Ancien milieu de terrain de Brest et des Verts, Yvon Pouliquen s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera les deux clubs ce samedi dès 13H00
Merci.
Sympa encore.une fois comme interview.
Yvon Pouliquen c'est ma premiere vignette panini de l'asse et un.joueur symbolique de la première équipe des verts à laquelle je me suis intéressé avec rob witschge et John sivebaek.
Je ne savais pas qu'il était devenu agent de joueur et ce métier me rend toujours autant perplexe. J'ai bien aimé par contre ses qualités d'entraîneur même sil a pas vraiment eu sa chance dans un bon club.
Sympa l'interview.
Les souvenirs que j'ai de Pouliquen sont un gars combatif et qui donnait tout sur le terrain.
Je l'aimais bien. J'avais regretté son départ à l'époque.
Merci José et merci Yvon
Et oui, nous sommes définitivement uniques.
L'amour du club chevillé au coeur.
Nous sommes Sainté, bordel !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Merci José,
Je l’appréciais l’Yvon lorsqu’il était chez nous .
C’est l’exemple d’un joueur qui a bien su gérer l’après football en restant à l’intérieur de la sphère du ballon rond
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Un gars qui reste 2 ans et on a l'impression qu'il est resté 10 ans...bref un joueur à la mentalité exemplaire et avec une gniaque de dingue..
Merci Yvon
Merci P2
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano