Ancien défenseur des Verts et ex-capitaine des Crocos, Daniel Sanlaville nous a livré ses impressions avant le match qui opposera les deux clubs ce dimanche aux Costières.
Daniel Sanlaville : "Que les deux clubs se sauvent !"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah c'est sûr que s'il se prend des murges en même temps qu'il se tape des purges, on peut dire qu'il est courageux le vieuxrobby1976 a écrit : ↑03 avr. 2021, 21:14 Merci José, sympa ton ITW![]()
Cette année le mec il est super courageux, car se taper 74 murges devant la télévision, je lui tire mon chapeau.
Il est plein de lucidité sur notre club . La seule chose pour laquelle je ne suis pas d’accord avec lui , le score du match c’est 0-1 qu’il a voulu dire![]()
C'est normal, ça urge !Yvanmamamia a écrit : ↑03 avr. 2021, 23:12Ah c'est sûr que s'il se prend des murges en même temps qu'il se tape des purges, on peut dire qu'il est courageux le vieuxrobby1976 a écrit : ↑03 avr. 2021, 21:14 Merci José, sympa ton ITW![]()
Cette année le mec il est super courageux, car se taper 74 murges devant la télévision, je lui tire mon chapeau.
Il est plein de lucidité sur notre club . La seule chose pour laquelle je ne suis pas d’accord avec lui , le score du match c’est 0-1 qu’il a voulu dire![]()
![]()