Pour ou contre Puel ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel est il toujours l'homme de la situation dans les cas suivant ?
Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.
-
Actuellement: PUEL DEGAGE
Si on reste en L1: PUEL DEGAGE
Si on descend en L2: PUEL DEGAGE
Si on gagne le championnat: PUEL DEGAGE
Si on gagne la CL: PUEL DEGAGE
Si on gagne le Super Bowl: PUEL DEGAGE
Si on est intronisé au Rock 'n Roll Hall Of Fame: PUEL DEGAGE
J'espère avoir été assez clair...
Si on reste en L1: PUEL DEGAGE
Si on descend en L2: PUEL DEGAGE
Si on gagne le championnat: PUEL DEGAGE
Si on gagne la CL: PUEL DEGAGE
Si on gagne le Super Bowl: PUEL DEGAGE
Si on est intronisé au Rock 'n Roll Hall Of Fame: PUEL DEGAGE
J'espère avoir été assez clair...

Dernière modification par franck42 le 26 mars 2021, 20:06, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
-
Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?
TAPEZ 2Asse of Spades a écrit : ↑25 mars 2021, 19:02 Le problème de ce sondage c'est de partir du principe que les 2 seront toujours là la saison prochaine.
La vraie question est
En cas de maintien, préférez-vous :
1- Continuer avec ce trio de choc et leur "projet".
2- Repartir avec un nouveau propriétaire pour un nouveau cycle.

Ici c'est le lagon !!
-
Rien compris au sondage, encore moins ton messagesquaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.

-
Lit ce que dit Mic-mic c'est à lui que je répond entre autre.Bucky a écrit : ↑26 mars 2021, 20:01Rien compris au sondage, encore moins ton messagesquaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.![]()
-
Re: Puel est il toujours l'homme de la situation si on se maintient en ligue 1 ?
Oui c'est la seule vraie question aujourd'hui.vertdetahiti a écrit : ↑26 mars 2021, 19:59TAPEZ 2Asse of Spades a écrit : ↑25 mars 2021, 19:02 Le problème de ce sondage c'est de partir du principe que les 2 seront toujours là la saison prochaine.
La vraie question est
2- Repartir avec un nouveau propriétaire pour un nouveau cycle.![]()
par rapport à Puel,
1) Je préfère Puel à une alternative Romeyesque (genre duo magique Sablé Nedder en guise de bouquet final du vieil autocrate en plan je vous en ....., je fais ce que je veux, je crèverai et l'ASSE avec mes idées)
2) Si repreneur, ce sera à lui d'évaluer le cas Puel en fonction du projet qu'il voudra mettre en place bien que dans le cas d'un maintien en L1, je serai plus partisan de la stabilité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il me semble que Puel avait dit que ça ne l'intéressait pas de travailler avec un repreneur type fond d'investissement ou un truc du genre. Il aime les projets mal embarqués, sans moyens...Wert a écrit : ↑26 mars 2021, 20:07Oui c'est la seule vraie question aujourd'hui.vertdetahiti a écrit : ↑26 mars 2021, 19:59TAPEZ 2Asse of Spades a écrit : ↑25 mars 2021, 19:02 Le problème de ce sondage c'est de partir du principe que les 2 seront toujours là la saison prochaine.
La vraie question est
2- Repartir avec un nouveau propriétaire pour un nouveau cycle.![]()
par rapport à Puel,
1) Je préfère Puel à une alternative Romeyesque (genre duo magique Sablé Nedder en guise de bouquet final du vieil autocrate en plan je vous en ....., je fais ce que je veux, je crèverai et l'ASSE avec mes idées)
2) Si repreneur, ce sera à lui d'évaluer le cas Puel en fonction du projet qu'il voudra mettre en place bien que dans le cas d'un maintien en L1, je serai plus partisan de la stabilité.
De toute façon, si repreneur il y a, je pense qu'il fera place nette.
-
Et si on a un nouveau cluster?
Et si on a de nouveau du public?
Et si je me lève du pied gauche?
Si la question est de savoir qui soutient PUEL, alors pourquoi ne pas poser simplement la question?
Si la question est de savoir qui soutient PUEL, alors pourquoi ne pas poser simplement la question?

