Cadeau : https://www.amnesty.fr/pays/emirats-ara ... rc%C3%A9es.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Les verts toujours...
-
Cool....
Qatar , Arabie Saoudite, Dubaï, si tout ceux là se retrouvent en ligue 1, beaucoup de supporters vont soit, s'asseoir sur leur conscience , soit arrêter de supporter leur club .
Qatar , Arabie Saoudite, Dubaï, si tout ceux là se retrouvent en ligue 1, beaucoup de supporters vont soit, s'asseoir sur leur conscience , soit arrêter de supporter leur club .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Pour l'écologie il me semble qu'on peut repasser par contre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
D'un point de vue écologie et droits de l'homme, l'idéal, serait que l'investisseur vienne du 43 et sans aucune thunes comme ça il polluera pas et c'est correct niveau droits de l'homme, va falloir trouver ça! c'est pas gagné!Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mars 2021, 17:37Pour l'écologie il me semble qu'on peut repasser par contre.

-
Droits de l 'Homme à peine... En même temps c'est difficile de faire pire que le Qatar...
La différence entre les Emirats et le Qatar, c'est que l'un a combattu Daesh, l'autre l'a financé.
Et je confirme que tu peux arrêter le foot.

#SoutienàClaudePuel
-
Relis toi quand même ! j'ai fini par comprendre ce que tu as voulu dire . Et c'est pas tout de le direberpong a écrit : ↑21 mars 2021, 20:45On a gagne l.abamt dernoer match qd meme.la vie en vert a écrit : ↑21 mars 2021, 20:26 Il est évident que les dynamiques de Nîmes et la nôtre depuis quelques matchs ne sont pas les mêmes. Ou ça passe ou ça casse, avec un nul qui ne serait pas un mauvais résultat en soit si les autres ne gagnent pas.
Cette saison notre fébrilité nous a empêchés de maintenir notre avance chaque fois que l'on prenait un petit matelas de sécurité. C'est vraiment une des saisons les plus pénibles car même avec quelques points d'avance, on fait de l'huile en permanence car le mental de l'équipe laisse à désirer. Il n'y a pas encore de vraies bases dans cette équipe et si on se maintient et qu'on a pas plus de moyens à l'avenir pour se renforcer on connaîtra,certainement tous des instants de grande solitude en suivant leurs matchs l'année prochaine.
Encore, faut il se maintenir !!

-
Au programme peut être bientôt, une nouvelle émission de téléréalité au programme:
LES STEPHANOIS A DUBAI !
-
C’est ça le point de départ je suppose ?
-
Je pense qu'en terme de vente, le Moyen Orient serait peut être le moins pire. En général, ils sont pas trop là pour faire du fric car ils en ont à la pelle. Je préfère ça aux fonds de pension américains qui clairement investissent dans le foot pour en retirer rapidement des dividendes. Quant aux chinois, je trouve ça plus risqué que le Moyen Orient et pas plus éthique. Parce que faut pas rêver, aucun français ne rachètera l'asse, ils n'investissent pas dans le foot. Quand même ça envoie du rêve Dubai 

