Les Verts se sont inclinés à Paris au bout du temps additionnel, au terme d'un dernier quart d'heure de folie, avec plusieurs rebondissements.
On a payé pour apprendre
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quand tu apprends, tout ne ressort pas tout de suite. Il y a toujours un temps de digestion de l'apprentissage avant la restitution.
Oui tu as effectivement raison; beaucoup de frustration hier quand j'ai appris le résultats.Il faut juste que j'admette que cette équipe est faible et que son classement actuel reflète son niveau.Et je ne suis pas sûr qu'ils aient une marge de progression si importante.nyme a écrit : ↑25 avr. 2021, 05:45Quand tu apprends, tout ne ressort pas tout de suite. Il y a toujours un temps de digestion de l'apprentissage avant la restitution.
Cette saison, les jeunes apprennent plus qu'il n'en faut. C'est la saison prochaine que l'on verra s'ils peuvent utiliser tout ça !
Oui, l'an prochain , on pourra juger de leurs progressions ou de leurs stagnations (voire de leurs régressions) mais cette année, cela me semble prématuré !
On peut distinguer des signes encourageants ou pas mais pas grand-chose de plus.
De plus, les progressions ne sont jamais linéaires. Au mieux, il y a des paliers, mais très souvent il y a des moments de régression car l'assimilation embrouille tout dont l'acquis.
Pour finir, en plus, dans ce sport qui est devenu individuel mais qui se joue collectivement, les hauts et bas des autres influent aussi grandement sur ta progression.