thesnakke a écrit : ↑15 avr. 2021, 11:08
Tout dépend d'où on souhaite placer le curseur en fait.
...
Soit on se dit, l'objectif est de jouer dans la cour des grands, d'aller titiller les Lyon, Paris, Monaco et Lille, d'etre dans le top 5 français tous les ans, de gagner des coupes et de jouer régulièrement la LDC et là le repreneur ou pool de repreneurs locaux ne suffit pas, il faut du pognon, beaucoup de pognon.
Ca j'imagine thesnakke on sera d'accord tous d'accord, entre jouer la LDC ou continuer à jouer le maintien..
Après sur quelqu'un qui peut amener beaucoup de pognon et qui est intéressé pour s'engager dans l'aventure d'un club comme Sainté (à la clé peut-être des bons moments, mais aussi et surtout une pluie de critiques), les 2 conditions réunies ca restreint énormément les potentiels de ce type.
Par rapport aux
rumeurs actuelles, celui qui se rapproche le plus de cet envergure c'est A. BOMPARD (croire qu'on va attirer BlackRock ou un émir comme Al Thani, c'est vraiment prendre les gens pour des idiots). Certes on peut discuter de sa fortune, surement pas le plus riche de ce pays on est d'accord (même si c'est toujours amusant ceux qui balaient d'un revers de la main quelqu'un qui a des dizaines de millions d'euros de patrimoine, à croire que c'est courant

) , mais quelqu'un qui a un lien fort avec Sainté (y être né, être un amoureux du club, son père etc.) et avec une telle envergure... PDG du CAC, reconnu par le milieu financier parisien, qui a un réseau exceptionnel ( tous les PDG du CAC, plusieurs milliardaires, du président de la république etc etc). Après ce ne sont que des rumeurs bien sûr mais si les politiques locaux lançaient quelques appels du pieds ce serait déjà avoir tenté quelque chose.