Là non plus, je ne saisi pas la logique désolé.squaty a écrit : ↑24 mars 2021, 23:22 Voila comme certain se posait la question de savoir si aujourd'hui Puel avait toujours une majorité de poteaunautes derrière lui je repose la question mais avec simplement deux réponses possible.
J'ai mit le sondage jusqu'à la fin de saison avec possibilité de changer son vote.
-
tout simplement parce qu'il a essayé de faire simple au départ et que ca lui a été reproché. du coup il a essayé de satisfaire tout le monde mais comme je l'ai déjà dit c'est impossible. ce qui devient de plus en plus lassant c'est que des gars comme squaty qui essaient de faire vivre le forum se font critiquer au lieu de les remercier d'essayer de l'animer. arretez de raler et proposez des trucs on verra si vous etes meilleurs que luiPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 20:45 Et si on a un nouveau cluster?
Là non plus, je ne saisi pas la logique désolé.squaty a écrit : ↑24 mars 2021, 23:22 Voila comme certain se posait la question de savoir si aujourd'hui Puel avait toujours une majorité de poteaunautes derrière lui je repose la question mais avec simplement deux réponses possible.
J'ai mit le sondage jusqu'à la fin de saison avec possibilité de changer son vote.

-
En gros on fait le même reproche. Alors arrêtez de râler et proposez des trucs on verra si vous êtes meilleurs que luititigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 20:49tout simplement parce qu'il a essayé de faire simple au départ et que ca lui a été reproché. du coup il a essayé de satisfaire tout le monde mais comme je l'ai déjà dit c'est impossible. ce qui devient de plus en plus lassant c'est que des gars comme squaty qui essaient de faire vivre le forum se font critiquer au lieu de les remercier d'essayer de l'animer. arretez de raler et proposez des trucs on verra si vous etes meilleurs que luiPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 20:45 Et si on a un nouveau cluster?
J'ai mit le sondage jusqu'à la fin de saison avec possibilité de changer son vote.![]()

-
je n'ai rien à proposer moi, je ne critique pas squaty mais ceux qui le critiquent, qu'ils fassent mieux que lui ! donc je t'attendsPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 21:16En gros on fait le même reproche. Alors arrêtez de râler et proposez des trucs on verra si vous êtes meilleurs que luititigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 20:49tout simplement parce qu'il a essayé de faire simple au départ et que ca lui a été reproché. du coup il a essayé de satisfaire tout le monde mais comme je l'ai déjà dit c'est impossible. ce qui devient de plus en plus lassant c'est que des gars comme squaty qui essaient de faire vivre le forum se font critiquer au lieu de les remercier d'essayer de l'animer. arretez de raler et proposez des trucs on verra si vous etes meilleurs que luiPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 20:45 Et si on a un nouveau cluster?
J'ai mit le sondage jusqu'à la fin de saison avec possibilité de changer son vote.![]()
![]()

