Les 2 entrées du village de l'Etrat d'un coté à hauteur de l'hôpital de l'autre à hauteur de l'Eglise était fermer a la circulation , les quelques supporters déjà présent avant la mise en place des barrages ont subi des contrôle d'identité , les MF ont rejoint le centre a pied en forçant les barrage filtrant.cedric26 a écrit : ↑26 mars 2021, 22:16star99 a écrit : ↑26 mars 2021, 21:57Sont ils pas descendu à 300 dans les couloirs du centre de formation pour interrompre l'entrainement alors que le club avait fait bloquer tous les accès à L'Etrat ? Les banderoles envers les joueurs sont présente à chaque match ou presque , le rassemblement à l'avant match de Reims ..
Je vois pas leur interet à faire un copier coller avec les Ga et posé juste une signature , les GA sur les présidents et dirigeants , les MF sur les joueurs et staff je trouve sa bien .J'ai loupe un episode?? "avait bloqué tout les accès" les images que j'ai vu, ils sont rentrés pépére à l'etrat.......... ou y a eu une descente plus musclée??? que je me souviens pas??
OU alors tu parles de l'entrée ds le village de l'étrat???
Ensuite l'accès au centre du coté du terrain Aimé Jacquet était évidemment bloqués , ils ont alors contourné l'entrée par le stade du club amateur de l'Etrat pour arriver directement sur le parking des joueurs .Puis ils ont rejoint ensuite le terrain via l'intérieur du centre en passant devant le bâtiment des pros qui donne sur le terrain synthétique du centre .
Donc oui ils sont rentrer pépère mais en forçant l'entrée