurs sous contrat) et n'avait en plus aucun résultats, ni idées.
Puel a tenté des choses et en tente encore (avec moins de réussite plutôt que le contraire) mais surtout met en avant les jeunes et n'hésite pas à leur donner du temps de jeu.
Pour moi c'est une énorme différence car d'un côté tu as un axe de progression clair possible et de l'autre tu n'as plus rien.
C'est pour ça que je suis même plus clément envers Puel qu'envers Galtier.
Parce que Galtier avait compris que le club ne l'aiderait jamais à atteindre ses objectifs et ne cherchait pas à progresser du coup il a petit à petit abandonné l'idée de construire pour tenter de performer le plus possible sur l'année qui vient et advienne que pourra.
La déchéance de son équipe il l'a vu venir et il est parti avant celle-ci, il a été infiniment plus malin que nos présidents (pas difficile), qui en plus se sont permis de ne rien préparer pour la suite alors qu'ils savaient depuis des mois que Galtier ne serait plus là.
Mais je digresse et pour finir je dirais que Puel m'apparaît moins indispensable maintenant que l'équipe bouge très peu et qu'il y'a beaucoup moins de jeunes qui jouent, je ne sais pas si c'est par obligation pour aller chercher le maintien mais je pense que Puel lui même le vit comme un échec, il n'a pas réussi à faire en sorte que ses jeunes là atteignent l'objectif fixé d'un maintien sans trembler.
-
En fait, je ne comprends pas comment un joueur refuse de faire ce que lui dit son entraineur et qu'on arrive à le défendre à ce point parce qu'il est supposément le meilleur joueur de la décennie.Benjo a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:05Tout a fait d accord sur l expérience.Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment un entraîneur peut virer Ruffier, élu meilleur joueur de la décennie, pour mettre Moulin a sa place avec 0 expérience.
Tout a fait plus cool de virer une légende du club que de mettre sur la touche Monsoreau qui n a jamais rejoué au club.
Par contre on peut dire que s'ils avaient les mêmes résultats, il y en a qu on demanderai a dégager et l autre on nous demande d attendre 3 ans. Simple constat, pas de jugement le dessus.
Puel a pour lettre de mission de développer des jeunes. Dans la vie réelle qd tu travailles avec des jeunes tu ne laisses pas passer ce qu'a pu dire ruffier à Puel. C'est impossible en termes de crédibilité et de justice. Que ruffier ne l'accepte pas et qu'il se mette à l'écart pendant que son super statut le protegerait ne regarde que lui. Vraiment je ne comprends pas comment on en arrive à défendre des mecs qui se comportent comme des privilégiés car ce sont les joueurs de la décennie.
Enfin on est pas sur football manager. Puel est bien conscient que moulin n'est pas du niveau de ruffier. Mais en termes de management vu ce qu'il s'est passé impossible de laisser passer à ruffier ce qu'il a dit. Après ruffier a pas accepté de mettre de l'eau dans son vin. fin de l'histoire .
Enfin dernier point, je trouve que le rebondissement de l'équipe après la série de 7 défaites consécutives est également à mettre au crédit de Puel qui a maintenu ses principes (et qui a vu le retour des blessés egalement).
Enfin bon on pourra avoir toutes les discussions du monde in sera pas.daccord sur ces points la.
-
On est tout a fait d'accord, on ne sera pas d'accord. Je respecte ton point de vue la dessus0Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:27En fait, je ne comprends pas comment un joueur refuse de faire ce que lui dit son entraineur et qu'on arrive à le défendre à ce point parce qu'il est supposément le meilleur joueur de la décennie.Benjo a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:05Tout a fait d accord sur l expérience.Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
Puel a pour lettre de mission de développer des jeunes. Dans la vie réelle qd tu travailles avec des jeunes tu ne laisses pas passer ce qu'a pu dire ruffier à Puel. C'est impossible en termes de crédibilité et de justice. Que ruffier ne l'accepte pas et qu'il se mette à l'écart pendant que son super statut le protegerait ne regarde que lui. Vraiment je ne comprends pas comment on en arrive à défendre des mecs qui se comportent comme des privilégiés car ce sont les joueurs de la décennie.
Enfin on est pas sur football manager. Puel est bien conscient que moulin n'est pas du niveau de ruffier. Mais en termes de management vu ce qu'il s'est passé impossible de laisser passer à ruffier ce qu'il a dit. Après ruffier a pas accepté de mettre de l'eau dans son vin. fin de l'histoire .