je précise : il a proposé simple on le lui reproche, il fait plus compliqué à la demande des raleurs, on le lui reproche. Je lui ai dit il est patient, moi à sa place j'aurais dit allez vous faire empapaouter chez les grecs
-
Je ne comprends pas ton intervention. Premièrement, squaty a prouvé qu'il était capable de se défendre tout seul s'il se sentait attaqué ou critiqué. Là ce n'est pas le cas.titigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 21:48je n'ai rien à proposer moi, je ne critique pas squaty mais ceux qui le critiquent, qu'ils fassent mieux que lui ! donc je t'attendsPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 21:16En gros on fait le même reproche. Alors arrêtez de râler et proposez des trucs on verra si vous êtes meilleurs que luititigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 20:49tout simplement parce qu'il a essayé de faire simple au départ et que ca lui a été reproché. du coup il a essayé de satisfaire tout le monde mais comme je l'ai déjà dit c'est impossible. ce qui devient de plus en plus lassant c'est que des gars comme squaty qui essaient de faire vivre le forum se font critiquer au lieu de les remercier d'essayer de l'animer. arretez de raler et proposez des trucs on verra si vous etes meilleurs que luiPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 20:45 Et si on a un nouveau cluster?
![]()
je précise : il a proposé simple on le lui reproche, il fait plus compliqué à la demande des raleurs, on le lui reproche. Je lui ai dit il est patient, moi à sa place j'aurais dit allez vous faire empapaouter chez les grecs
Deuxièmement, tu dis que sa question était simple. Peut-être que c'est car elle allait dans ton sens ? Car la version la plus simple aurait été "Pour ou contre Puel ?". Le rajout de la condition "en cas de maintien en Ligue 1" biaise forcément les choses.
Si tu ne vois pas la différence, je te donne un autre exemple : "pour ou contre Macron ?" et "pour ou contre Macron si la France sort du covid dans 15 jours ?". Tu vois bien que la manière dont est posée la question influence énormément sur la réponse. Donc si on veut faire un état des lieux le plus neutre possible, il faut aussi que la question soit neutre.
Dernière modification par Mic-Mic le 26 mars 2021, 21:58, modifié 1 fois.
-
Moi j'ai voté pour les trois premières pour puel.
Je n'aime Pas Changer de coach et puel est un.bon entraîneur avec ses défauts.
J'ai vu par ailleurs que stephane moulin ne serait plus sur le banc du SCO la saison prochaine et que tout son staff partait aussi...voilà le genre de staff qui me plairait pour peu qu'on soit un peu plus stable dans ce club et qu'on ne veuille pas tout péter parce qu'on est pas tout le temps dans le top 10.
Je n'aime Pas Changer de coach et puel est un.bon entraîneur avec ses défauts.
J'ai vu par ailleurs que stephane moulin ne serait plus sur le banc du SCO la saison prochaine et que tout son staff partait aussi...voilà le genre de staff qui me plairait pour peu qu'on soit un peu plus stable dans ce club et qu'on ne veuille pas tout péter parce qu'on est pas tout le temps dans le top 10.
-
Ben non squaty.squaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.
Tu penses que Puel est l'homme de la situation. Je pense que non. Donc si on ne prend que nous 2, ça fait 50 % de pour et 50 % de contre.
Mais si nous votons tous les 2 à ton sondage, toi tu vas répondre "oui actuellement", "oui en ligue 1" et "oui en ligue 2" alors que moi je ne pourrais répondre que "non". Ca donnera donc 75 % de pour et 25 % de non. Et ça ne sera pas représentatif

