Tryphôn a écrit : ↑23 mars 2021, 21:15
La France découvre que Pierre Ménès est un gros beauf de la pire espèce. Quelle surprise !
Apparemment, Habib Beye plus classe et courageux que ses collègues.
C'est vrai, c'était presque devenu "oh bon, on le connaît hein, c'est pas grave... et puis il est un peu drôle".
C'est agaçant d'entendre ça. Le trouver drôle et sympathique, déjà c'est un concept, mais mettons. Mais c'est des énergumènes de ce type qui font mal au foot français. On les engage seulement car ils suscitent de la réaction. Comme les bon vieux magazines people. La Pravda a pris le même chemin depuis bien lonnnnggtemps aussi.
Et à ceux qui me répondrons que c'est la manière de faire actuelle, c'est exactement du même ton que les "excuses" de Ménès de lundi. C'est pas parce que c'est devenu une norme qu'il faut l'accepter. Si demain la mode c'est de chier dans la mer, vous irez faire pareil ?
Les Ménès, Riolo et compagnie, c'est la preuve que notre pays n'a pas de culture foot (pas plus que de culture sport). On laisse du temps à ses gens, pire, on les paye, pire du pire, on les considère comme des spécialistes

... En Angleterre, jamais ils ne tiennent 1 semaine ces mecs. Et pourtant t'en as des personnages chez eux, mais c'est souvent des anciens joueurs et c'est toujours avec une analyse et pour parler de foot !
Bref, maintenant on apprend que Ménès, en plus d'être un odieux personnage, haineux et qui ne sert à rien, se permet des choses intolérables envers le sexe opposé. C'est limite si il est gêné de ça... Et sa chaîne le protège.
Tin, décidément rien qui va dans cette histoire

.