la buse a écrit : ↑03 avr. 2021, 18:50
Neymar quel nullos
Comment ils ont fait pour en mettre 4 aux vilains ?
Parcequ'ils sont surcôté les vilains, franchement ne pas être champion cette saison sans coupe d'Europe et avec un PSG aussi faible sur 38 journées. C'est une erreur de leur part que va peut être réussir Monaco. Mais si c'est Lille alors qu'ils avaient la ligue Europa c'est honte à nos voisin de ne pas avoir profité de l'opportunité.
Le match était encore d'une faiblesse incroyable, lille qui ne joue plus un bon match depuis 3 mois arrive à gagner à paris qui est à la rue complet depuis le début de saison mais lille est encore loin d'etre champion car je les trouve très très moyen.
Dernière modification par fab le 03 avr. 2021, 19:05, modifié 1 fois.
fab a écrit : ↑03 avr. 2021, 19:04
Le match était encore d'une faiblesse incroyable, lille qui ne joue plus un bon match depuis 3 mois arrive à gagner à paris qui est à la rue complet depuis le début de saison mais lille est encore loin d'etre champion car je les trouve très très moyen.
Parasar a écrit : ↑03 avr. 2021, 19:05
Plutôt le prochain match contre Strasbourg la suspension de neymar.
En revanche je pense que mbappe le sera contre nous.
Il va prendre 2 matchs minimum
Dernière modification par dimi le 03 avr. 2021, 19:11, modifié 1 fois.
la buse a écrit : ↑03 avr. 2021, 18:50
Neymar quel nullos
Comment ils ont fait pour en mettre 4 aux vilains ?
Parcequ'ils sont surcôté les vilains, franchement ne pas être champion cette saison sans coupe d'Europe et avec un PSG aussi faible sur 38 journées. C'est une erreur de leur part que va peut être réussir Monaco. Mais si c'est Lille alors qu'ils avaient la ligue Europa c'est honte à nos voisin de ne pas avoir profité de l'opportunité.
Très juste
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Les gros on va quand même pas se plaindre d'avoir enfin un championnat ouvert ?
Paris semble tout miser sur la LDC, bonne chance à eux contre le Bayern, je préfère ça à l'époque Tuchel qui était devenu imbuvable et ridicule lors des matchs européens.
En tout les cas scénario idéal avant le match deLyon, Lille en tête avec 6 points d'avance sur Lyon, Monaco qui leur repasse devant, et PSG second qui est l'adversaire le plus chiant pour la seconde place. Sachant que la prochaine journée il y a
Metz - Lille le vendredi et Lille peu frapper un grand coup en jouant les premier
Strasbourg - PSG
Monaco - Dijon
Lyon - Angers le dimanche soir donc si les trois autres ont gagné encore une sacré pression.
squaty a écrit : ↑03 avr. 2021, 18:52
Neymar suspendu contre nous.
Pas besoin de lui contre nous
Il est suspendu le prochain match ? On joue contre Bordeaux et Paris va à Strasbourg
Oui mais il va passer en discipline et le jugement prend effet à compter de notre match sil y a une deuxième match de suspension.
Si il prend 2 matchs....
J'espère !
T'as vu la sortie dans le couloir avec le Lillois, certes lui aussi en manque de neurones sur staxion
Mais sans déconner c'est quoi cette équipe d'invidualités sans aucune tactique de jeu.
Où est passé le jeu sous Laurent Blanc et Gasset
Il manque certes Verratti.
la buse a écrit : ↑03 avr. 2021, 19:15
Les gros on va quand même pas se plaindre d'avoir enfin un championnat ouvert ?
Paris semble tout miser sur la LDC, bonne chance à eux contre le Bayern, je préfère ça à l'époque Tuchel qui était devenu imbuvable et ridicule lors des matchs européens.
Tuchel ? Thomas Tuchel ? Le gars qui les a emmené en finale de LDC ?
Parasar a écrit : ↑03 avr. 2021, 19:05
Plutôt le prochain match contre Strasbourg la suspension de neymar.
En revanche je pense que mbappe le sera contre nous.
Pourquoi ? Il a déjà été suspendu contre Bordeaux suite à sa 3e biscotte mangée contre Monaco.
Depuis, il n'a sauf erreur été averti que deux fois, en Coupe contre Lille et aujourd'hui contre ces mêmes Dogues.