-
Je ne te demande pas sérieusement de "proposez des trucs". La question sur le sondage, était une question rhétorique.titigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 21:48je n'ai rien à proposer moi, je ne critique pas squaty mais ceux qui le critiquent, qu'ils fassent mieux que lui ! donc je t'attendsPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 21:16En gros on fait le même reproche. Alors arrêtez de râler et proposez des trucs on verra si vous êtes meilleurs que luititigreenfan a écrit : ↑26 mars 2021, 20:49tout simplement parce qu'il a essayé de faire simple au départ et que ca lui a été reproché. du coup il a essayé de satisfaire tout le monde mais comme je l'ai déjà dit c'est impossible. ce qui devient de plus en plus lassant c'est que des gars comme squaty qui essaient de faire vivre le forum se font critiquer au lieu de les remercier d'essayer de l'animer. arretez de raler et proposez des trucs on verra si vous etes meilleurs que luiPseudo a écrit : ↑26 mars 2021, 20:45 Et si on a un nouveau cluster?
![]()
On ne se comprendra pas.
-
en fait j'avais pas réalisé qu'on pouvait faire trois réponses. mais le principe reste le meme, ici ca critique à tout va et je m'arroge le droit de défendre squaty comme vous vous arrogez le droit de le critiquer ne t'en déplaise. faites votre propre sondage je le répète si ce que tente squaty avec beaucoup de perseverance ne vous convient pas. et c'est pas la première fois que vous lui rentrez dedans pour ses sondages, moi ca me saoule. j'essaie de venir le moins souvent possible sur ce forum parce qu'à chaque fois, les interventions que j'y lis me gonflent et que de vraies infos ou de vrais débats sans attaques personnelles se font de plus en plus rares et sont noyées dans la masse des plaintes et récriminations.Mic-Mic a écrit : ↑26 mars 2021, 22:02Ben non squaty.squaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.
Tu penses que Puel est l'homme de la situation. Je pense que non. Donc si on ne prend que nous 2, ça fait 50 % de pour et 50 % de contre.
Mais si nous votons tous les 2 à ton sondage, toi tu vas répondre "oui actuellement", "oui en ligue 1" et "oui en ligue 2" alors que moi je ne pourrais répondre que "non". Ca donnera donc 75 % de pour et 25 % de non. Et ça ne sera pas représentatif![]()
-
La seule façon de se sortir de ce guêpier de sondage c'est de poser la question simplement pour ou contre et c'est clair.
Après comme dans tous les sondages, il peut y avoir une question subsidiaire qui seraient issue des nouvelles questions (dites positives) qu'a rajouté Squatty. Genre soutenez-vous toujours Puel si on descend en L2 ? Oui ou non ?
En revanche, seuls ceux ayant répondu "pour" à la 1ère question pourraient répondre à la seconde (un peu comme une explication de vote).
Genre : Vous avez répondu oui à la 1ère question, vous seuls avez le droit de dire si vous le soutenez en cas de maintien seul ou même en cas de descente.
Ceux qui sont déjà contre n'ont pas à répondre à cette question vu qu'ils se sont déjà exprimés et cela n'aurait pas de sens.
Cela permettrait à tous de mesurer le soutien (pour les "contre", l'aveuglement) à Puel en fonction des circonstances L1 et L2.
Après cela ne sert pas à grand chose sinon a diviser les "pour" et dire que tous les soutiens ne sont pas sans réserve, car il est tout de même peu probable que l'on se retrouve en L2 même si le maintien n'est toujours pas acquis aujourd'hui. Il peut l'être dans 3 journées, dans 5 ou même à l'issue du dernier match même si je n'aimerais pas être dans ce cas là !
Il reste qu'une victoire à Nîmes ou une défaite changerait beaucoup le résultat du vote qui comme chaque sondage ne sera valable qu'à l'instant "T".
On peut même imaginer que chacun puisse revoter en annulant son vote précédent, ce qui permettrait de mesurer le soutien à la lumière des résultats jusqu'à a fin de la saison. Une véritable courbe du soutien.
Exemple avant Nîmes, c'était x% "pour", après c'est y%, puis après le Qsg, après l'OM, jusqu'à Dijon si besoin.
Sinon, merci Squatty pour le boulot énorme que tu fais déjà et soutien total envers toi pour la même raison et pour ton amour des Verts.
Après comme dans tous les sondages, il peut y avoir une question subsidiaire qui seraient issue des nouvelles questions (dites positives) qu'a rajouté Squatty. Genre soutenez-vous toujours Puel si on descend en L2 ? Oui ou non ?
En revanche, seuls ceux ayant répondu "pour" à la 1ère question pourraient répondre à la seconde (un peu comme une explication de vote).
Genre : Vous avez répondu oui à la 1ère question, vous seuls avez le droit de dire si vous le soutenez en cas de maintien seul ou même en cas de descente.
Ceux qui sont déjà contre n'ont pas à répondre à cette question vu qu'ils se sont déjà exprimés et cela n'aurait pas de sens.
Cela permettrait à tous de mesurer le soutien (pour les "contre", l'aveuglement) à Puel en fonction des circonstances L1 et L2.
Après cela ne sert pas à grand chose sinon a diviser les "pour" et dire que tous les soutiens ne sont pas sans réserve, car il est tout de même peu probable que l'on se retrouve en L2 même si le maintien n'est toujours pas acquis aujourd'hui. Il peut l'être dans 3 journées, dans 5 ou même à l'issue du dernier match même si je n'aimerais pas être dans ce cas là !