Enfin dernier point, je trouve que le rebondissement de l'équipe après la série de 7 défaites consécutives est également à mettre au crédit de Puel qui a maintenu ses principes (et qui a vu le retour des blessés egalement).
Enfin bon on pourra avoir toutes les discussions du monde in sera pas.daccord sur ces points la.
J'ai écris sur message pour rebondir sur la malhonnêteté intellectuelle que tu décris, alors qu'on est quand même en droit de dire que Puel a un crédit temps accordé pour son projet plus important que d'autres. On parle bien de 2 personnes qui font le même travail donc c'est pour moi normal de les comparer et non de la malhonnêteté. Et les raisons de ces différences de traitements sont le passé et le salaire de Puel. Est ce forcément une raison pour lui laisser tout ce crédit après 2 ans mauvais (alors que d'autres ont tenu que 8 matchs sans avoir de crédit), je ne le pense pas, et c'est la que nous sommes en désaccord. Pour autant je ne dis pas que Printant est meilleur que Puel, loin de là.
-
Non mais laisse faire Benjo. Quand quelqu'un traite les autres de malhonnêtes et de groupies de Ruffier pour défendre son gourou Puel et qu'il ment pour croire qu'il a raison, ça semble compliqué de lui faire entendre raison.Benjo a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:52On est tout a fait d'accord, on ne sera pas d'accord. Je respecte ton point de vue la dessus0Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:27En fait, je ne comprends pas comment un joueur refuse de faire ce que lui dit son entraineur et qu'on arrive à le défendre à ce point parce qu'il est supposément le meilleur joueur de la décennie.Benjo a écrit : ↑27 avr. 2021, 08:05Tout a fait d accord sur l expérience.Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
J'ai écris sur message pour rebondir sur la malhonnêteté intellectuelle que tu décris, alors qu'on est quand même en droit de dire que Puel a un crédit temps accordé pour son projet plus important que d'autres. On parle bien de 2 personnes qui font le même travail donc c'est pour moi normal de les comparer et non de la malhonnêteté. Et les raisons de ces différences de traitements sont le passé et le salaire de Puel. Est ce forcément une raison pour lui laisser tout ce crédit après 2 ans mauvais (alors que d'autres ont tenu que 8 matchs sans avoir de crédit), je ne le pense pas, et c'est la que nous sommes en désaccord. Pour autant je ne dis pas que Printant est meilleur que Puel, loin de là.
Les critiques envers Puel ont commencé avant l'affaire Ruffier.
Résumer les réserves sur Puel au licenciement de Ruffier, ça c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Ne pas admettre que Puel a bénéficié de plus de patience que les derniers entraineurs alors qu'il a égalé et battu des records de contre-performance, ça c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Dire que Ruffier a refusé de mettre de l'eau dans son vin alors qu'il a accepté d'être numéro 2, ça c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.
Liste non exhaustive ...
Mais depuis le temps on est habitué : il est interdit de critiquer Puel, donc tous les coups sont permis, et la vérité importe peu là-dedans. Dommage.
-
Non, je te rassure, tes arguments sont largement partagés.Palmeiras a écrit : ↑27 avr. 2021, 07:01Les mecs vs vs rendez compte de ce que vous dites ? Quand on en est à dire que Puel et sable et printant c'est.kif kif je comprends pourquoi vs n'êtes pas capables d'admettre ce que le facteur expérience et apporte à chacun dans sa vie de tous les jours, à commencer par les joueurs mais aussi pour nous.Tryphôn a écrit : ↑26 avr. 2021, 20:52C'est parfaitement évident. Et c'est largement une question d'image.inconnuvert a écrit : ↑26 avr. 2021, 19:55 Un sablé avec ses résultats on serait tous vent debout.
Un printamps pareil.
Un Garcia également.
Puel non.
D'ailleurs, je ne vois que sur ce forum des critiques et haines aussi virulentes sur Puel (bon, en même temps je ne suis sur aucun autre réseau)
Plus sérieusement, pour écahnger avec de nombreux interlocuteurs dans le foot, de postes et générations différentes, et supportant des clubs autres que Sainté pour la plupart, je peux dire que quasiment tous reconnaissent Puel comme un grand professionnel du Football et seraient ravis de l'avoir dans leur club;
A part ici, je n'ai jamais entendu quelqu'un être aussi catégorique sur la prétendue nullité du coach.
Alors le comparer à Sablé, O Garcia ou autre et prétendre que ce serait pas pire avec Kombouaré ou Dupraz, ou même préférer Guillou... beaucoup de mauvaise foi je pense
Socio N°50.