franck42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 00:05
Les 2 potins enchaînés ça fait mal au cul...
Bravo le Directoire
mais non, tu sais bien que Bob n'était qu'un attaquant médiocre qui n’apportait rien
Après je peux comprendre que des personnes ayant une certaine vision du foot puissent ne pas apprécier un profil à la Beric, mais si c'est pour le remplacer successivement par Krasso puis par Modeste, là c'est plus une question de vision pour moi... Ou alors les personnes en question ont besoin de lunettes de vue...
franck42 a écrit : ↑22 avr. 2021, 00:05
Les 2 potins enchaînés ça fait mal au cul...
Bravo le Directoire
mais non, tu sais bien que Bob n'était qu'un attaquant médiocre qui n’apportait rien
Après je peux comprendre que des personnes ayant une certaine vision du foot puissent ne pas apprécier un profil à la Beric, mais si c'est pour le remplacer successivement par Krasso puis par Modeste, là c'est plus une question de vision pour moi... Ou alors les personnes en question ont besoin de lunettes de vue...
Batuhan semble aussi à l’aise en frappes de loin qu’en renard des surfaces .
Si il venait à Sainté, il faudra qu’il transforme sa « chenille » en « panthère »
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Clairement on a (au moins) un chat noir dans ce groupe, qui cela peut-il être?
Sinon les U19 de Charly Cirilli ont officiellement terminé 1ères de leur groupe face aux Lyonnaises... Je dis ça je dis rien... re