Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)
La légende des Verts s'est écrite sur des retournements de situations auxquels personne ne croyait. Pourquoi pas un nouvel exploit chez l'ogre des Costières ?
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Les Verts e basta. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
La condition physique de Modeste me laisse très circonspect
-
-
Il montrait quoi le tweet ?
-
Initialement je pense que le but était de mettre en avant un exercice de 2 vs 2 + un gardien, et on voit Moulin faire quelques arrêts sympa, relancer très vite. Sauf qu'on voit aussi Modeste toucher 4 ballons et perdre... 4 ballons. Et il a pas l'air hyper vif sur cet atelier que ça soit balle au pied ou dans le repli. J'espère ne rien omettre.
#Kabruti
-
Si tu as Twitter, tu peux visualiser la petite vidéo, ce sont des 2 contre 2 sur petit terrain plus un gardien sur cette vidéo, Modeste a de grosses difficultés dans les passes, l'accéleration, après comme ce sont des exercices à haute intensité pas étonnant qu'il soit carbo, mais cette video ne le met pas du tout en valeur sur le plan physique 2 mois après son arrivée...
Dernière modification par YACINE le 01 avr. 2021, 15:10, modifié 1 fois.
-
Ça l'est en tout cas bien plus pour moi que l'EDF .
Même si les résultats sont médiocres depuis quelques mois, ma signature résume parfaitement mon état d'esprit.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Allez l'Aigri !
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
-
Tout pareil. Hâte d'être soulagé à 19h. Pratiquement sauvé.Punky a écrit : ↑01 avr. 2021, 13:07J'ai également hâte d'être à dimanche, mais l'état d'esprit est toutefois différent. Je parlerais d'excitation positive, cette attente avant de défier Paris en finale de Coupe de France ou Manchester lors d'un match de Coupe d'Europe. Là, c'est plutôt un stress négatif qui m'envahit, puisque nous savons que nous allons jouer notre survie en Ligue 1 et qu'il ne faut absolument pas perdre...![]()
Ou alors 19h sous l'eau. 1 pied en ligue 2. Putin de stress.
Allez les verts! On a besoin de vous. Vous comptez pour nous.
-
+69
Qu'est ce que c'est pénible ces trêves internationales

-
Franchement quand je vois le niveau du match de l'équipe de France, alors que c'est l'élite des joueurs français qui joue dans les plus grand club du monde, et bien franchement critiquer les matchs de l'ASSE moi je veux bien mais il n'y a pas la même qualité de joueur qu'en équipe de France et pourtant je n'ai rien vu d'extraordinaire hier soir.
-
ok, merci.YACINE a écrit : ↑01 avr. 2021, 15:09Si tu as Twitter, tu peux visualiser la petite vidéo, ce sont des 2 contre 2 sur petit terrain plus un gardien sur cette vidéo, Modeste a de grosses difficultés dans les passes, l'accéleration, après comme ce sont des exercices à haute intensité pas étonnant qu'il soit carbo, mais cette video ne le met pas du tout en valeur sur le plan physique 2 mois après son arrivée...
J'ai accès à twitter normalement (sans forcément avoir de compte), mais la page du tweet de AsseOfficiel est noté indisponible chez moi.
Je n'ai pas pu voir cette vidéo donc.
Mais je ne suis pas surpris... Modeste étant pour l'instant une grosse déception pour moi (je n'en attendais pas grand chose à son arrivée en même temps).
Vraiment dommage pour ce Mostafa Mohamed, mais je ne veux pas relancer ce débat qui fâche tant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Te reste plus qu'à lâcher ce forum et ce sera bonnard.

-
Pffff franchement autant je suis d’accord pour que tout les week-ends ce ne soit pas foot champagne autant en 2 ans j’ai vu des vrais matchs de foot de nos verts. Plus que sous l’air Gasset malgré une régularité à avoir un jeu très efficace. Le début d’année, la finale de coupe de France, le match aller vs Lyon, Monaco, PSG. Mais surtout 2 grosses grosses émotions l’an dernier vs rennes en demi et vs Lyon avec Beric que j’avais pas eu depuis bien longtemps. Alors oui cette année est pénible aux niveaux des résultats mais j’ai pas toujours été déçu au niveau du comportement de nos verts.
-
Donc, depuis 1 mois tu ne viens ici que pour déverser ta bile, et te foutre de la gueule de ceux qui vivent leur passion?

