nyme a écrit : ↑17 avr. 2021, 13:24
franck42 a écrit : ↑17 avr. 2021, 12:31
Aouchiche titulaire: 9v, 3n, 7d, 30 points (
1.58 pt/match), 28 buts marqués (
1.47/match), 25 buts encaissés (1.32/match)
Aouchiche sur le banc: 0v, 6n, 5d, 6 points (
0.55 pt/match), 7 buts marqués (
0.64/match), 18 buts encaissés (1.64/match)
Une coïncidence sans doute pour les pro-Puel...
Moi qui suis plus qu'un pro-Puel (adepte, gourou et tout le tralala), je te dirais que Puel gère parfaitement le joueur. Il y a des moments où un jeune doit digérer, se remettre en cause dans sa progression, prendre le temps. S'il y a bien quelqu'un qui voulait d'Aouchiche dans son équipe, C'est bien Puel !
Si Aouchiche a signé à l'ASSE, ce n'est pas pour rien et la présence et le discours de Puel y sont certainement pour quelque chose.
Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ? Ah, c'est vrai, j'oubliais, Puel est un des pires entraineurs que l'on a eu. Il est psychorigide et cela est totalement incompatible avec la progression d'un jeune joueur. D'ailleurs, on le voit bien, Aouchiche n'a pas progressé, voire même il a régressé.
Il y a de nombreux Poteaunautes pour nous le confirmer.
Aouchiche déteste surement Puel au plus haut point aujourd'hui et veut partir ailleurs racontant partout qu'il s'est trompé !
J'ai bon ?
Je confirme qu'Aouchiche n'a pas progressé depuis le début de la saison, c'est une réalité (comme la plupart de nos jeunes: Rivera, Nordin, Abi, Moueffek, Gourna, Sow...)
Je confirme également qu'un joueur comme ça dans une équipe au jeu aussi pauvre c'est une obligation de le faire jouer, il mobilise des joueurs (quand il joue dans l'axe), et il libère des espaces, notamment pour nos joueurs de couloir.
S'il y en a un qui doit se remettre en cause dans son attitude depuis son arrivée à Sainté, c'est bien Puel et non pas Aouchiche, dont on ne peut rien trouver à redire sur sa mentalité.
Et je suis persuadé que si Puel a enfin installé Aouchiche dans le 11 depuis plusieurs matchs, c'est pour éviter qu'il ne parte ailleurs à la fin de la saison.
Si Aouchiche a signé à Sainté, c'est pas pour avoir le bonheur inouï d'être aligné par le meilleur entraîneur français (devant Deschamps et Zidane), c'est avec la garantie d'être titulaire dans un club de la première moitié de tableau, pas pour être remplaçant dans un club qui joue le maintien.