fab a écrit : ↑09 avr. 2021, 22:59
lille j'espère qu'il vont aller au bout mais qu'est ce que ca joue mal depuis 2 ou 3 mois c'est le jour et la nuit avec le début de saison.
C'est costaud.
Un très bon gardien.
Un neuf qui plante.
Un groupe élargi.
Paris qui déconne.
Un très bon entraîneur.
Une chance provoquée.
Groupe élargi ? Il a utilisé très peu de joueur pour le coup.
T'as les stats ?
Il a un.banc de fou, surtout chez les offensifs.
Moins de joueurs, mais c'est un chouïa plus dense au niveau de la qualité de l'effectif...
Tu crois ?
Mais moins vertueux que nous, hein. Le projet jeune, le local toussa quoi
4-1 pour paris face à strasbourg
je n'aime pas forcément ce terme là, le match de demain est le tournant de la saison
si on gagne, on passerait devant strasbourg et bordeaux, 2 adversaires de plus derrière nous
à 6 journées de la fin, il n'y aura pas 5 équipes qui nous rattraperaient, vu qu'il y a des confrontations directes
soit on se donne une fin de saison un peu plus sereine soit on cravachera jusqu'au bout
masb42 a écrit : ↑10 avr. 2021, 18:47
je n'aime pas forcément ce terme là, le match de demain est le tournant de la saison
si on gagne, on passerait devant strasbourg et bordeaux, 2 adversaires de plus derrière nous
à 6 journées de la fin, il n'y aura pas 5 équipes qui nous rattraperaient, vu qu'il y a des confrontations directes
soit on se donne une fin de saison un peu plus sereine soit on cravachera jusqu'au bout
Ce qui est important n'est pas d'avoir 2 adversaires de plus derrière mais que les 18 et 19ème perdent du terrain ou au moins, n'en gagnent pas.
Ce qui est important n'est pas d'avoir 2 adversaires de plus derrière mais que les 18 et 19ème perdent du terrain ou au moins, n'en gagnent pas.
c'est certain mais factuellement quand tu as plus d'adversaires derrière nous ca compte aussi
strasbourg, par exemple, les 2 prochains matchs sont nimes et nantes donc automatiquement elles perdent des points en se confrontant
et plus tu as d'équipes derrière à 6 journées de la fin, quelques unes pourraient nous dépasser mais pas toutes
ils ne gagneront pas tous leurs matchs
Les deux sont très importants en fait ; je sais même pas chiffrer ce qui est plus important que l'autre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
inconnuvert a écrit : ↑10 avr. 2021, 20:00
Il y a le retour du match du samedi soir?
Pas de rugby je suppose
Sinon plutôt que Montpellier-OM ya Real-Barça...
Bof, Montpellier-OM ça peut être marrant en cas de défaite marseillaise.
Real-Barça, c'est tous les 4 matins, rien à cirer perso, l'un ou l'autre c'est comme La peste ou le choléra.
fab a écrit : ↑09 avr. 2021, 22:59
lille j'espère qu'il vont aller au bout mais qu'est ce que ca joue mal depuis 2 ou 3 mois c'est le jour et la nuit avec le début de saison.
C'est costaud.
Un très bon gardien.
Un neuf qui plante.
Un groupe élargi.
Paris qui déconne.
Un très bon entraîneur.
Une chance provoquée.
Groupe élargi ? Il a utilisé très peu de joueur pour le coup.
T'as les stats ?
Il a un.banc de fou, surtout chez les offensifs.
Les deux sont très importants en fait ; je sais même pas chiffrer ce qui est plus important que l'autre.
Ben j'ai pas le calendrier en tête mais je suppose que nos poursuivants vont aussi se jouer entre eux. Donc plus on en met derrière nous... Plus on sera durs à dépasser surtout à 6 journées de la fin.
Ah que ces 3 points nous feraient du bien ! Mais aux Bordelais aussi.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pas de rugby je suppose
Real-Barça, c'est tous les 4 matins, rien à cirer perso, l'un ou l'autre c'est comme La peste ou le choléra.
Pas de rugby je suppose
Tiens, 1ère minute, but de Delort
Suis devant aussi. Que c'est laid Montpellier, de l'anti football.
Par contre quel but de Milik, petit pont sur Hilton et il enrhume Omlin sur sa frappe, splendide
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
3-3 egalisation de Montpellier ds les arrêts de jeu... Marseille a joué à 10 pdt 20mn
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)