Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)
Et si on essayait cela
moulin
debuchy cisse moukoudi trauco
youssouf camara
nordin khazri aouchiche
Abi
moulin
debuchy cisse moukoudi trauco
youssouf camara
nordin khazri aouchiche
Abi
Savoyard, Stephanois ,forever
-
-
Bon ça y est on va attaquer la longue semaine avant dimanche. Bonne semaine à tous en espérant qu’elle se terminera très très bien. 

-
Objectif 36!!!
Quoique 34 dans le 30... (et selon les circonstances du match...)
Quoique 34 dans le 30... (et selon les circonstances du match...)
-
Il faut qu'on gagne.
Pas se laisser intimider par l'adversaire et l'enjeu.
On a su le faire à Angers pourtant j'y croyais pas trop là bas.
Il faut la même aux Costières .
Pas se laisser intimider par l'adversaire et l'enjeu.
On a su le faire à Angers pourtant j'y croyais pas trop là bas.
Il faut la même aux Costières .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Déjà qu'habituellement il ne fini pas souvent les matchs alors après 2 mois sans jouer je dirais 45 min gros max.biboutitou a écrit : ↑27 mars 2021, 10:474/4/2
D'acc pour le défensif.
Nordin à droite.
Bouanga à gauche.
Khazri/ Hamouma devant.
Combien de minutes dans les jambes aura Hamouma?
Il serait très surprenant de voir Puel le titulariser.
-
Oui peut être un modeste devant pour user la défense, et ensuite Hamouma avec 30 minutes face à une défense fatigué et avec sa technique ça peut perturber la défense. On verra bien. On verra déjà ce que font nos adversaire avant. Même si nos joueurs ne connaitront pas le résultat car ça ne change rien sur le match que tu dois faire.
-
Tu crois que les résultats ne vont pas venir d'un portable d'un remplaçant ?squaty a écrit : ↑29 mars 2021, 17:47 Oui peut être un modeste devant pour user la défense, et ensuite Hamouma avec 30 minutes face à une défense fatigué et avec sa technique ça peut perturber la défense. On verra bien. On verra déjà ce que font nos adversaire avant. Même si nos joueurs ne connaitront pas le résultat car ça ne change rien sur le match que tu dois faire.
-
J'ai pas compris.inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2021, 18:32Tu crois que les résultats ne vont pas venir d'un portable d'un remplaçant ?squaty a écrit : ↑29 mars 2021, 17:47 Oui peut être un modeste devant pour user la défense, et ensuite Hamouma avec 30 minutes face à une défense fatigué et avec sa technique ça peut perturber la défense. On verra bien. On verra déjà ce que font nos adversaire avant. Même si nos joueurs ne connaitront pas le résultat car ça ne change rien sur le match que tu dois faire.
-
squaty a écrit : ↑29 mars 2021, 19:43J'ai pas compris.inconnuvert a écrit : ↑29 mars 2021, 18:32Tu crois que les résultats ne vont pas venir d'un portable d'un remplaçant ?squaty a écrit : ↑29 mars 2021, 17:47 Oui peut être un modeste devant pour user la défense, et ensuite Hamouma avec 30 minutes face à une défense fatigué et avec sa technique ça peut perturber la défense. On verra bien. On verra déjà ce que font nos adversaire avant. Même si nos joueurs ne connaitront pas le résultat car ça ne change rien sur le match que tu dois faire.
Les joueurs sauront les résultats, par les remplaçants (ou autres).
De toutes façons, les résultats des autres n'ont (quasi) aucune importance. Faire son match et basta!
-
Je suis dans le Gard et travaille avec pas mal de supporter Nîmois et je peux vous dire qu'ils sont chauds bouillants, ils me cassent les bonbons (pour rester poli) avec le match de dimanche...
C'est une finale de coupe de France pour eux et ils sont sûrs que leurs joueurs vont se défoncer, j'espère que nos joueurs en ont conscience et vont nous sortir un gros match sinon ça va être très dur...
Alors pour la compo, je pense surtout qu'on doit pas vouloir jouer comme le barça du pauvre et qu'on va laisser un peu plus le ballon aux Nîmois (qui sont plus embêtés quand ils doivent faire le jeu) et qu'on va la piquer sur des attaques rapides.
C'est une finale de coupe de France pour eux et ils sont sûrs que leurs joueurs vont se défoncer, j'espère que nos joueurs en ont conscience et vont nous sortir un gros match sinon ça va être très dur...
Alors pour la compo, je pense surtout qu'on doit pas vouloir jouer comme le barça du pauvre et qu'on va laisser un peu plus le ballon aux Nîmois (qui sont plus embêtés quand ils doivent faire le jeu) et qu'on va la piquer sur des attaques rapides.
-
Je crains que l'on ce fasse bien marcher dessus par les Nimois, j'espere me tromper, Va t on finir à 11..... 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Ce match sera difficile mais une défaite n'enterrerait pas non plus nos chances de maintien, loin de là. Il ne faut se mettre trop de pression.
-
Bah oui. A partir du moment où on reste devant eux même en cas de défaite... A l'inverse Nîmes ne peut pas vraiment se permettre se perdre.
Ouvrir le score serait pas une mauvaise idée, tiens !
Ouvrir le score serait pas une mauvaise idée, tiens !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Si on se fait marcher dessus, c'est plutôt eux qui finiront pas à 11.

-
En cas de défaite, on serait devant mais clairement mal en point et au contraire Nîmes sur une dynamique extrêmement positive..
-
Bien sûr que les Nîmois vont vouloir nous marcher dessus, mais j'ose espérer qu'on aura les armes pour répondre.
Ca doit quand même être assez motivant pour nos joueurs d'avoir un tel rendez-vous au bout de la semaine, c'est vraiment l'essence du football quelque part, ce type de match.
A Lorient ça avait été tellement mou...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Conserver l'avantage serait encore mieux

-
De plus notre calendrier de fin de saison est vraiment difficile. Celui de Nîmes est légèrement plus abordable à mon avis.
Il faut vraiment gagner ce match.
-
Pour moi le "Il faut..." c'est surtout "Il faut ne pas le perdre".
Garder nos 4 points d'avance serait pas mal.
Garder nos 4 points d'avance serait pas mal.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Itou.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Idem, comme face à Nantes et Lorient finalement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Même avis. Nous conserverions nos quatre points d'avance sur Nîmes et un goal-average positif. Maintenant, je signe des deux mains pour une victoire stéphanoise, même s'il faut se coltiner une vraie purge pendant 90 minutes...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.