Les années Giresse, Tigana, Trésor, Dieter Muller, les Vujovic.....
J'espère qu'ils se relèveront.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
D ou la fébrilité et l agressivité actuelles des vilains
Si elle est trop longue, on va retrouver qui?
repreneurs ou pas, ca ne veut pas dire que les 2 clowns ne vont pas enfoncer le club
certains clubs vont être très mal financièrement !
En attendant Bordeaux c officiel ,et puis avec les si, on dit ce qu on veut .masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:26repreneurs ou pas, ca ne veut pas dire que les 2 clowns ne vont pas enfoncer le club
on a 30 millions de perte cette saison, on a des dettes nous aussi
donc on n'est pas mieux que bordeaux, sans investisseurs américains ou je ne sais quoi
ca fait 20 ans et meme plus que des gens extérieurs au foot veulent faire du business soit, mais n'y connaissent absolument rien au ballon rond
on l'a vu cette semaine, ils veulent meme changer les règles
le foot vie au dessus de ses moyens et ca fait depuis trop longtemps que ca existe
neymar et compagnie qui gagne des centaines de millions par an.......................comment veux tu avoir conscience de quoi que ce soit
la bulle va exploser, que ce soit bordeaux, le barca, nous etc................il y en a plein dans la merde
ou vois tu des "si" ???????? ce que je dis est concretberpong a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:33En attendant Bordeaux c officiel ,et puis avec les si, on dit ce qu on veut .masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:26repreneurs ou pas, ca ne veut pas dire que les 2 clowns ne vont pas enfoncer le club
donc on n'est pas mieux que bordeaux, sans investisseurs américains ou je ne sais quoi
ca fait 20 ans et meme plus que des gens extérieurs au foot veulent faire du business soit, mais n'y connaissent absolument rien au ballon rond
le foot vie au dessus de ses moyens et ca fait depuis trop longtemps que ca existe
neymar et compagnie qui gagne des centaines de millions par an.......................comment veux tu avoir conscience de quoi que ce soit
la bulle va exploser, que ce soit bordeaux, le barca, nous etc................il y en a plein dans la merde
Le truc, c'est pk ils lâchent là..?masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:36ou vois tu des "si" ???????? ce que je dis est concretberpong a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:33En attendant Bordeaux c officiel ,et puis avec les si, on dit ce qu on veut .masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:26repreneurs ou pas, ca ne veut pas dire que les 2 clowns ne vont pas enfoncer le club
on a des pertes et dettes, donc ce qui arrive à bordeaux peut nous tomber dessus dans 1 mois
masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:36ou vois tu des "si" ???????? ce que je dis est concretberpong a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:33En attendant Bordeaux c officiel ,et puis avec les si, on dit ce qu on veut .masb42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:26repreneurs ou pas, ca ne veut pas dire que les 2 clowns ne vont pas enfoncer le club
on a des pertes et dettes, donc ce qui arrive à bordeaux peut nous tomber dessus dans 1 mois
Mouai, je trouverai ça injuste pour le 18e et barragiste. Bon après, ça peut être Nantes en effet, mais ils ont plus une tête à descendre direct.
Il faudrait retrouver l'article de la DNCG, mais un club qui serait sous mandataire judiciaire, ne serait pas automatiquement relegué... pour la saison 2021-2022.
va falloir que les joueurs et les vautours autour (leurs agents surtout) prennent conscience qu'il va falloir baisser les salaires sinon tout va s'écrouler !franck42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 20:48 Tout se casse la gueule...![]()
Et tous ces crevards de journalistes qui se rallient à la position des supp', comme pour la Superligue...![]()
Les clubs ont des masses salariales supérieures à leur CA et les mecs arrivent pas à comprendre pourquoi ils ne font pas de bénéfice...![]()
enfin les plus cons, c'est encore ceux qui versent ces salaires mirifiques !!!franck42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 20:48 Tout se casse la gueule...![]()
Et tous ces crevards de journalistes qui se rallient à la position des supp', comme pour la Superligue...![]()
Les clubs ont des masses salariales supérieures à leur CA et les mecs arrivent pas à comprendre pourquoi ils ne font pas de bénéfice...![]()
ah bon? Bordeaux a perdu son statut pro et jouera en N3 la saison prochaine?
J'ai entendu que Dijon officiellement.verttoujours a écrit : ↑22 avr. 2021, 19:28certains clubs vont être très mal financièrement !
Lyon s'ils ne finissent pas dans les 3 premiers
Lille, les finances sont pas mirobolantes
des clubs comme Angers, Dijon, Nimes , nantes, lorient, nous voir d'autres sont sur le fil !!!