Moi aussi.Je le trouve pas mal.Assez original.
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
-
Moi, je le verrais bien sans la virgule noire comme écrit plus haut mais avec la virgule blanche qui monte à l'épaule comme feue (donc) la virgule noire.
-
Justement, le maillot du Mineiro, il ne ressemble pas à ce qu'on a pu voir de leur gamme de cette année ou l'année dernière. Si il faisait cet effort là pour nous, tu ne m'entendrais pas râler. Ou alors si, car leur design spécifique ne me plairait pasPitchouno a écrit : ↑23 avr. 2021, 23:35C’est pas de la feneantise.PtitLu a écrit : ↑23 avr. 2021, 19:29Selon certains sondages, la "Super" League était demandé à corps et à cris par pas mal de supporteursdimi a écrit : ↑23 avr. 2021, 18:36Mais oui, je comprends pas d ailleurs, que les equipementiers ne tiennent pas plus compte de l avis des supporters. Si c'est les mêmes qui font des sondages pour Le Coq, on est pas dans la merde
.
Plus sérieusement et je l'avais déjà dit, c'est une preuve incroyable de fénéantise de réadapter la gamme de l'année pour faire notre maillot. Et oui je sais, beaucoup de marques (si ce n'est toutes) ont recours à ce procédé. Sauf que :
1. C'est pas toujours le cas, des clubs ont leur propre design, indépendamment de la gamme qui est sortie.
2. C'est Le Coq Sportif sérieux... Qu'il n'ait pas que nous ou des clubs de foot sous contrat, bien sûr, mais on est loin de Nike ou Adidas. D'autant que c'est pas les designeurs talentueux et disponibles qui manquent (coucou Saintétix).
3. Vu ce qui nous lie à cette marque, je m'attendais à ce qu'on est un traitement particulier. Pas d'avoir le même maillot que Lausanne et la plus mauvaise adaptation de toute la gamme.
Le pire, comme l'ont dit d'autres potonautes, on ne demande rien de compliqué. Maillot simple, vert unis, short blanc. Des petites touches et détails sympas et c'est nickel. Le premier maillot qu'ils ont sortis suite à leur retour était parfait.
LCS était au plus bas depuis de nombreuses années, ils ont eu un regain dans le textile et ils ont réussi à se re développer quand des clubs comme l’ASSE ont manifesté de l’interet.
Après il y’a une réalité qui fait que LCS reste un petit, qu’ils ont depuis 2 ans un mal fou à approvisionner leur stock textiles par moments et que forcément le sportif est impacte.
Un design unique pour les clubs partenaires en Europe ça implique un léger changement sur les lignes de production.
Ils ont construit une usine spécifique pour les JO pour pouvoir suivre la cadence.
Avec le temps ça s’améliore petit à petit mais ils auront jamais le rythme d’un adidas ou Nike.
Et si le club reste fidèle au LCS c’est justement pcq y’a une réelle volonté de notre direction d’avoir un équipementier proche du club, et de ne pas avoir un ensemble sans âme comme on peut trouver chez le voisin rival par contre.
Et le maillot du Mineiro est magnifique!!! Si ils s’en sont inspirés pour le notre ce serait top.

Et puis on est fidèle... mouai. Effectivement, je pense qu'on les a choisi au départ pour cette raison d'être proche de l'équipementier. Mais le fait que le club ait voulu changer en fin d'année dernière, c'était bien réel aussi.
Perso, je réclame même pas un nouvel équipementier. LCS, c'est une marque que j'apprécie, mes paires de baskets en témoigneront

C'est sur leur dernier maillot que j'ai clairement un problème. Leur gamme peut-être très bien sur certains maillots et couleurs. Mais sur notre maillot, ça ne fonctionne pas. Ou c'est mal réadapté.
Quand je parlais d'Adidas et Nike, c'était pas pour leur dire de faire exactement comme eux. Par contre pour le design spécifique des maillots, ça oui. Et quand tu me cites Mineiro et que je vois un maillot totalement conçus exprès, je suis assez contrarié qu'on en est pas un.
D'ailleurs, vu que tu sembles très bien informé, est-ce que tu aurais les chiffres de vente pour les maillots LCS ? Quel club ou sélection vend le plus de maillot ?

