Bonne première mi-temps malgré les 5 dernières minutes ratées.
Bravo à Nono pour sa passe décisive.
Mention spéciale à Youssouf qui s'amuse à dribbler en sens inverse dans une zone dangereuse et qui donne une occasion de but à Brest.
Bravo à Green pour ses deux arrêts décisifs et et merci à Barre Transversale qui le suppléé une nouvelle fois.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 24 avr. 2021, 13:53, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
titin21 a écrit : ↑24 avr. 2021, 13:52
Et Nordin on en parle ?
Il ne resiste à aucun contact et perd quasiment tous ces duels.
Il faut vite un double changement avec Aouchiche-Nordin pour Hamouma-Abi et surtout être plus agressif
c'est quand meme lui qui permet le but
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Fiou, on s'en sort bien. Les 10 dernières minutes étaient catastrophiques, on était complètement asphyxié. Le reste du match était pas trop mal, contre des brestois vraiment brouillon. On a vu qu'on avait un bon gardien . Mais c'est marrant 2min de voir ton goal sollicité.
J'espère que la 2nd période sera un peu plus en notre faveur. Allez me mettre ce 2nd but qu'on en parle plus de ce match.
Et Nordin on en parle ?
Il faut vite un double changement avec Aouchiche-Nordin pour Hamouma-Abi et surtout être plus agressif
Certes mais c est vraiment insuffisant son apport..
fab a écrit : ↑24 avr. 2021, 13:49
Aouchiche il manque trop de puissance il est vraiment très juste pour l'instant, pas au niveau ligue 1
On sent un potentiel mais on ne perçoit pas de palier franchi...
faut qu'il fasse un peu de muscu le gaziers
+1
Un peu de muscu lui ferai du bien quitte à perdre un peu de vivacité..
Il ne sais pas joué avec son corps et ça risque de poser problème pour la suite si il ne corrige pas ça
Et Nordin on en parle ?
Nordin sans etre extraordinaire à fait sa mi temps par contre Aouchiche cata
Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2021, 13:52
Bonne première mi-temps malgré les 5 dernières minutes ratées.
Bravo à Nono pour sa passe décisive.
Mention spéciale à Youssouf qui s'amuse à dribbler en sens inverse dans une zone dangereuse et qui donne une occasion de but à Brest.
Bravo à Green pour ses deux arrêts décisifs et et merci à Barre Transversale qui le suppléé une nouvelle fois.
Et Nordin on en parle ?
Il doit se bouger un peu dans l animation offensive oui
Je sais que c'est pas Sainté, mais j aime beaucoup cette équipe de Brest. J espère vraiment qu ils se maintiendront. C'est le genre d équipe que j'aime bien voir jouer. Très plaisante.
Sinon Aouchiche beaucoup trop frele. Bon match de Khazri. La défense tiens mieux que le milieu.
Sensimo a écrit : ↑24 avr. 2021, 13:45
Nordin et Aouchiche invisible aujourd'hui
Tu peux mettre Youssouf et Camara dans le lot, ils ne touchent pas un ballon alors qu'ils sont censés mener le jeu
Camara fait son match. Il récupère des ballons, défend haut. Ce n'est pas à lui à mener le jeu.
Youssouf croit qu'il fait un 5 avec ses potes. Son laxisme et ses prises de risque inappropriées peuvent nous coûter cher.
Qui doit mener le jeu si ce n'est pas Youssouf et Camara ??? Khazri ??
Je me disais que quelque chose à changé avec notre jeune portier.
On ne se prends plus de buts sur le premier tir et du coup ça rassure.
Si on remet Moulin on fera une grosse erreur.
Benjo a écrit : ↑24 avr. 2021, 13:56
Je sais que c'est pas Sainté, mais j aime beaucoup cette équipe de Brest. J espère vraiment qu ils se maintiendront. C'est le genre d équipe que j'aime bien voir jouer. Très plaisante.
Sinon Aouchiche beaucoup trop frele. Bon match de Khazri. La défense tiens mieux que le milieu.
Pauvre Aouchiche il fait l unanimité sur la qualité de sa mi temps.
Il faut apporter un peu d explosivite donc tout sauf boudebouz qui n à pas l excuse de la jeunesse