VerttreV a écrit : ↑26 mars 2021, 12:19
Kabigon a écrit : ↑26 mars 2021, 11:48
franck42 a écrit : ↑25 mars 2021, 20:03
Mic-Mic a écrit : ↑25 mars 2021, 19:55
squaty a écrit : ↑25 mars 2021, 19:44
Bon et bien pour le moment il a toujours une bonne confiance des poteaunautes, en attendant que plus de monde vote.
C'est vrai. Moi je remarque qu'il y a 2 fois plus de personnes qui disent "non" que sur le précédent sondage
Et en plus tu pars de l'hypothèse qu'on se maintient en Ligue 1. C'est probable et souhaitable, mais ça fausse un peu le sondage en faveur de Puel
Oui je m'attendais encore à me prendre une tôle, genre 10/90, là on est sur du 1/3 vs 2/3, le pouvoir de persuasion de Puel s'étiole au fil des résultats et des prestations médiocres... Je ne parle même pas de son coaching...
Entre les résultats insuffisants et le travail de sape effectué sur ce forum, je m'étonne au contraire de voir que Puel garde un soutien majoritaire.
Franchement j'admire ta patience, mais t'auras beau leur expliquer par A+B les raisons qui font que tu estimes que Puel est encore l'homme de la situation, qu'il est le seul gars un peu fiable dans ce panier de crabes malgré son fonctionnement "militaire" et "dépassé" (pour reprendre quelques-uns de leurs arguments), et que sa tâche est grandement parasitée par différents paramètres externes et internes, la mauvaise foi de certains restera.
Rien ne viendra contrecarrer leur avis tranché depuis le crime de lèse majesté originel d'avoir précipité la fin de l'aventure Ruffier en vert (et peu importe les insultes, un niveau ponctuellement en baisse, un caractère difficile, etc...), voire même depuis bien avant, comme un délit de sale gueule.
Sa tête ne leur revient simplement pas. Ca arrive, c'est comme ça. Certains ne peuvent même tellement pas le supporter qu'ils sont dans le total déni de ses compétences et de ses réussites passées.
En tout cas (comme toi), je m'attendais à beaucoup moins de soutien de la part de la poignée des supporteurs qui fréquentent ce forum.
Clairement, sa côte est en baisse, mais malgré l'adversité elle reste positive.
Ah ? Parce qu'en fait on n'a pas le droit d'avoir un avis différent du tien ? On est obligé d'être d'accord avec tes arguments et tes impressions ? C'est nouveau ça ? C'est quoi cette suffisance ?
Les gens font des critiques contre Puel, c'est forcément un délit de sale gueule ? Ca ne peut pas être lié aux résultats, à son mode de management, à sa gestion des cadres, au décalage entre son salaire et ses résultats, à l'absence de progression probante dans le jeu depuis plus d'un an, de turn-over surprenants ? Ben non, comme ceux qui émettent des réserves sur Puel ne pensent pas comme toi, ce sont forcément des c.ns et donc ils ne peuvent pas avoir des arguments recevables. Chapeau l'artiste
Si tu avais pris la peine de lire les avis des autres au lieu de considérer que seul le tien compte, tu aurais remarqué que les critiques envers Puel datent de bien avant le conflit avec Ruffier. Tu parles des réussites passées de Puel. Ok. Je pense avoir le droit de parler de ses conflits passés, qui sont au moins aussi nombreux que ses réussites. Ca ne te plaît pas ? Dommage pour toi mais c'est quand même la réalité.
Je suppose que tu ne les as pas lus, mais il y avait plusieurs "témoignages" de potonautes qui se sont rendus compte que leur soutien pour Puel était en fait plus une défiance envers les 2 Présidents.
Quand au travail de sape, pouvez-vous me rappeler qui a été invité à prendre quelques jours de repos pour avoir répété trop de fois les mêmes choses ? Il ne me semble pas que ça soit franck42 ou moi ...
Donc si tu veux nous faire changer d'avis, prends au moins la peine de lire nos arguments, et explique nous avec des A+B véridiques (et non inventés ou basés sur ta seule certitude) pourquoi on se trompe.