Pitoyable, c’est quand même grave ci c’est avéré,on peut pas sortir du cercle stéphanois, encore un pote à Roro, sortir un cafard stéphanois pour mettre une blatte stéphanoise avec encore des ex joueurs pour conseiller, putain on s’en sortira jamais avec ces parasites du terroir, c’est hallucinant on avance d’un pas pour en reculer de deux.
C'est bien pour cela qu'une solution "mondiale" me paraît essentielle.
Sortons du 42!
Avant de me faire fracasser, je suis né maternité du rond point
Pitoyable, c’est quand même grave ci c’est avéré,on peut pas sortir du cercle stéphanois, encore un pote à Roro, sortir un cafard stéphanois pour mettre une blatte stéphanoise avec encore des ex joueurs pour conseiller, putain on s’en sortira jamais avec ces parasites du terroir, c’est hallucinant on avance d’un pas pour en reculer de deux.
Sortons du 42!
Tu l'as échappé belle !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Sortons du 42!
Tu l'as échappé belle !
Y'a en a pas beaucoup qui localisent cette maternité
Faut être ancien et connaître un chouïa Sainté
Bref arrêtons avec les mines, le 42, le local,quand tu penses que le Roro est né dans le 43
Je souhaite seulement de la compétence
Allez les verts....
vertsangsud a écrit : ↑14 avr. 2021, 21:35
Mais que voulez-vous ? Un investisseur de Dubaï ? Un Chinois, un Russe ou un Américain ? Comment vont réagir les supporters ?
moi je veux un mec des émirats d'origine chinois marié a une américaine
biboutitou a écrit : ↑14 avr. 2021, 17:48
Si le repreneur local qui vient fait " tabula rasa", ça questionne, parce qu'en terme de projet faire mieux que Puel ça me parait compliqué.
Si le repreneur local qui vient fait " tabula rasa", ça questionne, parce qu'en terme de projet faire mieux que Puel ça me parait compliqué.
au moins on aura un vrai projet, ça changera
Avec Battles, je peux te suivre.
Avec Guion, :Moulin ou Dall'oglio, non.
Faut donc une sacrée pointure et donc des €€€...
au moins on aura un vrai projet, ça changera
Avec Battles, je peux te suivre.
Avec Guion, :Moulin ou Dall'oglio, non.
Faut donc une sacrée pointure et donc des €€€...
pour l'instant il reste 2 ans de contrat a Puel et il y a pas de repreneur
vertsangsud a écrit : ↑14 avr. 2021, 21:35
Mais que voulez-vous ? Un investisseur de Dubaï ? Un Chinois, un Russe ou un Américain ? Comment vont réagir les supporters ?
N’importe qui sauf un parasite du terroir stéphanois.