-
-
Bon, on va donc voir comment ce type a autant d’infos confidentielles sur autant de club.
Je copie/colle sa présentation. Histoire de rigoler un peu.
« pour ceux et celles qui me demandent en DM si je suis un journaliste. NON. Je suis un supporter lambda comme vous qu'on peut qualifier d'insider.«
« Un insider c'est très souvent un supporter ou un passionné de football qui par plusieurs biais sait s'informer. Ça peut via des recherches sur google ou d'autres sites pour certains et pour d'autres via leurs entourages. »
« les réseaux sociaux donnent une voix à ceux et celles qui sans avoir de carte de presse ou de légitimité, de pouvoir informer et donner des informations.
Parce que connaître un chauffeur privé, un kiné d'un club, un intendant, un journaliste, un voisin qui a un poste haut placé dans des instances, un agent de sécurité ou un joueur ça permet d'avoir des informations qui ne sont pas forcément dans la presse sportive. »
Inscription le novembre 2020.
Sérieusement, on peut l’oublier et arrêter de partager ses soits disantes informations d’insider obtenues de la belle sœur du sous préfet d’aurillac ?
Je copie/colle sa présentation. Histoire de rigoler un peu.
« pour ceux et celles qui me demandent en DM si je suis un journaliste. NON. Je suis un supporter lambda comme vous qu'on peut qualifier d'insider.«
« Un insider c'est très souvent un supporter ou un passionné de football qui par plusieurs biais sait s'informer. Ça peut via des recherches sur google ou d'autres sites pour certains et pour d'autres via leurs entourages. »
« les réseaux sociaux donnent une voix à ceux et celles qui sans avoir de carte de presse ou de légitimité, de pouvoir informer et donner des informations.
Parce que connaître un chauffeur privé, un kiné d'un club, un intendant, un journaliste, un voisin qui a un poste haut placé dans des instances, un agent de sécurité ou un joueur ça permet d'avoir des informations qui ne sont pas forcément dans la presse sportive. »
Inscription le novembre 2020.
Sérieusement, on peut l’oublier et arrêter de partager ses soits disantes informations d’insider obtenues de la belle sœur du sous préfet d’aurillac ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Sincèrement, mieux vaut arrêter de rêver.vertluisant74 a écrit : ↑24 mars 2021, 21:46 Je pense qu'en terme de vente, le Moyen Orient serait peut être le moins pire. En général, ils sont pas trop là pour faire du fric car ils en ont à la pelle. Je préfère ça aux fonds de pension américains qui clairement investissent dans le foot pour en retirer rapidement des dividendes. Quant aux chinois, je trouve ça plus risqué que le Moyen Orient et pas plus éthique. Parce que faut pas rêver, aucun français ne rachètera l'asse, ils n'investissent pas dans le foot. Quand même ça envoie du rêve Dubai![]()
Evidemment que les investisseurs du moyen Orient , comme tous investisseur qui se respecte, ont pour objectif de gagner de l'argent , sauf exception les Etats qui viennent faire de la politique comme à Paris, mais aucune chance que ca ne se produise ailleurs qu'à Paris en France.
Donc quel que soit l'investisseur qui arrivera, il viendra avec l'idée de gagner de l'argent... Etant donné que l'ASSE (et je met l'om dans le même panier, même si ils sont un peu plus bankable) n'ont pas cet "environnement" propice à gagner de l'argent (zones économiquement faibles et peu attractives, L1 totalement dépassée par le top 4 etc), il ne faudra pas s'attendre à des moyens élevés, je dirais même bien moins élevés que ce qu'a pu mettre par exemple Mc Court à l'OM, et pourtant on voit bien qu'avec cet investissement déjà assez conséquent ca ne suffit pas à en faire un club de niveau européen ...
-
Ça commence! Peno cadeau pour Monaco, et plus de match...
-
-
Vagner c'est quand meme bien moyen, chaque fois que je le vois jouer il est très brouillon
-
3-0 il nous arrive un truc comme ça demain je jure que je ne m'intéresse plus à la Ligue1 , le foot je suis drogué je peux pas laisser tomber, mais transformer un match équilibré de ligue 1, en un 3-0 je peux pas supporter...

-
Même punition que nous pour Metz. 4 à 0.
-
Tant que ça peut envoyer LOL en Europa plutôt qu'en LDC, c'est plaisir.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Tu stresses pour Paris.
Il est très bien ce résultat. Ça fait chier Paris et Lyon. Très bien.
-
Donc nous étions des nuls car on perdait 4 - 0 contre Monaco mais une journée plus tard le Metz d'Antonetti prend la même claque. Le match de Monaco il ne fallait pas nous juger dessus c'est une machine de guerre en sprint finale.
-
Dactyle s'en fout de l'OL , il est énervé parce que le titre va peut-être échapper à ses petits protégés qataris ...Asse of Spades a écrit : ↑03 avr. 2021, 14:55Tant que ça peut envoyer LOL en Europa plutôt qu'en LDC, c'est plaisir.
-
J'aimerais bien que Lille gagne contre PSG ce qui ferais 6 points de retard sur Lille pour Lyon avant de jouer à Lens ce qui n'est pas simple. Car je pense que ce sera plus dur pour eux de rattraper PSG second que Lille second. Ce serait tellement drôle qu'il ne soit pas sur le podium l'année ou c'était possible d'être champion car le PSG était prenable et surtout pas de ligue des champions qui les épuise.
-
Ça nous est déjà arrivé tu sais...Tu ne serais pas un peu embêté pour ton Kyky et ses copains, plutôt ?

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Lens a du mal a domicilesquaty a écrit : ↑03 avr. 2021, 15:12 J'aimerais bien que Lille gagne contre PSG ce qui ferais 6 points de retard sur Lille pour Lyon avant de jouer à Lens ce qui n'est pas simple. Car je pense que ce sera plus dur pour eux de rattraper PSG second que Lille second. Ce serait tellement drôle qu'il ne soit pas sur le podium l'année ou c'était possible d'être champion car le PSG était prenable et surtout pas de ligue des champions qui les épuise.
Mon prono, victoire de paris et Lyon
Va avoir un Monaco ol, qui va couter cher
-
Aujourd'hui : allez le ch'nord(pas de calais)!!!