nyme a écrit : ↑01 avr. 2021, 07:57
Juste pour Info, dans l'interview de Nolan Roux, ou peut lire ceci :
... C’était à la mi-avril. On s’entraînait à Sainté avant le match prévu le lendemain au Vélodrome.
Le coach annonce le groupe, je n’en fais pas partie. Je reste chez moi. Je regarde le match à la télé, on perd 4-0. Dans la foulée
je reçois un message comme quoi j’ai rendez-vous dès le lundi matin dans le bureau du directeur général. Je m’y rends, le coach était là aussi. Là ils me disent : « on ne compte plus sur toi, on fait une réduction d’effectif,
merci de vider ton casier suite à cette réunion. » Aïe ! Là, tu prends un coup sur la tête. Je dis à Christophe : « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » Il me dit : « heureusement que tu n’as rien fait de mal, sinon tu ne serais pas là. Mais pour la fin du championnat
je veux restreindre le groupe, tu n’en fais plus partie. »
Ce n’est pas moi qui décide donc j’ai dû encaisser ce choix du club.
Je n’avais plus accès au vestiaire, je devais enlever mes affaires du vestiaire pro. Tu te dis « mince, ça fait mal ! » Si encore j’avais fait le con, si j’avais manqué de respect à quelqu’un, j’aurais compris. Mais là… Tu te remets en question, tu ne comprends pas trop ce qui se passe. J’étais à la disposition de la réserve. J’allais dans un tout petit vestiaire du centre de formation. Mentalement, ça a été difficile à vivre. Ne pas être dans le groupe retenu pour jouer les matches, c’est une chose. Mais ne plus avoir la possibilité de s’entraîner avec les pros, c’est plus dur à admettre.
Tiens, le très sympathique et très humain Galtier vire, du jour au lendemain, Nolan Roux du vestiaire.
Heureusement que Puel, n'a pas fait la moitié de cela avec Ruffier , Khazri, Boudebouz ou je ne sais qui.
Qu'est-ce qu'il aurait pris !
Maintenant, ce sont les propos de Nolan qui ne nous dit peut-être pas la vérité, mais cela ressemble tellement au monde du foot que l'on connait quand on a pu accéder ou que l'on s'approche de l'intérieur.
Voilà pourquoi, je suis un des plus fervents adorateurs de la secte des Pro-Puel.
Ici, ON (Tout du moins certains) maléficie du délit de sale gueule ou ON juge à la tête du client.
C'est bien dommage car de nombreux échanges sont passionnants et les avis contraires intéressants.