-
Pas spécialement il y aura encore 7 matchs, et puis il y a aussi le résultat de Nantes et Lorient si les deux perdent tu as toujours 4 points d'avance sur le barragiste et 5 sur la relégation, mais on se dirait encore une fois une occasion de raté, de faire l'écart.Pat 42 a écrit : ↑01 avr. 2021, 14:02 Perso, malgré tous les marasmes engendrés par le niveau cataclismique de l'équipe, je trouve ça encore bien plus passionnant et intéressant que le reste du foot... C'est totalement irrationnel, mais sans les Verts nul doute que je regarderai un autre sport...
Je serai donc au taquet dimanche. Même si je flippe d'avance d'une défaite qui ferait vraiment très mal.
Allez les Verts !
-
squaty a écrit : ↑01 avr. 2021, 19:42Pas spécialement il y aura encore 7 matchs, et puis il y a aussi le résultat de Nantes et Lorient si les deux perdent tu as toujours 4 points d'avance sur le barragiste et 5 sur la relégation, mais on se dirait encore une fois une occasion de raté, de faire l'écart.Pat 42 a écrit : ↑01 avr. 2021, 14:02 Perso, malgré tous les marasmes engendrés par le niveau cataclismique de l'équipe, je trouve ça encore bien plus passionnant et intéressant que le reste du foot... C'est totalement irrationnel, mais sans les Verts nul doute que je regarderai un autre sport...
Je serai donc au taquet dimanche. Même si je flippe d'avance d'une défaite qui ferait vraiment très mal.
Allez les Verts !
[/quot
Globalement d'acc.
Si on perdait, pour la confiance ce serait un.sacré coup de bambou....mais il restera 21 points en jeu encore et tant de scenarii possibili!!!
En fait sur le combo Nîmes/ Bordeaux faut prendre 3 points mini. Une défaite ne serait donc pas rédhibitoire si l'on gagnait ensuite contre Bordeaux ( pour mon humeur, par contre, ça pourrait l'être !!!)
-
2 ans

T'es sérieux

T'habites dans une caverne ?

-
Qu'on joue comme des breles je m'en fous, Sainté ça m'intéresse, la trêve internationale ou les matchs de LDC, RAF !baggio42 a écrit : ↑01 avr. 2021, 20:082 ans![]()
T'es sérieux![]()
T'habites dans une caverne ?![]()
![]()
-
+1, et pourtant je suis très inquiet pour dimanche et j'attends pas spécialement les matchs avec impatience... Mais au moins c'est une émotion. Que ce soit positif ou négatif, un supporteur veut voir son équipe, veut voir ce qu'il va se passer.Guinnessisgood a écrit : ↑01 avr. 2021, 22:35Qu'on joue comme des breles je m'en fous, Sainté ça m'intéresse, la trêve internationale ou les matchs de LDC, RAF !baggio42 a écrit : ↑01 avr. 2021, 20:082 ans![]()
T'es sérieux![]()
![]()
Alors que pendant la trêve, on a que des matchs dont on se fout royalement. D'un niveau discutable en plus... Quitte à me faire chier, je préfère que ce soit avec mon club.

-
Ah non je ne me fous de la gueule de personne ici.Pseudo a écrit : ↑01 avr. 2021, 19:14Donc, depuis 1 mois tu ne viens ici que pour déverser ta bile, et te foutre de la gueule de ceux qui vivent leur passion?![]()
J'aime vraiment bien le forum. J'ai seulement un profond dégoût de ce qu'est devenu ce club.
Il n'y a rien qui rend optimiste, même pour un futur proche.
-Je n'en peux plus du duo RR/BC qui coule le club
-Notre équipe dans la globalité est faible (pour être polie)
-Si rien ne change, le club n'a plus les moyens d'évoluer, de progresser
-Oui on a des jeunes (seul point positif) mais on va tous les vendre 1 par 1 au fil des années pour combler des dettes tous les ans ?
-Pour couronner le tout, et ça on y peut rien, le COVID avec des stades vide me fait me désintéresser du foot (Je n'ai même plus envie de voir un match de foot et même Sainté j'ai du mal)
Si rien ne change à la tête du club, je ne vois aucun moyen d'espérer à un futur radieux.
Et ça, ça fait mal
-
Ah mais je te rassure je n'ai même pas regardé 1min de foot depuis la 1ère période Vs Monaco (j'ai arrêté le match à la MT).PtitLu a écrit : ↑01 avr. 2021, 22:44+1, et pourtant je suis très inquiet pour dimanche et j'attends pas spécialement les matchs avec impatience... Mais au moins c'est une émotion. Que ce soit positif ou négatif, un supporteur veut voir son équipe, veut voir ce qu'il va se passer.Guinnessisgood a écrit : ↑01 avr. 2021, 22:35Qu'on joue comme des breles je m'en fous, Sainté ça m'intéresse, la trêve internationale ou les matchs de LDC, RAF !baggio42 a écrit : ↑01 avr. 2021, 20:082 ans![]()
T'es sérieux![]()
![]()
Alors que pendant la trêve, on a que des matchs dont on se fout royalement. D'un niveau discutable en plus... Quitte à me faire chier, je préfère que ce soit avec mon club.
Comme je le dis, le souci c'est que je commence à me désintéresser de ASSE aussi et je n'aurai jamais cru vivre ça un jour
-
Et pendant ce temps mostafa mohamed c'est 8 buts en 13 matchs et suivi maintenant par Manchester united et la lazio.YACINE a écrit : ↑01 avr. 2021, 15:09Si tu as Twitter, tu peux visualiser la petite vidéo, ce sont des 2 contre 2 sur petit terrain plus un gardien sur cette vidéo, Modeste a de grosses difficultés dans les passes, l'accéleration, après comme ce sont des exercices à haute intensité pas étonnant qu'il soit carbo, mais cette video ne le met pas du tout en valeur sur le plan physique 2 mois après son arrivée...
Il y a pas à dire ils sont doués à l'ASSE (enfin surtout un).