Il reste qu'une victoire à Nîmes ou une défaite changerait beaucoup le résultat du vote qui comme chaque sondage ne sera valable qu'à l'instant "T".
On peut même imaginer que chacun puisse revoter en annulant son vote précédent, ce qui permettrait de mesurer le soutien à la lumière des résultats jusqu'à a fin de la saison. Une véritable courbe du soutien.
Exemple avant Nîmes, c'était x% "pour", après c'est y%, puis après le Qsg, après l'OM, jusqu'à Dijon si besoin.
Sinon, merci Squatty pour le boulot énorme que tu fais déjà et soutien total envers toi pour la même raison et pour ton amour des Verts.
-
Non car lorsque je vote deux choix ça divise mon 100 % en deux donc deux fois 50 % donc si tu additionne mes 2 50 % et ton 100 % car il n'y aura qu'une réponse ça donnera 50 % pour les trois première réponse et 50 % pour le non. Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.Mic-Mic a écrit : ↑26 mars 2021, 22:02Ben non squaty.squaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.
Mais si nous votons tous les 2 à ton sondage, toi tu vas répondre "oui actuellement", "oui en ligue 1" et "oui en ligue 2" alors que moi je ne pourrais répondre que "non". Ca donnera donc 75 % de pour et 25 % de non. Et ça ne sera pas représentatif![]()
Allez on repart pour un tour pour Mic-mic.
-
On ne peut quand même pas dédouaner Puel des mauvais résultats sportifs... Il a sa part de responsabilitésquaty a écrit : ↑27 mars 2021, 00:30Non car lorsque je vote deux choix ça divise mon 100 % en deux donc deux fois 50 % donc si tu additionne mes 2 50 % et ton 100 % car il n'y aura qu'une réponse ça donnera 50 % pour les trois première réponse et 50 % pour le non. Mais comme tu vas encore avoir un doute sur ce que je te dis, et bien je vais mettre que deux choix sans mettre de nuance de maintient et on verra si comme maintenant au bout de 46 vote si selon les même qui vote bien sur ça donne comme la 74 % pour les trois premiers choix et 26 % pour le dernier choix.Mic-Mic a écrit : ↑26 mars 2021, 22:02Ben non squaty.squaty a écrit : ↑26 mars 2021, 19:53 Ce que je comprend pas c'est qu'il y ai 4 réponse positive ou une la personne répondra positivement donc du coup tu les additionne, sauf que si je mets simplement est il l'homme de la situation et bien une personne négative dira non mais une positive dira bah ça dépend car si on reste en ligue 1 oui il l'est mais si on va en ligue 2 vu qu il y aura plein de départ, à quoi bon tout recommencer. Car si c'est pour dire est il l'homme de la situation aujourd'hui ? A quoi bon poser la question, il reste 8 journées, c'est pas un nouvel entraineur qui va changer grand chose. Il suffit de voir le rythme de Nice depuis que VIeira est parti par exemple, il leur a fallu pas mal de match avant d'avoir des résultats.
Allez on repart pour un tour pour Mic-mic.
-
Je ne vais pas reprendre tout ce que j'aurais à dire sur ce message. Mais juste un petit mot sur le manque total de cohérence de certains "arguments" (je mets des guillemets car le message dans son ensemble n'est pas dans le registre de l'argumentation)VerttreV a écrit : ↑26 mars 2021, 12:19
Franchement j'admire ta patience, mais t'auras beau leur expliquer par A+B les raisons qui font que tu estimes que Puel est encore l'homme de la situation, qu'il est le seul gars un peu fiable dans ce panier de crabes malgré son fonctionnement "militaire" et "dépassé" (pour reprendre quelques-uns de leurs arguments), et que sa tâche est grandement parasitée par différents paramètres externes et internes, la mauvaise foi de certains restera.
Rien ne viendra contrecarrer leur avis tranché depuis le crime de lèse majesté originel d'avoir précipité la fin de l'aventure Ruffier en vert (et peu importe les insultes, un niveau ponctuellement en baisse, un caractère difficile, etc...), voire même depuis bien avant, comme un délit de sale gueule.
Sa tête ne leur revient simplement pas. Ca arrive, c'est comme ça. Certains ne peuvent même tellement pas le supporter qu'ils sont dans le total déni de ses compétences et de ses réussites passées.
En tout cas (comme toi), je m'attendais à beaucoup moins de soutien de la part de la poignée des supporteurs qui fréquentent ce forum.
Clairement, sa côte est en baisse, mais malgré l'adversité elle reste positive.
D'une part, nous sommes sommés de juger Puel en fonction de ses compétences et réussites passées alors que pour nous, à l'ASSE, c'est un an et demi de très mauvais résultats et très peu de progrès réels à mettre en avant.
De l'autre, nous sommes sommés de considérer qu'il était indispensable de prendre en compte pour Ruffier "un niveau ponctuellement en baisse" alors qu'il sortait de 10 ans de très bons et loyaux services, à l'ASSE, à notre bénéfice. Il ne semble plus y avoir ici beaucoup de place pour des "compétences et réussites passées"
Un abruti.
-
-
Re: Pour ou contre Puel ?

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Puel coupable et irresponsable...avec Ruffier etc
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
et pourtant en ces temps difficiles, il y a toujours une confortable majorité de supporters pour le soutenir.
In Ze Glaude We Trust !
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
J'aime les Verts et c'est pour toujours.