De rien, c'est une chaine que je conseille :
https://www.youtube.com/channel/UCcdPUR ... x3XDR3ogWg
Par contre attention, ne pas regarder quand on a faim et/ ou soif

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De rien, c'est une chaine que je conseille :
Je n'ai jamais fait la route des vins ; on est pas souvent un bon touriste de sa région.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 mars 2021, 19:12 J'ai moi-même jamais fait de dégustation ; TripleUnderscore pourra peut-être vous en dire plus, je ne sais pas.
Après y a pas que la route des vins non plus.
Y’a pas de dégustation qui tienne. On est pas « pompette« non plus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 mars 2021, 19:12 J'ai moi-même jamais fait de dégustation ; TripleUnderscore pourra peut-être vous en dire plus, je ne sais pas.
Après y a pas que la route des vins non plus.
Keskispasse ?
t'as qu'à arrêter de dire du mal des femmes!!!
Tiens je me pose une question.
Fernand Nathan a écrit : ↑28 mars 2021, 23:56
Tiens ca te détendra un peu peut être![]()
PS : L'accent Québécois j'ai parfois du mal à comprendre, j'ai droit de le dire ou pas ?![]()
moi perso la vidéo m'a bien faire rire !___ a écrit : ↑29 mars 2021, 07:11 C'est pourtant tellement sexy, par moments, l'accent québécois![]()
Mon message, "il est vraiment trop méchant", c'était juste pour me détendre parce que l'air de rien ils m'ont bien véner avec leur hystérie pseudo-féministe contre-productive.
Mais merci les gars d'être venus réagir. Vous êtes une chouette bande de potos![]()
Merci d'avoir eu l'honnêteté d'écrire ceci.verttoujours a écrit : ↑29 mars 2021, 19:40moi perso la vidéo m'a bien faire rire !___ a écrit : ↑29 mars 2021, 07:11 C'est pourtant tellement sexy, par moments, l'accent québécois![]()
Mon message, "il est vraiment trop méchant", c'était juste pour me détendre parce que l'air de rien ils m'ont bien véner avec leur hystérie pseudo-féministe contre-productive.
Mais merci les gars d'être venus réagir. Vous êtes une chouette bande de potos![]()
mais ensuite quand tu réfléchis et que tu te dis qu'on est pas loin de la vérité !!! Et bien c'est inquiétant ! Et pourtant je suis féministe, anti raciste ...mais j'en peux plus des dérives de certains extrémistes de ce type (qui deservent plus leurs causes qu'ils la servent et qui ne se battent pas pour leur idéaux avec les autres mais contre les autres mêmes des plus modérés qu'eux pourtant issus de même mouvement )
Toutes les causes, même les plus justes, créent leurs extrémistes. Avec les réseaux sociaux, ça fait une caisse de résonance de ouf.verttoujours a écrit : ↑29 mars 2021, 19:40moi perso la vidéo m'a bien faire rire !___ a écrit : ↑29 mars 2021, 07:11 C'est pourtant tellement sexy, par moments, l'accent québécois![]()
mais ensuite quand tu réfléchis et que tu te dis qu'on est pas loin de la vérité !!! Et bien c'est inquiétant ! Et pourtant je suis féministe, anti raciste ...mais j'en peux plus des dérives de certains extrémistes de ce type (qui deservent plus leurs causes qu'ils la servent et qui ne se battent pas pour leur idéaux avec les autres mais contre les autres mêmes des plus modérés qu'eux pourtant issus de même mouvement )
cette semaine, j'ai lu le palmipède le jour même et ça m'a agacé mais ça m'a agacé ... même si c'est un mal nécessaire !!! Et puis tu me connais, tant que ça casse du macronistebaggio42 a écrit : ↑28 mars 2021, 23:13Tiens je me pose une question.
Est-ce que le fait de tout savoir, d'essayer de tout comprendre, de faire en sorte que tout un chacun puisse être l'égal de l'autre
Fasse que le monde dans sa globalité aille mieux aujourd'hui.
Pour schématiser, est-ce que mon grand père Italien arrivant en France, presque illettré n'était pas plus heureux en étant ouvrier, cultivant
son jardin ouvrier et élevant ses 6 enfants. Plutôt qu'un employé qui à notre époque sait tout sur tout, Fake news comprises. Possède
quelque part cette information qui lui permet de prétendre et croire qu'il peut changer le monde. Sans succès ou presque.
Mais il sait et ça lui fait encore plus mal.
Bref, en ce qui me concerne, je m'informe de moins en moins et colle rarement à l'actualité qui tombe.
Tiens, un délire. Je lis le palmipède avec 6 semaines de retard.
Ça me fait moins mal![]()
Sur les nanas qui ont le son aigu. Ben en fait c'est tellement cette société du vernis qui importe.
Peu importe le contenu, seul l'apparence, la coque compte.
Comme la nana au décolleté du TFC.
Ah les réseaux sociaux, tout n'est pas à jeter mais faut reconnaitre que ça attire un sacré tas de cons___ a écrit : ↑29 mars 2021, 19:49Toutes les causes, même les plus justes, créent leurs extrémistes. Avec les réseaux sociaux, ça fait une caisse de résonance de ouf.verttoujours a écrit : ↑29 mars 2021, 19:40moi perso la vidéo m'a bien faire rire !___ a écrit : ↑29 mars 2021, 07:11 C'est pourtant tellement sexy, par moments, l'accent québécois![]()
A ceci de différent, le Roger à l'époque personne ne l'entendait à par ses potes de bistro.Danish a écrit : ↑29 mars 2021, 20:53 Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "Internet": incroyable, te voici en 2002![]()
Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "radios libres": incroyable, te voici en 1983![]()
Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "le bistrot de Roger": incroyable, te voici à n'importe quelle année![]()
Sauf 2020-21, pour être honnête.
Nan mais laisse, Danish fait le troll.baggio42 a écrit : ↑29 mars 2021, 20:58A ceci de différent, le Roger à l'époque personne ne l'entendait à par ses potes de bistro.Danish a écrit : ↑29 mars 2021, 20:53 Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "Internet": incroyable, te voici en 2002![]()
Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "radios libres": incroyable, te voici en 1983![]()
Tu enlèves "réseaux sociaux", tu mets à la place "le bistrot de Roger": incroyable, te voici à n'importe quelle année![]()
Alors qu'aujourd'hui il peut tweeter avec Macron ou MLP.
Le Roger il croit détenir la vérité parce que sa caisse de résonance est multipliée par millions Donc des milliers de Roger sont d'accord avec Roger![]()
A l’époque du thread politique, j’étais à ta place.___ a écrit : ↑29 mars 2021, 07:11 C'est pourtant tellement sexy, par moments, l'accent québécois![]()