-
De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Un maillot domicile vert assez classique et classe avec au pire une petite fantaisie, mais pas un mélange de vert dégueu.
Un maillot extérieur plus originale mais avec les couleurs du clubs donc du blanc avec des touches de vert. Un maillot style du celtic serait top
Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.
Un maillot domicile vert assez classique et classe avec au pire une petite fantaisie, mais pas un mélange de vert dégueu.
Un maillot extérieur plus originale mais avec les couleurs du clubs donc du blanc avec des touches de vert. Un maillot style du celtic serait top
Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.
-
Une suggestion pour le Coq : va falloir penser aux combis latex et aux baillons à boule pour les tenues d’entraînement.
Ils font tellement tout ce qu’il faut pour se faire humilier qu’ils doivent bien y prendre du plaisir...
Ils font tellement tout ce qu’il faut pour se faire humilier qu’ils doivent bien y prendre du plaisir...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Le Coq sportif nous a quand même sorti le maillot 2017-18, clairement le plus beau de la décennie à mes yeux (du XXIe siècle même). Le seul que j’ai jamais acheté.
-
Je suis sûr que Florent ne restera pas insensible à la lecture de ce message.pitchdobrasil a écrit : ↑24 avr. 2021, 15:47 Une suggestion pour le Coq : va falloir penser aux combis latex et aux baillons à boule pour les tenues d’entraînement.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
D’après les dernières indiscrétions, il a été recruté pour le design. On va se mettre bien.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2021, 18:58Je suis sûr que Florent ne restera pas insensible à la lecture de ce message.pitchdobrasil a écrit : ↑24 avr. 2021, 15:47 Une suggestion pour le Coq : va falloir penser aux combis latex et aux baillons à boule pour les tenues d’entraînement.
Ils font tellement tout ce qu’il faut pour se faire humilier qu’ils doivent bien y prendre du plaisir...![]()
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Kappa comme équipementier c'est pas mal ...
Toulouse change l'an prochain pour une marque inconnu CRAFT
Newcastle avec une marque qui s'appelle CASTORE
Nous sommes à l'abri de rien

Toulouse change l'an prochain pour une marque inconnu CRAFT
Newcastle avec une marque qui s'appelle CASTORE
Nous sommes à l'abri de rien
-
Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
-
Clerc.Yvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Nous sommes un des rares clubs en France à être appeler par notre couleur.
-
Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
-
Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.![]()
1 beau maillot vert et basta !
-
Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Et au pire un troisième vraiment décaler pour ceux qui veulent de l'originalité.![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Je suis bien d'accord mais on est bien obligé d'avoir un maillot extérieur ...Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec mais on doit en avoir un différent donc autant qu'il soit blanc avec du vert histoire de garder nos couleurs.TitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Et puis bon on a bien joué un PSG à domicile avec un maillot qui avait tout sauf les couleurs du club....
-
Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
1 beau maillot vert et basta !![]()
-
Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Dernière modification par Asse of Spades le 25 avr. 2021, 17:09, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Et la panthère ? Elle est rose ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:15Je suis bien d'accord mais on est bien obligé d'avoir un maillot extérieur ...Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec mais on doit en avoir un différent donc autant qu'il soit blanc avec du vert histoire de garder nos couleurs.TitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
Et puis bon on a bien joué un PSG à domicile avec un maillot qui avait tout sauf les couleurs du club....
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Tu veux dire le maillot de Paris la semaine dernière ? C'est tout sauf un exemple !!!Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:15Je suis bien d'accord mais on est bien obligé d'avoir un maillot extérieur ...Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec mais on doit en avoir un différent donc autant qu'il soit blanc avec du vert histoire de garder nos couleurs.TitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
-
l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série CAsse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:04Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.

-
Et Sassuolo alors ?mononoké a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:30l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série CAsse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:04Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais à une époque le Legia Varsovie et le Torpedo Moscou jouaient en vert.Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:43Et Sassuolo alors ?mononoké a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:30l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série CAsse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:04Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
)
Retrouvé ! le Maccabi Haifa.
Dernière modification par Asse of Spades le 25 avr. 2021, 17:46, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Oui, Sassuolo, et aussi Pordenone en B.Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:43Et Sassuolo alors ?mononoké a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:30l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série CAsse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:04Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
)
-
Finalement on pourrait presque gagner une coupe d'Europe en jouant uniquement contre des vertsKreuzigue a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:44Oui, Sassuolo, et aussi Pordenone en B.Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:43Et Sassuolo alors ?mononoké a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:30l'US Avellino ! la SS Monopoli ! (bon,ces clubs jouent en série CAsse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:04Hibernian Edimbourg, Krasnodar, Rapid Vienne, Werder, Wolfsburg.... une équipe israélienne dont le nom ne me revient pas !Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2021, 15:42Les Bohemians Prague !!Asse of Spades a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:10Aucune ambition ! Faut penser aux futurs matches contre le Pana, le Celtic ou le Sporting PortugalTitusPullo77 a écrit : ↑25 avr. 2021, 12:02Pas mieux.Vert Mouthe a écrit : ↑25 avr. 2021, 11:59Idem !!esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:02Pareil ça me casse les bonbonsYvanmamamia a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:39Rien que d'entendre parler de maillot extérieur ça me fait vomir. On joue en vert bordel, partout et tout le temps, sauf face au Red Star ou Sedan, une fois tous les 50 ans !!Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 12:12 De toute façon si on garde LCS il n'y a pas grand chose à espérer ce sera le même modèle avec un petit détail qui change. C'est clairement une grosse déception depuis qu'ils sont là. Il y a quand même rien de compliqué à travailler un maillot et sortir une gamme cohérente.
)

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