Il vient de fêter ses 78 printemps et a gardé une mémoire exceptionnelle sur son passage de 7 ans à la tête de l'ASSE. Alain Bompard a parlé passé, présent mais aussi futur avec Poteaux-Carrés.
Alain Bompard : "Alexandre y pense !"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La mienne a démarré avec Moravcik mais avec peu d'émotions positives (ah si le csc de Casoni c'était grand
Quand tu te souviens la génération bleue qu'on avait en même temps, on a quand même été gâtés
Le récit de Bompard se complète (quasi parfaitement) avec celui que fait Lions dans son bouquin. Schématisons :junior13 a écrit : ↑08 avr. 2021, 08:17 Interview super sympa merci les gaziers !
Interrogation sur la transition des années 2002-2004, il est ou Romeyer dans ces années la ? J'avoue que c'est pas vraiment la version qu'on nous sert depuis 15 ans sur le fait qu'il est le sauveur du club. En lisant l'ITW j'ai pas du tout ce sentiment, mais Bompard n'est peut être pas objectif.
En tout cas il vient quand il veut le fiston![]()
Ce compte-rendu croisé donne l'impression détestable que le club est dirigé par un politicard bas-de-gamme qui s'est adjoint une verrue "made in 42" du même acabit.Vertigoal42 a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:45Le récit de Bompard se complète (quasi parfaitement) avec celui que fait Lions dans son bouquin. Schématisons :junior13 a écrit : ↑08 avr. 2021, 08:17 Interview super sympa merci les gaziers !
Interrogation sur la transition des années 2002-2004, il est ou Romeyer dans ces années la ? J'avoue que c'est pas vraiment la version qu'on nous sert depuis 15 ans sur le fait qu'il est le sauveur du club. En lisant l'ITW j'ai pas du tout ce sentiment, mais Bompard n'est peut être pas objectif.
En tout cas il vient quand il veut le fiston![]()
- Bompard et ses actionnaires sont un peu exsangues fin 2003, Grange arrive
- Grange prend la présidence mais Bompard renverse la table en vendant le club
- Caiazzo et un pool d'actionnaires reprend les rênes (JC Perrin et Schmider, du clan Bompard)
- Villanova n'est pas renouvelé par Caiazzo, la scission se fait
- Schmider est excédé par Caiazzo et démissionne
- JC Perrin est "poussé" à la démission par Caiazzo, il vend ses parts à Caiazzo
- Caiazzo veut s'associer à un investisseur local et trouve en Romeyer le parfait luron
- Romeyer, pas assez riche, s'associe à Carvalho pour racheter les parts de Caiazzo
C'est le schéma grossier de ce qui s'est passé entre 2003 et 2004