Landais40 a écrit : ↑16 avr. 2021, 12:27
Florent a écrit : ↑16 avr. 2021, 12:08
epopee76 a écrit : ↑16 avr. 2021, 12:06
Tylith a écrit : ↑15 avr. 2021, 23:48
En tout cas pour un club inintéressant dont aucune personne saine d'esprit ne pourrait vouloir ça fait pas mal parler.
Mon esprit tordu et maléfique en viens presque à se demander si le club était réellement sur le marché après l'échec peak6.
Petite nuance,à l'époque c'était 50 m€,là 20m€.C'est beaucoup plus intéressant.
Ca sera pas 20 Millions.
Cette somme n'a aucun sens, c'est juste impossible.
Et en tout état de cause, ça ne serait pas une bonne nouvelle pour le club d'être aussi sous évalué.
Attend on parle de 20 Millions à se partager entre RR et BC, mais derrière il faut recouvrir les crédits, les dettes donc on peux raisonnablement tabler sur du 50 Millions pour l'investisseur plus tout les frais annexes liés à un achat.A cela tu rajoute quelques millions pour recruter et virer du personnel, ça doit vite monter.
Après une vente de cette ampleur ne se fait pas en 3 mois....Attendons nous à un mercato sans achat...
Je suis plutot d'accord avec toi sur l'enveloppe mercato, ainsi que sur le rétro planning de la vente. Ca va pas se faire du jour au lendemain, et ça risque donc de geler les investissements.
Par contre, sur le volet de la seule valorisation du club, à savoir : "combien vaut t il ?" ça ne peut pas être 20 millions.
Je sais pas si ça sera 50, 60 ou 80, mais 20 n'est pas un ordre de grandeur possible.
Même en prenant tous les éléments contraires et imaginables possibles (media pro, covid, dettes, PGE, invasion chinoise, le pen présidente ou extinction du soleil) : le club ne peut pas valoir 20 millions.
Preuve ultime, si besoin : Caiazzo claironne depuis des années qu'il ne fera pas de culbute financière sur le club.
Menteur comme il est, c'est donc bien qu'il va essayer d'en tirer le maximum (et ce qui est dans l'ordre logique des choses).